Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: L'Igloo [topic de blabla]

MANDATORY

Spoiler

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pouah c'était rien du tout en fait, elle m'a sur vendu le truc en me disant que j'y verrais rien du tout et qu'il était obligatoire que je sois accompagné, alors en effet j'y voyais flou et la moindre lumière naturelle m'était insupportable (et pourtant je suis actuellement en Bretagne, c'est dire !), néanmoins outre ça j'y voyais tout à fait bien, finalement j'y suis allé seul et je suis rentré seul, et apparemment il n'y a pas de soucis...

Je suppose que ça dépend peut-être de combien ils t'en mettent ? Je me souviens de deux fois où on m'en a mis :

- Qu'en j'avais 16 ans et que j'ai commencé à porter des lentilles, et effectivement, j'avais pas remarqué de changement vraiment notable, si ce n'était que la lumière était relou, et que ça avait piqué quand on me les avais mises

- Et récemment, je suis allée dans un cabinet où je n'ai jamais été, et ils m'ont mis la dose. Genre, ils m'en ont mis une fois. Ils m'ont fait passer en salle d'attente. Dix minutes plus tard ils m'en ont remis. Et encore dix minutes après ils m'en ont remis. Et ma vision était absolument déformée. J'avais beaucoup de mal à lire, et quand j'ai du me lever ... Oh putain. Même dans mon état le plus alcoolisé, j'ai jamais été aussi déséquilibrée. Genre, je savais plus trop où je posais mes pieds et je devais y aller en tâtonnant. Après ils m'ont refait passé des tests dont je ne me rappelle plus. Bref, après ça je suis sortie, et la lumière du soleil, c'était absolument catastrophique. Heureusement que j'étais accompagnée. J'ai passé tout le retour accrochée au bras de mon chéri, et y avait des moments où je pouvais juste pas ouvrir les yeux (canicule oblige, c'était l'enfer). Et ensuite une fois chez moi, j'ai vu mes pupilles, putain ! La gueule de droguée ! J'avais quasiment plus d'iris ! L'après-midi, je devais retourner au boulot, et j'ai beau avoir mis des bonnes lunettes de soleil, j'avais du mal à ouvrir les yeux en conduisant. Il m'a fallu plusieurs jours avant que mes pupilles reprennent une taille normale, alors que c'était supposer durer 24 heures maximum.

Edité par Pharsis le 04/12/2019 - 23:56
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui c'est exactement ça j'ai eu 4 gouttes à 5 minutes d'intervalles chaque, c'était supposé s'arranger au bout de 3h, bon, 48h après c'était pas terminé dans mon cas, je sais pas d'où ils sortent leur 3H...

Par contre j'avais absolument pas pensé aux lunettes de soleil, je ne me le suis dis qu'après coup et effectivement j'en aurai eu bien besoin !

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pendant 4 ans je ne décorée pas ma maison pour Noël (pas de sapin ni déco).
Aujourd'hui j'ai fais un petit effort, j'ai décorée mon salon légèrement.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Photo sinon fake :O

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca fera 500 balles monsieur astérite ! (la vie augmente, les impots augmente, tu sais ce que c'est...)

Yoshiman

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je demande à régler cette dette en don au Hooper ! Et ainsi avoir un abattement de mes impôts bien entendu !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le grozours, étant un gripsou, ne reversera pas cette somme à son incroyable modo (ma personne bien entendu), du coup ça risque de pas être possible et ne sera donc pas déduis de vos impots, mais sera compté dans vos points pour la retraite :V

Yoshiman

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je commence aussi tout doucement la deco de mon cote. Test des nouvelles deco LED USB

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Photo sinon fake :O


J'attends mes 500 balles :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.