Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Question : Au bout de combien de cycles est-on autorisé, même par Mme Brigitte Bardot, à lui arracher la tête ?

Malheureusement il est interdit d'arracher la tête des pôtichats, même après un nombre de cycles suffisants pour rendre n'importe quelle personne saine totalement tarée.
Par contre, il se chuchote dans les milieux autorisés qu'il n'est pas interdit de se servir dudit animal comme d'une pantoufle (et c'est pratique pour aller chercher son courrier quand il neige)...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(et c'est pratique pour aller chercher son courrier quand il neige)...

Faudrait que le facteur passe :p
Enfin, je suppose qu'il est également admis de sortir ses poubelles. Par contre, la technique du chausson va presque me faire regretter de ne pas avoir deux chats, je vais être toute de guingois !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Par contre, la technique du chausson va presque me faire regretter de ne pas avoir deux chats, je vais être toute de guingois !

Et tu vas avoir un pied trempé !
Non, vraiment, ces chats ne sont pas pratiques quand on en arrive aux tâches quotidiennes :D

Tu peux toujours tenter le cloche-pied en changeant régulièrement de pied pour le chausson, histoire de muscler les jambes équitablement.

Edité par NicoNico le 30/03/2020 - 12:05

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Malheureusement il est interdit d'arracher la tête des pôtichats, même après un nombre de cycles suffisants pour rendre n'importe quelle personne saine totalement tarée.

Je confirme, j'ai d'ailleurs moi même eu des envies de meurtre sur la bête aujourd'hui...mais bon suis une victime alors je me la ferme et je subis. :(

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais bon suis une victime alors je me la ferme et je subis. :(

Je tente le dialogue et la négociation mais il s'en fout. Il me scrute de son air hautain de race supérieure et j'ouvre la fenêtre, encore une fois …

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je tente le dialogue et la négociation mais il s'en fout. Il me scrute de son air hautain de race supérieure et j'ouvre la fenêtre, encore une fois …

Faut dire qu'il a une argumentaire très efficace : il peut chier dans tes godasses et pisser sur ton PC en toute décontraction...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
et pisser sur ton PC en toute décontraction...

Ah non, ça jamais ! Autorisé ou pas, je le déglingue ! On ne touche ni aux PC, ni aux câbles. Comme il est moins con que ce qu'il essaie de me faire croire, il a bien compris la menace qui pèse sur lui quand il s'en approche.

Edit : Je reconnais qu'il arrive quand même à marcher sur mon clavier et à taper dans la manette quand je joue …

Edité par Plopolop le 30/03/2020 - 12:24

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Edit : Je reconnais qu'il arrive quand même à marcher sur mon clavier et à taper dans la manette quand je joue …

Mais ça c'est parce que tu as eu un instant de faiblesse, tu l'as certainement trouvé trop mignon avec ses petites patounes et tu l'as laissé faire.
Erreur fatale mais les chats sont ainsi faits : ils sont effectivement trop trop mignons, les salows :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Situation pas vue en France, depuis 7 ans, des températures pareilles pour un début de Printemps.

Edité par Alexis88 le 30/03/2020 - 16:55

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis88 a écrit:
Situation pas vue en France, depuis 7 ans, des températures pareilles pour un début de Printemps.

Et pour la première fois depuis au moins 15 ans je vois enfin un beau ciel propre sans traînées d'avions dégueulasses.