Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour cette histoire de dons/sub qui seraient donnés pour ce que Hooper a effectué par le passé je peux en effet le comprendre mais uniquement dans le cas ou tu donnes quelque chose une fois ou deux car sinon comme le dit Nexy l'argument se perd de plus en plus si tu donnes chaque semaine tout en continuant à rabâcher que c'était mieux avant.

Je dois dire que j'ai contribué à ma manière justement pour cet argument avec un sub assez court (2 ou 3 mois il me semble, j'ai arrêter l'abonnement pour le moment)

je le relancerai peut être plus tard (c'est mal engagé je ne vous le cache pas) mais ce ne seront que des "donations ponctuelles". L'arrêt a aussi été motivé par des choses que Umbasa a cité du style les horaires des lives qui changent tout le temps mais surtout les retards qui ne sont pas grave en soit on a tous une vie IRL (heureusement qu'il n'a pas d'enfant comme certains d'entre nous par contre) le soucis c'est qu'il montre bien que ces retard il s'en fout royalement c'est comme ça en puis c'est tout. Tout comme ses voix et cris stridents ou ses pauses bouffe dégueu en plein milieu de live mais bon il va juste nous dire qu'on le connait qu'il est comme ça. J'imagine bien un mec grossier dans la vie qui estime ne pas avoir à faire d'effort car sa grossièreté fait parti de sa personnalité même si ce n'est la qu'un exemple pour imager la chose je ne parle pas de lui. Alors oui tout ça a déjà été rabâcher plusieurs fois mais je ne m'étais jamais exprimer sur le sujet, maintenant c'est fait je n'y reviendrai pas.

En gros voilà pourquoi je ne sais pas si je redonnerai un jour alors que je suis en accord avec l'argument du don pour ce qu'il a pu nous faire et surtout nous transmettre par le passé et ça c'est important.

Maintenant, qu'il soit dans le Youtube/Money c'est son choix j'ai envie de dire, il a l'air de plutôt bien l'assumer (normal avec des soirs comme samedi dernier ^^)

Ce que j'aimerais juste voir un jour par contre ce serait une rencontre entre le Hooper de 2006 et le Hooper de 2019, il y en a un des deux qui tomberait de très très haut, reste à savoir pour Hooper, lequel des deux ?

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nexy a écrit:
Manu et je le referai, car c'est ce que je pense.

Ça marche, t'étonne pas si les membres du forum de trouve lourd alors ;)

Tiens, j'ai peut être trouvé un titre à mettre au dessus de ton pseudo...

Edité par jeywip le 25/09/2019 - 15:20
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu peux me trouver lourd si tu veux, ça rend pas moins vrai ce que je dis, pourtant tout comme toi j'aime le jeu de base, c'est pas parce que je critique certaines choses que je suis un monstre, ce genre de raccourcis en 2019 faut pas.

Citation:
Tiens, j'ai peut être trouvé un titre à mettre au dessus de ton pseudo...

Le Lourd, surement mérité.

Edité par nexy le 25/09/2019 - 15:22

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

nexy a écrit:
J'imagine que c'est pour moi.

Le message t'était bien adressé mais ce que je dis vaut pour tout le monde en fait, y compris moi.

Le problème n'est pas tant ce que tu proposes, mais plutôt la logique qu'il y a derrière tout ça.

Pourquoi Hooper devrait t'écouter toi ou moi plutôt qu'un autre ?

Tu es convaincu que tu as raison, mais je suis certain qu'il y a des gens sur le forum qui ne sont pas de ton avis. Le coup de récompenser par un titre les gens qui font vivre le forum, ça peut être alléchant mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? Hooper a déjà répondu à ça. Et je pense sincèrement que ce qu'il dit pourra se confirmer s'il met en place ça : des gens risquent de venir sur le forum pour de mauvaises raisons et pourront à terme le polluer. Je ne dis pas que c'est forcé mais c'est un risque. Et qu'on soit bien d'accord, personnellement j'aimerais aussi avoir un "titre" sous mon pseudo. Ça a un côté sympa et ça permet une petite coquetterie. Mais je ne dois pas voir les choses de mon seul point de vue.

Et puis je voudrais aussi rajouter que personne ici n'est ton ennemi, ni t'attaque. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que t'es sur la défensive et que tu prends beaucoup de choses pour toi. On est cool même si on est pas d'accord ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Encore une fois c'est pas ce que tu disais mais le fait que tu venais le rabâcher des qu'un commentaire été posté bref...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui je revenais commenté mon expérience, comme vous en fait, sauf que le mien était négatif.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mmmmmmh, je commence à comprendre les 15 000 contributions tiens...

Edité par jeywip le 25/09/2019 - 15:28
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez les gars, c'est bête de se prendre la tête comme vous le faites. Calmez-vous, ça ne vaut pas la peine de se rentrer dedans pour si peu.

Vous êtes pas d'accord, c'est bien mais vous êtes juste en train de vous monter l'un l'autre. Ça ne rimera à rien de bon tout ça.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça ne fait plus aucun doute.

Par contre penses y quand même de ton coté, si un retour négatif dans un flots de positifs est quelque chose de pas bien ou lourd, ou que sais je encore a exclure du forum.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

https://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=2062#comment-1601195
Ahah il fait exprès, bon j’arrête. Et puis Pang Tong a raison.

Edité par jeywip le 25/09/2019 - 15:37