Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon ben vous êtes tous les deux qualifiés pour venir passer une semaine à Nabeul
Merci mais non merci ^^

Et bon appétit !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Merci mais non merci ^^

:o ! Hahahaha...merci Chuck pour l'info par rapport au Topic, en effet c'est tout simple :-).

Quoi qu'il en soit bon appétit à toi aussi ! Allez, je te laisse tranquille, c'était pour plaisanter surtout, même si je suis toujours sincère :-).

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Simple mais que tout ceci a l'air délicieux
J'espère que c'était bon ?

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ça l'était vraiment ! Merci Gwendoline :-)

On s'est faits une petite marche après, puis des petits gâteaux tunisiens devant la série DR. Harrow sur M6 ^^ ! et là, on regarde le grand bêtisier en répondant aux messages des voeux pour l'Aïd :-) !

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gwendoline il a eu 17 mois il y a quelques jours. Et je ne connaissais pas "my Hummy" merci de l'info.
Pour l'endormir chez moi c'est du Zelda depuis bébé c'est ça, sinon je reste dans la chambre jusqu'à qu'il dorme. La nuit quand il se réveille, je reste à côté de lui et tente de le calmer en le touchant et si ça ne le calme pas re-zelda.

yess je vois 2 couverts, tu vis avec quelqu'un ?

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Question de nana : je vois deux couverts ?! hahahaha... Mais ? Céline, tu ne savais pas que j'étais schizophrène ?! C'est de notoriété publique sur Hooper.fr hahahahaha

Oui oui, je vis avec quelqu'un :P !

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non je suis cuisto et je regarde tout (curieuse) :p
Je savais qu'il te manquais une case mais pas schizophrène xD
Fait la pas fuir avec ta folie :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le cuistot y regarde la bouffe, mais aussi combien de personnes ? c'est nouveau ça ! Bon d'accord d'accord...
La faire fuir ! Hahahaha...sur mon compte Facebook (et je n'ai jamais envoyé d'invitation), je dois avoir 900 amis (ça n'a aucune importance en soi et je ne suis pas du tout mais pas du tout réseaux sociaux - mon facebook est à but "utilitaire", mais pas de celui qu'on pourrait penser de prime abord)...Bref...et sur les 900 je dois avoir 10 garçons et 890 filles ! hahahaha ! Je sais même plus ou donner de la tête ^^ ! Mais bon, j'ai passé l'âge de ce genre de bêtises...ou presque :P !

En tout cas c'était : salades concombres tomates oignons coupés finement, salade roquette tomates cerises champignons et salade d'artichauts marinés avec huile d'olive ail citron thym - risotto poulet champignon - briks ricotta et thon et briks classiques et soupe aux lentilles pomme de terre carotte, dessert petits gâteaux tunisiens avec fruits

Voili voilouu

(je suis cuistot et je regarde tout.....le mot curieuse se suffit à lui même hein Céline loul ^^ !)

J'ai meme reçu dernièrement une invitation d'une fille...elle me salue et tout, elle sympathise, mais heureusement que je suis allé voir son profil (ce que je fais jamais d'habitude...) : elle avait 16 ans ! Alors je lui dis, mais vous savez....nous n'avons pas tout à fait le même âge - elle me répond : et c'est quoi le problème ? hahahaha loul....puis elle me fait sa biographie, alors bon, je suis gentil...je suis aimable....elle me montre ses photos, etc. alors bon....j'essaie d'être encore gentil, et elle est très jolie la nana.... - un jour je lui dis que l'essentiel c'est ses études, sa famille, que c'est une fille sympa, que ce qui compte c'est qu'elle aille de l'avant etc. BOOM ELLE ME BLOQUE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA (je m'en doutais mais bon, ça fait toujours bizarre XD !)

Ahhh....hihihihihi ^^

Edité par Yassine le 23/05/2020 - 22:55
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais ? Céline, tu ne savais pas que j'étais schizophrène ?! C'est de notoriété publique sur Hooper.fr hahahahaha

Je confirme.

Citation:
..puis elle me fait sa biographie, alors bon, je suis gentil

Biographie ????

Bon sinon petit jeu Après le ou est Charlie le ou est Scorpion

Clique droit ouvrir l'image dans un autre onglets pour mieux voir le bouzin, illustration de Gus Morais 40 jours pour faire le bourdel avec 77 personnages de la Mortal Kombat et d'autre bon c'est pas trop compliqué à le trouver par contre loul.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trop fort !