Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

loul ^^

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je me suis dessiné :

Spoiler

Edité par Trikounet le 25/05/2019 - 18:28
Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En fait Trikounet est plus connu que moi... C'est Jésus le mec.

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
un pti air de thomas cyrix sur la photo d'ailleurs =v

Citation:
De qui ? Connais pas.

Lool, le Thomas Cyrix c'est un vidéaste Youtube, ancien leader du collectif Voxmaker, qui fait désormais des vidéos sur sa chaine "Jetons leurs des Tomates Pourris" qui sert à dénoncer des arnaques en tout genre.

Le mec a également créer des outils utile comme Yex.TV servant à répertorier par catégorie et d'une façon égalitaire l’ensemble des Youtubeurs francophone actif.

En apparence cela semble être un bon gars sauf qu'en ce moment même le mec en question est en plein ShitStorm de ouf avec ses anciens collègues Voxmaker, avec des accusations de dingue, poursuite devant les tribunaux etc.

Enfin bref là n'est pas vraiment le sujet mais n'empêche que c'est quand même assez grave ce qui ce passe entre eux,
surtout vis à vis des accusations prononcées.

Edité par Don Patch le 25/05/2019 - 20:23

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

D'accord, merci pour les explitanatations.

Et bien, je me sens totalement étranger de tout ça : je n'avais jamais entendu parler de "Voxmaker", ni de "Tomates Pourries", ni de "Yes.TV" (in French in the text).

Bref, comme dirait le "Chef Bogo" : on s'en cogne ! :-p

(mais du coup, je n'ai pas compris le rapport entre moi et ce bonhomme)

Edité par Rudolf le 25/05/2019 - 20:20

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(mais du coup, je n'ai pas compris le rapport entre moi et ce bonhomme)

Je ne sais pas.
Peu être que tu lui ressemble physiquement,
a moins que peu être tout comme lui, toi aussi tu est peu être un pervers narcissique :p

En vrai je n'ai pas suivi attentivement la conversation, c'est juste que j'ai vu la mention de Thomas Cyrix et forcément en vue de ce qui ce passe en ce moment même avec cet individu et la polémique dans laquelle il ce trouve, ça ma de suite fait réagir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

sur ta photo tu portais des lunettes de soleils

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
a moins que peu être tout comme lui, toi aussi tu est peu être un pervers narcissique :p

C'est une possibilité.... ^^

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bonsoir, désolé de souvent parler de mes problèmes ou de mes angoisses je suis souvent hors sujet,je voulais vous parler de ma situation actuel qui dure depuis trop longtemps (plusieurs années) enfaite j'ai toujour eu du mal a me faire des amis ou des petites copines ca me pese beaucoup,je vis chez mes parents a la campagne et depuis quelque temps j'ai envie d'avoir une copine, pas forcément quelque chose de sérieux sachant que je n'ai pas de vrai situation ( pas de travail ni apartement),sachant que je n'ai pas d'amis non plus, comment trouver une fille juste pour un moment,vous allez me dire il faut sortir oui forcément mais quand on a aucune connaissance, ou sortir ? sortir seul c'est pas trés drole.
je suis assez déséperer sachant que je suis aussi trop reservé.

Enfin voila je suis perdu,avez vous connu ce genre de probleme ? ca m'angoisse parce que je sais que je ne vais pas rester jeune toute la vie (26 ans),et qu'il faut en profiter.

J'en parle ici parce que je sais qu'il n'y aura pas de jugement méchant.

Edité par FloFlo le 25/05/2019 - 21:26

floflo is back

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si tu veux des situations éphémères et/ou quasiment exclusivement sexuel franchement Tinder ça marche bien. J'ai des amis qui rencontres plein de plans Cul par ce biais.

Après c'est clair que si tu vis dans un blède paumé tu te tir une balle dans le pied malheureusement.
Y'a pas de miracle les femmes ne gambades pas dans les prés la jupe au vent sans culotte aha.

Et déjà la base de chez base: si tu es si peu confiant en toi tu vas faire fuir les rares gonzesses qui pourraient être intéressée. Si tu sais pas te "vendre" personne voudra consommer.
Faut déjà que tu fasses un travail sur toi. Oui c'est pas facile toussa toussa, je le sais très bien, mais c'est le principal pour changer ce genre de cercles vicieux

Edité par Phil Fish le 25/05/2019 - 22:07