Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils le précisent bien sur le dernier "chapitre" de leurs vidéos que c'est ad nominem et que pour le coup c'est juste des ressentis sans réel fond concret.

Et puis à voir la réponse de Cyrix, tu vois que ce mec est pas net. Il parle de "gens" en parlant de ses anciens potes (si ils l'ont déjà vraiment été pour lui) et surtout collègues pendant 6 ans. Ayant étudié ce genre de domaine je peux que confirmer que c'est les termes typique de personnes perverse narcissiques.
Et le langage corporel des intervenants de la vidéos ne ment pas, soit ce sont des acteurs de génies (ce que je doute car leur vidéos sont souvent assez cheap quand ils jouent un rôle) soit c'est pure vérité, ou que le fond est réel, au minimum.

+ le fait de toujours porter des lunettes de soleil histoire d'inconsciemment cacher ce qu'il est, les yeux étant le miroir de l'âme et faisant passer des messages très important sur notre personnalité. Gadget qui va encore dans le sens du manipulateur.

Edité par Phil Fish le 25/05/2019 - 11:32

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tient le Tomas réponds à la vidéo.

la vidéo n'existe plus, je suis dégouté putain j'espère que quelqu'un l'a upload

par contre si effectivement les mecs ont fait fuité son adresse et tout c'est vraiment de la saloperie

Edité par Phil Fish le 25/05/2019 - 10:55

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui le mec fait sa vidéo réponse comme les autres sur sa chaîne avec son "personnage" c'est à dire avec ses lunettes et sa tenue WTF, puis vidéo cut dans tout les sens.

Alors que à coté tu as une vidéo de plus de 2 heures quasiment sans cut, c'est bien plus spontané, si c'est vraiment des "acteurs" bah gros GG surtout l'Asiat et Ermite comme tu le dit c'est des génies.

Ajoute à ça les témoignages qui s'ajoute par dessus.

Certains arguments aussi sont "marrant"

- Non mais si suis un gros égoïste pourquoi j'ai poussé l'Ermite à reprendre ses études ???

Juste LOL, alors que justement dans leurs vidéos il dises qu'il à fait pas mal de chose dans ce genre.

Moi Phil je connais absolument pas le bonhomme, ni les autres j'ai juste vu quelles vidéo du gros (désolé pour le "gros") avec ses fermez-la et j'ai déjà eu des recommandations de l'ermite mais pas souvenir d'avoir déjà regarder ses vidéos.

Edit:

Citation:
Notez que si je porte mes lunettes et tout, c'est pour protéger ce qui me reste de vie privée...
Et si je fais des cuts, c'est parce que j'ai du mal à enchainer les phrases et ça ralentirait vraiment trop la vidéo.

Porter des lunettes = protéger sa vie privée ????? alors qu'on peux le voir sans lunettes avec Google et surement dans ses vidéos XD

Mais sinon des gens te traîne dans la boue tu est humilié, et il prend la peine de faire des cut pour ne pas ralentir la vidéo ?? ok il devrais aussi mettre une musique et de la 3D pour dynamisme le tout...... :p

Sinon le meilleur commentaire:

Citation:
Ça ne répond pas plus à la question que tout le monde se pose...
Il te l'a remboursé ta pizza Antoine Daniel?

Putain. ^^

Edité par Umbasa le 25/05/2019 - 11:24
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2609
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Phil Fish a écrit:
Ils le précisent bien sur le dernier "chapitre" de leurs vidéos que c'est ad nominem et que pour le coup c'est juste des ressentis sans réel fond concret.

Un peu comme toute la vidéo tu veux dire...

Phil Fish a écrit:
+ le fait de toujours porter des lunettes de soleil histoire d'inconsciemment cacher ce qu'il est, les yeux étant le miroir de l'âme et faisant passer des messages très important sur notre personnalité. Gadget qui va encore dans le sens du manipulateur.

Pour le coup, je me suis dit exactement la même chose. Pas malin de faire une vidéo contradictoire tout en te cachant derrière tes lunettes de soleil. Doit y avoir une raison mais c'est vrai que c'est hyper maladroit pour le coup. Et si c'est fait exprès, c'est vraiment pas malin...

Je peux également rajouter que je ne veux pas défendre le Thomas en question. Je le connais pas et ne veux pas le connaître.

Mais il faut être très prudent sur ce qu'ils racontent dans leur vidéo voxmenteur. D'abord, on peut se demander s'ils ne nous manipulent pas eux aussi. Il y a des choses à dire sur leurs attitudes corporelles à eux aussi, sur la division en "chapitres" dénommés d'une certaine manière — ce qui peut avoir une influence sur le public de la vidéo —, le fait d'avoir un chien, de se victimiser, de représenter les "bonnes" vertus et de dénoncer la grossophobie, l'homophobie, la xénophobie... C'est pas rien tout ça. Et le sommet, c'est quand ils le traitent de pervers narcissique (lequel des gusses à les compétences pour établir un diagnostique de ce genre ?)

Ce qui m'embête, c'est le fait de se faire justice soi-même en quelque sorte. Le lyncher gratuitement en public. Pire, faire en sorte que le public le lynche. Je ne veux pas dire qu'ils sont malhonnêtes dans leur démarche mais je crois qu'ils se sont laissés embarquer par leur sentiment sans analyser la chose froidement. Ou plutôt, ils ne font que tenter de confirmer leurs différents ressentis. Certains peuvent être vrais mais je ne crois pas que tout ce qu'ils racontent le soit. Par exemple, lorsqu'ils se mettent à sonder les âmes je ne suis plus d'accord : " — Le mec répare mon pc pour me mettre dans sa poche !" " — Mais quel salaud !" Sérieux, c'est un peu exagéré. Tu ne peux pas te placer dans les intentions des gens sans preuve quand même. Au minimum, c'est maladroit.

Un autre exemple qui me vient en tête c'est l'épisode avec 123Lunatic qui a pas très bien vécu cette histoire. Quand tu écoutes leur vidéo, ils minimisent clairement leur responsabilité ; quand tu écoutes 123Lunatic, tu remarques qu'ils ont également participé à cette ambiance pourrie. Thomas reste le principal fautif dans sa bouche, c'est vrai, mais les autres ne sont pas si blancs que ça.

Le coup de Tai qui se victimise — ou est victimisé je ne sais plus — parce que le Thomas aurait joué de ses origines. Les gars, lui-même en joue... Le fait de se victimiser, je suis désolé mais je ne peux pas l'accepter. C'est pas des enfants les gusses qu'on a dans la vidéo. Ils étaient pas en position de faiblesse les zigues. Ils ont pas géré, la voilà la vérité. Ils sont autant responsables que celui qu'ils dénoncent.

Après, ils expliquent qu'ils se sont fait enfler. C'est autre chose pour moi. Ce genre de litige doit se régler devant les tribunaux et puis c'est tout. Mais toutes leurs histoires, ça ne nous regarde pas. Le mec ne nous a rien fait enfin. Qu'est-ce que c'est que ces histoires de pouvoir détruire publiquement un gars sous prétexte qu'il a pas été réglo avec nous. Les gars, y a eu des insinuations hyper graves sans aucune preuve dans cette vidéo.

Enfin, et j'insiste sur ces derniers points :
- quand ils parlent d'eux-mêmes comme des artistes dont la créativité a été bridée par ce mec, je dis mouarf !
- quand ils prétendent se victimiser pour se dédouaner des saloperies qu'ils ont pu commettre durant cette époque, je dis mouarf !
- quand ils dénoncent un méchant pas beau en disant qu'il est un manipulateur et qu'après ils ne font que détruire l'image du gars en question en manipulant le public, je dis mouarf !
- ...

Edité par Pang Tong le 25/05/2019 - 14:12

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faire confiance à un mec qui porte une chemise par dessus un T-shirt sérieux...?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Là où je suis d'accord c'est que ce genre de chose devrait rester en priver, quelques soit le tords d'une personne c'est inconscient de faire du linchage publique.
On sait tous que y'a des taré pour se rendre chez lui et le menacer IRL.

Et c'est vrai que pour le coup, le hashtag et le "lacher un pouce bleu et abonnez vous" en fin de vidéo des vox, c'est très très limite

Citation:
Faire confiance à un mec qui porte une chemise par dessus un T-shirt sérieux...?

mort de loul

Edité par Phil Fish le 25/05/2019 - 11:36

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je ne veux pas dire qu'ils sont malhonnêtes dans leur démarche mais je crois qu'ils se sont laissés embarquer par leur sentiment sans analyser la chose froidement.

Oui pas faux, en revanche je trouve que dans ton message Pang Tong tu est un peu trop sévère dans leurs vidéo il affirme plusieurs fois qu'ils sont aussi responsable de certaines choses.

Après encore une fois faudra attendre des vrais faits.

Je suis aussi d'accord avec le Hastag c'est limite en revanche Phil.

Citation:
et le "lacher un pouce bleu et abonnez vous" en fin de vidéo des vox

Heu j'ai rater un truc la ??? j'ai jamais entendu ça moi. XD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je poste juste histoire d'être encore à la page 2000 et d'écrire la 20000ème réponse du topic. ^^

Edité par Rudolf le 25/05/2019 - 12:03

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est une pancarte texte en fin de vidéo.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, je l'ai échappé belle, j'ai failli me faire poissonner !