Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut! ✌

2009, Ghostbusters, le jeu vidéo, sur Xbox 360, interaction avec les livres, chaises, tables...
2020, Tloudeux, PS4, aucune interaction, les livres, chaises, tables... sont collés à la glue au décors :D

À 18:32, on peut faire tomber les livres et les bouger

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, sauf que TLOU2 est un bon jeu, lui. Parce que c'est bien connu qu'un moteur physique fait un jeu... ^^

Edité par KyloR le 03/07/2020 - 16:52

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, tu as le droit de penser que c'est un bon jeu et que c'est le moteur du jeu qui fait un bon jeu ..✌ chacun sa vérité et son "jugement, camarade.

Autre chose ..Nan mais ..Dingue! Le gars, il comparaît pour escroquerie et voilà ce qu'il dit : « J'en ai pas fait une fausse facture, mais 3 ou 4 » :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oui, tu as le droit de penser que c'est un bon jeu

Bah c'est pas une simple pensée ou une remarque de sa part mais un fait clair et net objectivement tu prend la plupart des points du jeu c'est toujours au minimum bon voir très bon.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça, pour être beau, il est beau ..on est d'accord ✌

Hey! 2001, Mgs2, PS2, Snake et Raiden peuvent non seulement, en mode fufu, tuer ou endormir un ennemi, mais il peuvent aussi traîner le corps mort ou endormi pour le cacher dans un coin ou un dans un casier.
2020, tloudeux, PS4, ...no comment :D

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul, je suis brièvement passé chez un pote assez calé en informatique (en tout cas plus que moi) et il y a un inconnu qui a manifestement essayé de le pirater via un discord dédié à Trackmania administré par mon pote. En gros, la map qu'il proposait était bonne et tout mais le fichier archive qui contenait les locators (pour le mod de la map) renvoyait à un fichier infecté (en gros si j'ai bien tout compris car j'y connais rien). Bon du coup mon pote qui me montre ça me dit que son antivirus et compagnie a bien détecté le bidule mais il me dit : "regarde, c'est marrant". Donc il me montre un truc type "accès à distance" et là il me dit : "tiens, le mec est con : il m'a donné accès à son PC au lieu de pirater le mien". Du coup il lance l'écoute et on voyait effectivement via une invite de commande toutes les requêtes du mec qu'il faisait sur internet et tous les dossiers qu'il ouvrait sur son PC. xD

Apparemment mon pote pouvait aussi faire des trucs du genre "ouvrir le bloc-notes" ou je sais pas trop quoi à distance. x)

Je savais pas que c'était possible tout ça.

Edité par Trikounet le 04/07/2020 - 23:20
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je viens de retomber sur cette news, des etudiants qui publient gratuitement leur travaux de creation de jv : lien

* pour pc uniquement

ah il est beau celui la !

Edité par Django le 05/07/2020 - 19:00

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah, oui !
Et bah ça explique bien des choses...

:p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Elle est canon la nouvelle ministre de l'écologie Barbara Pompili. Je crois que je vais commencer à m'intéresser à l'écologie moi :p

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 882
Re: L'Igloo [topic de blabla]

À l'époque du collège, je me suis dit la même chose pour ma première prof de sport ..L'école m'intéressait enfin ..juste pour le sport :D

Edité par Dark Personnality le 06/07/2020 - 20:30

La marche du vertueux ...Tchüss !