Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ce qui est inconnu fait peur c'est bien connu

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hell

Si l'économie tremble c'est pas du tout a cause du virus (il a bon dos) mais un cumule que le capitalisme trimbale depuis une bonne 20aine d'années, la conséquence de la dépense quand la poche est vide et la crainte de subir un écroulement boursier dont on a eu un zeste en 2008 (me semble il).

Concernant le virus et la vulnérabilité humaine, je dirai qu'au contraire les humains sont de plus en plus résistants et font face a toujours quelque chose de nouveau, mais malgré tout fait de cher et d'os certains tombent en route, pas toujours les moins courageux mais les plus vulnérables a cause d'un tout un tas de chose dont le vieillissement qui sonnera a notre porte le moment venu.

Ce qui me fait peur c'est pas la volonté de prendre les précautions pour éradiquer le nuisible et de participer aux gestes simple pour le bien commun, qui ne se base sur aucun critère particulier si ce n'est un collectif, ce qui me fait peur c'est un excès de cofinance non mesuré, pas seulement au niveau individuel mais surtout collectif.

Comme je le répète depuis le départ, il ne s'agit pas de panique, il s'agit de mettre le pansement sur la plaie au lieu de prendre le risque de l'infecter en jouant les héros ^^.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'es sûr que c'est un californien genre ton Brian machinchouette ? Parce que ça fait vraiment gros beauf genre le père de Malcolm avec une moumoute
Hein ? Mais Brian Cranston, c'est justement l'acteur qui joue le père de Malcolm. Et oui, dans cet épisode de X-Files, c'est un méga-beauf ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi aujourd'hui je croise mon père au magasin je tape la bise on rentre ensemble (même pas 3 minutes de marche de chez moi) la je lui dit salut, je tape encore la bise (pour la famille c'est 4 TA VU) la une dame passe et nous dit OKLM:

- Faut pas s'embrassé, faut faire attention, bla,bla.

En plus elle parler tout doucement limite en fourbe, genre comme si elle ce parler à elle même quoi. XD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'annonce officielle de l'annulation est tombée

https://e3expo.com/


Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nexy

Citation:
Tu vois tu fais exactement la même erreur que n'importe qui qui en parle, pourquoi donc tu prends toutes ces précautions si ça n'en vaut pas la peine, jusqu’à la j'utilisais le Français pour communiquer on peut tenter en Allemand, mais je ne maîtrise pas du tout, faudra que je passe par Google trad ^^.

Les précautions dont j'évoquais hier, c'est les choses normal que je fais depuis des années.
Je suis née maniaque et je le resterais.
Si je ne fais pas la bise, c'est juste parce que j'aime pas et je suis malpoli aussi :p
Ce n'est pas à cause du virus ^^
Et non ne le dis pas en allemand, ça fait peur l'allemand loul

Sinon pour l'E3, je m'en doutais que ça allait être annulé et les jeux olympiques ça va être pareil je pense.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

#manettealacon perdu plus d'une heure de jeu sur ori, la save était très loin en plus, plus qu'a tout refaire

Edité par Django le 11/03/2020 - 23:20

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bein voila Céline, c'est pas une histoire de panique ^^

Django, pas compris ce que tu viens de dire.

HS mais je ne sais pas ou poser la question si ce n'est ici, j'ai remplacé ma cuisinière, et la nouvelle était livré avec le bois de protection, que les livreurs voulaient expédier a la poubelle, mais comme c’était des coupes sympa autour de 95cm, je me suis dis je prend, après avoir fait le contour de la cuisinière et l'avoir posé dessus il me restait 4 longueurs que j'ai gardé.

Aujourd'hui en faisant mes courses je vois une belle planche 280cm et 20cm de profondeur parmi d'autres, j'en prend une dans le but de faire une petite biblio avec les 4 longueurs de 95cm, si je découpe la planche de 280/4 ça me fait une biblio de 72cm de largeur x 95 de hauteur x 20cm de profondeur, de quoi mettre pas mal de livres ou de jeux.

Seulement voila j'ai un souci, il me faut découper la planche a 3 endroits, histoire d'avoir le sol le plafond et 2 étagères de 30cm, mais je n'ai pas d'outil pour couper la planche, enfin si, une scie alakon, mais il me faut des coupes droites et de même longueur dont j'ai tracé la coupe.

Question: est ce que Leroy Merlin fait des coupes sur un bois qui m'appartient que je n'ai pas acheté chez eux?
Et de toute façon j'aurais besoin d'acheter les vis chez eux ainsi que le bois de fond de biblio qui généralement se fait avec les clous.

Edité par nexy le 12/03/2020 - 00:22

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pour ce que je disait c'est de la rage, je suis sur le nouveau ori, oh grande joie ! Mais ma manette pc déconne a fond(une razer en plus au prix que ca coute c'est super fragile), la connectique ce coupe toute seule pour peu que je bouge un peu, le bouton Y qui reste enfoncé... enfin bref elle est foutue.

Du coup la manette pete un cable ca devient incontrolable(le perso part tout seul sur la droite, les gachettes LT/RT on la meme fonction alors qu'elles ont une utilité différente) et la save était loin j'étais a 7% de la zone et quand elle est devenue folle j'étiat a 50% de la zone

c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ca, mais la sur ori c'est la goute d'eau qui a fait déborder le lac :v

Pour le roi merlin je sais pas faudrais te renseigner si tu passes à coté avant de te trimballer avec tes planches

edit : ah d'accoooord c'est pas clair enfait je suis a 7% du jeu, la zone a bien était save, pas besoin d'aller au fontaine, les checkpoint comptent pour une save. ouf'

Edité par Django le 12/03/2020 - 01:21

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
pas besoin d'aller au fontaine, les checkpoint comptent pour une save. ouf'

Hier j'étais pas sur, du coup j'ai attendu de trouver une fontaine, mais merci de confirmer. ^^