Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

20247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 1919
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Super women c'est moi ! Loul
J'ai secourus une personne en pleine rue fessant une crise d'épilepsie en plein soleil.
Comme quoi le SST ça sert ^^
Ce qui m'énerve par contre c'est les gens qui passent et qui regardent.
Juste à côté il y avait ma poussette avec baby dedans. J'aurais juste aimé qu'une personne "s'occupe" de baby surtout qu'il le mettre à l'ombre, le temps que les pompiers arrivent.

Bonjour, bonjour !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 16686

Gros bravo Céline !
Dans la rue si tu interpelles pas personnellement un passant quand tu as un problème tu passes d'un truc comme 80% de chance d'intervenir à a peine 05%. C'est le biais cognitif d'engagement, de base les gens vont se dire qu'autrui va intervenir et que du coup ça les concernent pas.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2525

Moi les gens qui défaillent devant moi, je les filme avec mon smartphone et j'upload ça sur mon Twitter ! Loul.
Jean-Jacques Rousseau accompagnant je crois, un M. Le Maître à Lyon, le laissa en pleine rue faire sa crise de " haut mal ", et tailla la route comme un couard !

Edit : Et Rousseau ses babies, il les a tous abandonnés aux Enfants-Trouvés ! Comme quoi y'en a qui mérite plus le Panthéon ! :p

Edité par Antonius le 25/06/2019 - 17:04
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3102

Bien joué, Céline :D

Portrait de celinedu6213

Citation:
de base les gens vont se dire qu'autrui va intervenir et que du coup ça les concernent pas.

C'est ce que je voulais faire, étant de très mauvaise humeur et pressée. Je me suis dit quelqu'un va appeler les pompiers. Mais quand tu vois la personne en pleine crise ça fait quand même peur en sachant qu'il peut en mourir.
Citation:
Et Rousseau ses babies, il les a tous abandonnés aux Enfants-Trouvés ! Comme quoi y'en a qui mérite plus le Panthéon ! :p
Je le comprends tellement, il y des jours où je voudrais faire ça :p
C'est pas facile tous les jours loul

Edité par celinedu6213 le 25/06/2019 - 21:23

Bonjour, bonjour !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 1913

Magnifique Céline !

Moi j'ai cru que j'allais crever dans le bus 38, à midi, j'ai hésité à alerter... Mais c'étaient que 2 stations.

Rachel Alucard

Portrait de FloFlo
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2415

Hier j'ai failli aller voir ma coiffeuse a sa sortie de son travail,j'ai attendu dans la rue ou elle travaille et quand je l'ai vu sortir j'ai pas reussi a aller lui parler quel con, je m'étais fait un scenario de la conversation est sur le moment j'ai pris la poudre d'escampette :p voila je raconte un peu ma vie XD.

floflo is back

Portrait de celinedu6213

Citation:
j'ai failli aller voir ma coiffeuse a sa sortie de son travail,j'ai attendu dans la rue ou elle travaille
Juste cette phrase peut faire peur loul
Tu lui veux quoi à ta coiffeuse? Tu peux pas simplement aller te couper les cheveux et lui parler ? :p

S'il faut raconter sa vie, je suis au bout de ma vie ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu une vidéo d'hooper *sniff* ^^

Bonjour, bonjour !

Portrait de FloFlo
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2415

je lui veux rien, j'aimerais juste lui dire qu'elle me plait mais sur son lieu de travail,je sais pas si c'est adequat.

floflo is back

Portrait de celinedu6213

C'est plus adéquate que ce que tu voulais faire.
Toi ça fait un peu "l'homme qui espionne".
Après je ne sais pas comment tu pourrais lui parler.

Bonjour, bonjour !