Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26170 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Satan.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je propose noisette, sinon peut etre regarder sur des noms de glaces, il y a un site avec des noms, amandine ca pourrait etre pas mal ca correspond a ses couleurs ou sissi

ou lassie

Edité par Django le 17/07/2020 - 17:13

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Palichou parce qu'il est marron clair :p


Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils sont mignons avec leur crête. :3 ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En parlant de ça j'aurais bien vu "Elvis", mais ce n'est pas un mâle.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Chez vous aussi il fait chaud ? Dans mon appart j'ai l'impression qu'il fait 200 degrés. J'ai beau y être en boxer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit c'est pareil.
Le truc c'est que comme la façade de mon immeuble est orientée plein ouest, j'ai le soleil qui tape dessus toute la journée et comme les murs sont construits à l'économe du coup c'est de la merde et la chaleur rentre facile. Même en fermant le store toute la journée il fait chaud, un peu moins c'est vrai mais bon.

Pour ceux qui cherchent à perdre du poids c'est idéal, pas besoin de leurs plats régime mes fesses qui balancent à la tv.

Et puis ça fait longtemps qu'il a pas plu par chez moi, ça serait bien qu'il pleuve histoire de rafraîchir tout ça :p

Edité par doki le 20/07/2020 - 13:35
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si t'es sudiste, aussi... :P

Dans le Nord, il fait quasiment jamais plus de 30 degrés, quand je dis "quasiment", c'est peut-être 2 pics pendant quelques heures, depuis le début de l'été, c'est excellent. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un Juillet aussi agréable.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Franchement, dans le sud, on a un été tout à fait normal, cette année. Chaud, mais normal pour la saison. Il y a eu pire.

Edité par Rudolf le 20/07/2020 - 17:20

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est super Gwen ...Ça me rappelle une amie, une belle personne aussi, bénévole dans une association qui sauve des animaux abandonnés dans les rues.

Une personne qui sauve des animaux est forcement une belle personne , Les animaux nous le rendent bien :) .

Citation:
Satan

pour une fille ?

Citation:
Ils sont mignons avec leur crête

Et une fois adulte tu les reconnais même pas :p

Et voici pour l'histoire du jours , petite mésange c'est prise une vitre , retrouvé affaiblie et déshydraté hier
je l'ai prise en charge soignée et réhydratée , madames mésange a repris sont envole aujourd’hui :)

[img][/img]

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5015
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et voici pour l'histoire du jours , petite mésange c'est prise une vitre , retrouvé affaiblie et déshydraté hier
je l'ai prise en charge soignée et réhydratée , madames mésange a repris sont envole aujourd’hui :)

On a eu la même chose il y a quelques jours : gros oiseau (je connais pas l'espèce) qui s'est payé une vitre pendant qu'on regardait la TV avec ma mère. Seulement, le piaf n'a pas survécu. :/