Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ok, ouais en gros j'avais du quitter le jeu un peu en forcé sans aller au point de sauvegarde(le puit) mais les check points ont fait le boulot donc c'est bon.
Les dev on bien fait leur boulot, d'un sens heureusement car les puits de sauvegarde sont super éloignés je trouve par rapport au temps de jeu que je me donne. J'ai commandé une manette xbox one je doit la recevoir samedi si tout va bien

j'ai essayer ma manette 360 mais elle ne passe pas avec windows 10(en filaire) alors que ma razer "compatible xb360/pc) fonctionne

Edité par Django le 13/03/2020 - 02:35

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
j'ai essayer ma manette 360 mais elle ne passe pas avec windows 10(en filaire) alors que ma razer "compatible xb360/pc) fonctionne

Qu'est ce que t'as brencouillé?
Elle marche très bien sur Windows 10 ^^

La manette One avec adaptateur est a combien en ce moment 50/60?

Edité par nexy le 13/03/2020 - 02:42

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: L'Igloo [topic de blabla]

rien brencouiller :v juste pris ma manette branchée en usb et... ca marche pas loul, bon c'est microsoft on va dire, sinon ouais la manette de la one st a 60(bon avec les fdp gratuit ca fait toujours quelques euros de gagné)

Edité par Django le 13/03/2020 - 04:59

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les dev on bien fait leur boulot,

Si seulement c'étais vrai pour le reste du jeu....... :(

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Normalement le manette 360 en filaire fonctionne très bien, moi J ai pas de Problème

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gwendoline a écrit:
Ma fille va être en vacances pour une durée indéterminée, et elle a réussi a me gratter la journée de demain :)
Même si je trouve ça dommage d'en arriver là parce que ma puce adore l'école c'est pour la sécurité de nos enfants
Mais en gros si on ferme les écoles ça gueule et si on les ferme pas et qu'il arrive quelque chose...Ça gueulera :) Si le président fait rien on gueule, si il prend des initiatives...on gueule. Oui la grippe tue, mais le coronavirus tue beaucoup plus vite et est beaucoup plus contagieux. C'est personnel, mais j'ai trouvé le discours cohérent et plein de bon sens pour une fois .

C'est vachement cohérent, oui. Relis le message page 2174 de Suprême_Yoshiphile concernant la garde d'enfants dans des centres d'accueil ou par les grands-parents, et tu verras l'absurdité de la situation.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'Igloo [topic de blabla]

LouL tu fais un peu trop dans la facilité.

1. Les personne âgés sont conseillés de rester chez eux.
2. Les écoles sont fermés, ça implique que qualqu'un garde les enfants, et si pour les médecins et aide soignant y a quelque chose qui sera mis en place, pour un quidam rien n'est mis en place (si ce n'est le chômage technique pour ceux qui peuvent le faire et apparemment de 2 semaines) surtout si celui ci a pour obligation de travailler malgré les mesures.
3. Donc ces personnes qui sont obligés de travailler faut bien qu'ils laissent les enfants quelque part et si le chômage technique n'est pas applicable a eux, qui peut les garder si ce n'est les grand parent aussi déconseillé que ça soit?

Alors oui c'est contradictoire mais tu fais comment au juste?
C'est mon probleme actuellement du coup je t’écoute volontiers.

Médecin, aide soignant, boulanger, hôtesse de caisse, pharmacien, et tout un tas de métier qui doit être présent, démissionner c'est pas en option (je précise).

Edité par nexy le 13/03/2020 - 15:15

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rassemblements de plus de 100 personnes interdits. Ah enfin merci mon dieu.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1531
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le maintien des élections municipales est une contradiction avec les mesures engagées. Réunir un nombre élevé de personnes c'est créer un risque potentiel. On le sait. Mais dans ce cas-là, on le fait... Dans ma commune, les élections se passent dans une petite salle. Il suffit de regarder comment les gens manipulent les enlevoppes, les écriteaux, les prospectus, les rideaux, etc., pour se rendre compte du risque. Et si quelqu'un - un enfant ou un adulte - vous tousse dessus ou sur plusieurs surfaces, je n'en parle même pas.

Cette décision apparaît comme du cynisme pour ne pas perdre la face, au détriment de la vie des personnes les plus fragiles. Il faut faire prévaloir la raison. C'est-à-dire reporter ou voter à distance (on ne va pas me dire qu'un vote électronique est impossible).

Edité par Darkjack le 13/03/2020 - 17:01
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il faut faire prévaloir la raison.

Ça semble compliqué ^^

Oui maintenir "les municipales" est une erreur, on peut voter par procuration il me semble.
Cela dit je pense qu'il existe une raison de ce choix, c'est juste qu'on ne sait pas lequel, et qu'il est peut être mieux de ne pas nous le dire, un peu comme l’arrêt des écoles non immédiat, mais a partir de lundi, serait ce pour permettre aux parents de trouver les solutions avant qu'il ne soit trop tard, ou alors ont ils fait le calcul pour avoir "2 semaines de chômage technique" qui seront collés avec 2 semaines de vacances, qui eux sont non rémunérés, ce qui fait qu'on garde 1 mois avant de reprendre comme d'habitude ou alors de prolonger.

D'ailleurs je regardais les courbes concernant l’évolution de l'épidémie en Chine et le reste du monde, les 2 courbes sont très similaires, mais avec décalage de 1 mois, le résultat sera il le même rebut avril pour nous, tout en sachant que les habitants Chinois ont eu une quarantaine littérale, non laxiste.

D'un autre coté on peut espérer un temps plus doux qui filera un coup de main pour compenser, la grippe est entrain de s'éteindre en ce moment, le CV semble mieux résister a la chaleur.


NB: Tout ce qui est rouge c'est moi qui l'ajoute

PS: En Italie c'est le KO, 15k infectés contre 1k morts (6.7%).
La moyenne de décès est 3.7% en ce moment.

Edité par nexy le 13/03/2020 - 17:11