Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2611
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Umbasa a écrit:
Dans un registre un peu différent, c'est comme le mec qui t'insulte dans pleins de commentaires à la chaîne mais si par malheur tu supprime son commentaire.

-La France est un pays libre avec la liberté d’expression...

LOUL.

Haha, c'est tout à fait ça ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le truc c'est que je m'attend à ce que c'est cons envoient quand même quelqu'un lundi XD

T'auras qu'à leur dire que tu refuses de traiter avec des personnes disparues parce que ça risquerait de briser le continuum espace-temps.

Citation:
10 personnes infectées par le virus chinois mais isolées et bien traitées: panique générale.

Panique générale, c'est un chouilla exagéré. T'as qu'à voir, sur le forum, il y a une personne qui s'inquiète très fort, le reste des gens continue sa vie pépère. A la décharge de ceux qui tournent cette affaire virale au drame, il faut reconnaître que les médias n'aident pas. Même les plus sérieux. Ils en parlent tous comme si c'était la fin du monde et l'épidémie du siècle alors que, en effet, ce virus est moins mortel que notre bonne vieille grippe. Et qu'ici, il ne se passe rien. C'est un non-évènement.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'exagère en effet. Mais je réponds à l'exagération par l'exagération :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'auras qu'à leur dire que tu refuses de traiter avec des personnes disparues parce que ça risquerait de briser le continuum espace-temps.

Moi je dirais plutôt:

- MONSIEUR VOUS ETES LE PROCHAIN, FUYEZ PAUVRE FOU !!!!!!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi, je ne suis pas fou, je ne regarde plus les médias depuis des années (ce qui ne m'empêche pas d'accéder à l'information d'une manière ou d'une autre, mais je n'ai vraiment pas besoin d'écouter tous ces journalistes et présentateurs à la con).

Edité par Rudolf le 22/02/2020 - 14:17

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi je dirais plutôt:
- MONSIEUR VOUS ETES LE PROCHAIN, FUYEZ PAUVRE FOU !!!!!!

Il connaît déjà votre nom !

Citation:
Moi, je ne suis pas fou, je ne regarde plus les médias depuis des années

Perso, je lis le Monde, le Canard enchainé et j'écoute France Info. Je n'irais pas les qualifier de journalistes à la con mais sur le traitement de cette maladie, ils ne sont pas très clean. Ils tombent facilement dans le "sensationnel" pour finalement dire pas grand chose d'inquiétant.

Soyons clairs, je ne parle pas de la situation en Chine qui doit être très anxiogène, pénible et contraignante pour les habitants.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Disons que quand t'entends des trucs pas terribles, voire complètement faux, sur un sujet qui te touche personnellement, ça finit par irriter au bout d'un moment. Parce que t'entends tout et, surtout, n'importe quoi sur le sujet avec des gens qui veulent s'angoisser alors qu'il n'y a aucun lieu de s'angoisser pour eux. C'est pas très respectueux des gens qui sont vraiment touchés par ce virus, ou par les mesures de confinement...

J'ai des collègues dans le cas, tout mon semestre qui est complètement chamboulé — j'étais supposé rentrer à Pékin il y a deux jours —, ma femme et ma fille sont toujours en Chine... En gros, c'est vraiment la merde, même si c'est plus par les mesures de confinement que le virus à proprement parler.

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui ne sont pas touchés par ça qui racontent vraiment n'importe quoi. Du même genre, ceux qui vont gueuler que la France est une dictature. Les gars non, ce n'est pas vrai. Allez dans une dictature, une vraie, vous verrez la différence...

Je suis vraiment désolé de t'avoir bléssé, tu as raison.
J'essaie juste d'anticiper et de préparer les gens car je tiens à mes proches comme tout le monde.
Pour la situation en chine effectivement je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe.
Pour ce qui est du virus et des moyens de transmission en revanche je me suis renseigné avec des publis scientifiques.

Il est pour moi important d'encourager les gens. C'est ce aue je fais au travail et dans ma vie.

Edité par UNCHARTOUILLE le 22/02/2020 - 14:44
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Citation:
Moi je dirais plutôt:
- MONSIEUR VOUS ETES LE PROCHAIN, FUYEZ PAUVRE FOU
!!!!!!

Il connaît déjà votre nom !

Je mettrais mon plus beau perfecto et mes lunettes de soleil, et je lui dirais: "come with me if you want to live"

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je mettrais mon plus beau perfecto et mes lunettes de soleil, et je lui dirais: "come with me if you want to live"

C'est bon, je crois qu'on peut valider la strat de réponse.

Tu vois, t'as bien fait de venir t'épancher sur l'Igloo :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi, je ne suis pas fou, je ne regarde plus les médias depuis des années

Moi aussi depuis plusieurs mois voir années je regarde plus les médias d'ailleurs j'ai carrément l'HDMI de ma box TV SFR débranché pour te dire, je regarde même plus la TV.

Quand j'allume la TV c'est pour les consoles, appli Youtube/netflix ou parfois replay sur navigateur internet (pour le catch) toujours via les consoles.

Bah franchement je me porte pas plus mal vu les histoires qu'on entends, puis dans ce genre de drames quand y'a des gros truc ou du moins des truc sensationnel (genre la meuf enceinte qui c'est fait bouffée par des chiens) les médias ce sente OBLIGER d'en parler pendant des jours mais comme l'affaire et devant la justice y'a ABSOLUMENT rien à dire de plus, ça tourne en boucle....

MAIS les gars on trouver la technique, ils invite un peu tous le monde pour débattre sur des sujets polémiques histoire de tenir 1-2 heures facile sur le débat alors que y'a pas de réelle informations supplémentaire.

Puis bien sur ils tires un peu à l'aveugle de manière aléatoire parfois c'est à cause des réseaux sociaux/ parfois les jeux vidéo, etc,etc.