Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bien joué !

Moi par contre, ça fait depuis quatre jours que je me réveille dans ma chambre à 16°C, parce qu'ils n'ont toujours pas mis en route la chaudière dans mon immeuble.
Mais je vous rassure : dans la journée, la température de mon appart culmine à 17°C.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi par contre, ça fait depuis quatre jours que je me réveille dans ma chambre à 16°C

A 16°C je dors comme un bébé, difficile de se réveiller :p

Edité par Thonyo_again le 06/10/2019 - 16:41


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah, mais la nuit quand je dors, je m'en fous : c'est au réveil et pendant toute la journée en étant éveillé que c'est assez chiant.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Marrant, par chez moi, la température s'est refroidie d'un coup : il y a deux jours on était encore en été, depuis hier c'est l'automne.

Et comme dans le nord, le chauffage est centralisé par quartier entier et que c'est pas toi qui décide, faut faire tomber la petite laine et les chaussettes à l'intérieur sinon ça caille un peu :-)

Mais je ne me plains pas, l'été a été tellement chaud ici que je suis super content d'avoir un peu de froid et de voir venir l'automne. La température intérieure est encore bien supportable ; c'est juste vers novembre qu'il va y avoir une période peut-être un peu complexe : bien froid dehors mais toujours pas de chauffage... Mais bon, on y est pas encore donc profitons. Et puis, s'il fait vraiment trop froid, il est toujours possible d'allumer l'air conditionné — même si je préfère éviter...

Le seul truc qui commence à être chiant — et c'est quelque chose d'assez surprenant de prime abord — c'est les toilettes. Vous devinez pas pourquoi ? La lunette des WC est toute froide généralement... c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Mais, il y a une parade : une sorte d'étui à lunette qui protège les p'tites fesses comme les grandes du froid ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
à 17°C.

A cette température je vie avec ma doudoune ,
Dire que je vie avec un mari qui veux mettre la clim en hivers ,
Actuellement je dors avec un ventilateurs aux bout du lit été comme hiver
j'en peux plus ^^ !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Perso j'ai tué mon frère et j'ai mis le feu à son cadavre en guise de réchaud. Je ferai pareil avec ma mère quand mon frangin se sera entièrement consumé. Sinon je pensais mettre le feu à ma baraque mais après où est-ce que j'irai dormir, moi ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En parlant de joyeuseté, au States y'avait un gros gamers fan de Halo 3.

Ses parents l'on interdit de jouer bien entendu, du coup un jour il appel ses parents:

-Papa, maman fermez les yeux j'ai un truc pour vous.

Il leurs mets 2 balles dans la tête, ensuite mets le pistolet dans la main du père et ce barre avec le jeu bien entendu....

Au final le père à survécu est devenue pasteur et a même pardonné son fils.

voila voila. ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Dire que je vie avec un mari qui veux mettre la clim en hivers ,

Ah, voila un homme bien :p


Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi par contre, ça fait depuis quatre jours que je me réveille dans ma chambre à 16°C

Faut sortir les pulls fait par Mamie !

Citation:
comme prévue j'ai bien fait mon petit don de sang. ^^

Nice !
Tu fais partie de ceux qui regarde pas l'aiguille au ceux qui ont besoin de regarder ?

Perso faut que je regarde sinon ça me stress :V

Citation:
La lunette des WC est toute froide généralement... c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Mais, il y a une parade : une sorte d'étui à lunette qui protège les p'tites fesses comme les grandes du froid ^^

Ou tu mets du papier toilette sur la lunette avant de t'asseoir, il sera pas gâcher vu que tu peux l'utiliser après, ton corps aura eu le temps de réchauffer la lunette depuis.

Edité par only human le 06/10/2019 - 19:52

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Faut sortir les pulls fait par Mamie !

Citation:
Tu fais partie de ceux qui regarde pas l'aiguille au ceux qui ont besoin de regarder ?

Les 2 mon capitaine LOUL la j'ai regarder mais en général j'osef total et je regarde pas. ^^