Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oooh !

Putain, 10 ans !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh la surprise ! Il était pas censé avoir arrêté en 2017 ? Si Sizefac se remet à faire des vidéos, c'est vraiment une bonne nouvelle !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas vraiment un retour apparemment mais il se faisait chier pendant ses congés forcés et c'est une vidéo qu'il regrettait de ne pas avoir fait avant d'arrêter avant d'après ce qu'il a dit en commentaire. Il en fera peut-être d'autres pour passer le temps pendant qu'il bosse pas. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je lui trouve rien de spécial à Spielberg perso...Ou plutôt je n'ai jamais été de ceux à se palucher en pensant à un réalisateur..C'pas sain tout ça.

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3243
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je pète beaucoup trop en ce moment.

Information cruciale s'il en est !


Selon ta surface de confinement, ça peut en effet être crucial (le mieux à faire c'est de moins manger, et plus digeste)

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je profite de mon mois gamepass comme j'ai fini ori 2 pour essayer hellblade, c'est pas mal, je ne m'attendais pas trop à ca, le coté enigme environnemental pourrait plaisir au gros ours bien que c'est léger. Par contre ca confirme un truc la drogue c'est mal
Maintenant j’espère que c'est pas trop long par ce qu'on ressent très vite la limite du jeu niveau gameplay

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En route vers la fibre épisode .....je compte plus.

24 Mars 2020 soit presque 4 mois après les premières démarches j'ai enfin obtenu la fibre. Merci Free

24 Mars 2020 mes premiers pas avec la fibre sont...... plutôt décevants.
En premier lieu la wifi passe très difficilement dans ma chambre, le technicien me l'a annoncé qu'une fois après avoir commencé son boulot (il n'y est pour rien), il a bien dit que l'offre de base était pas ouf concernant le wifi. Comment était-je sensé le savoir?
Bref débit théorique de 1GB/s, dans ma chambre on tourne sur du 1 MB/s une bien belle différence.

Concernant le rez de chaussée, c'est mieux mais loin d'être glorieux 150 MB/s cependant la réseau est très instable j'ai du 150MB/s et 20 minutes après dans les mêmes conditions on descend dans les 70MB/s soit 2 fois moins. Alors ok 70 c'est mieux que les pauvres 8MB/s mais encore une fois le Giga est bien loin.

Test avec smartphone proche de la box, pareil qu'au dessus environ 130 pour le meilleur résultat et là 30 minutes avant de rédiger ce post.....6 méga.

Du coup si des gens gens ont la fibre et peuvent me dire si c'est normal ou pas je suis tout ouïe.

Dans tous les cas je vais appeler demain pour savoir si c'est normal.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai plus la fibre je peux pas t'aider mais j'ai justement un RDV pour vendredi pour avoir la fibre (SFR) j'avais des doutes si le technicien aller passer bon bah il taf toujours j'ai l’impression.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: L'Igloo [topic de blabla]

psychopatate(kureosama sur le site) sur le chat du live aussi a des problèmes avec eux et pareil sensée avoir la fibre. Ils m'ont pas l'air très fiable

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce qui est drôle (façon de parler) c'est qu'avec Bouygues en ADSL j'avais entre 8 et 10 méga et mon pc portable indiquait une barre de connexion et là ça jongle entre 2 et 3 mais le débit est inférieur what the hell?

Edité par DAI Heart le 24/03/2020 - 21:36

Pseudo PSN: DaiHeartAstora