Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C etait très différent il y a quelques années, il y avait plein de monde.

*Prend une voix de vieux, style père fourras*

C'était l'époque de la décadence, des trolls à gogo et des topic pas toujours utiles.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est pas faux lol mais c'était plus vivant. Toutes les minutes il y avait un message, il y avait des polémiques, plusieurs camps se formaient etc.

Edité par aurios le 14/07/2019 - 20:19
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En fait, c'est surtout que suite au changement drastique du contenu de Hooper (je sais même plus c'était il y'a combien de temps :p) beaucoup ont arrêté de venir sur le site.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Depuis les lives je crois qu'il y a moins de monde sur le forum. Certains regardent le live et ils ne voient pas l'utilité d'aller sur le forum. Avant Hooper ne fessait que des vidéos d'une heure ou les épopées donc sa donné envie aux gens de commenter les vidéos, d'aller sur les forums pour débattre...
Puis après cette l'époque qui veut ça, maintenant c'est "génération youtube" ils regardent, commentent puis passent a un autres live/vidéo d'une autre personne en fessant la même chose...

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi c'est surtout depuis le retour du gros ours sur youtube que je suis devenu plus actif sur le forum , pourtant inscrite depuis un moment , je sais pas si j'ai vraiment ma place ici parce que je suis totalement étrangère en termes de jeux vidéos mais il y a des membres tout ronron qui juge pas quand ont ne connais pas

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pourquoi t'aurais pas ta place ? Bien que c'est un site qui tourne plus dans le domaine du jeu vidéo mais le forum a aussi diverses parties comme ciné, et puis tu peux toujours apprendre au pire

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais non t'inquiète pas Gwendoline, tu as parfaitement ta place ici ne te fie pas à ce que les autres peuvent penser tu t'en fiche :p.

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne disais pas ça méchamment Gwendoline, t'inquiète !
Tu as ta place ici, perso je ne vais jamais sur les topics pour donner mon avis sur un jeu ou autre (j'en ai tellement et fini tellement que l'on verrait que moi sur le forum loul). Puis comme je ne sais pas argumenter (je vais toujours droit aux buts).
Puis les termes JV ça reste des termes au pire tu t'explique à ta manière ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi c'est surtout depuis le retour du gros ours sur youtube que je suis devenu plus actif sur le forum , pourtant inscrite depuis un moment , je sais pas si j'ai vraiment ma place ici parce que je suis totalement étrangère en termes de jeux vidéos mais il y a des membres tout ronron qui juge pas quand ont ne connais pas

Moi j'ai bien 8K posts en disant que de la merde :P

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'aurais bien aimé connaître la période très active du forum.

C'est peut-être le seul bémol que je trouverais ici, c'est un peu mort. En même temps ça permet aussi de poster un truc et de revenir voir dans une semaine sans avoir à lire 30 pages de réponses XD Tranquillou, quoi.

Et puis je suis assez admirative de voir que certes, il y a peu de gens, mais le noyau qui reste continue à proposer des clubs, discord, concours, discussions malgré tout parfois nourries, c'est preuve d'un bon esprit. Y a vraiment des gens de bonne volonté.