Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon moment macho sexiste de la semaine, euh...enfin de la journée ^^ ! Parce que...hein...quand même, faut pas pousser mémé dans les baobabs ! J'en peux plus !

Bien sûr, et mis à part Céline que j'adore (mais qui doit finalement être quand même archi nulle au jeu, qu'elle a probablement jamais joué ^^), je me tape depuis tout à l'heure des équipes de nanas sur Splatoon 2 (en Splatfest) qu'on arrête pas de perdre !!!

Mais qu'elles sont nulleuuues, mais nulleuuues, mais c'est la catastrophen intergalactique que même la plus poussée des théories du complot que tu te poses encore la question ^^ !

Je tirais même plus sur mes adversaires je tirais sur mes...euh......adversaires finalement XD !

Et qu'on vienne pas me dire : non mais Yess, tu savais pas que la majorité de "celles" qui prennent des avatars de nanas, c'est des mecs en fait ?!

Loul ! Nan mais les gars, là, c'était des nanas hein, pour sûr XD (j'y mettrais ma...tuuut...à circoncire encore une fois ! ça va j'ai du rab...XD) ! Et puis si c'était des mecs, alors ce serait piiiiiiire XD ! Tu connais la nana là en sport que lorsque tu lui demandes de te passer la balle en hand ou en basket, elle te fout la balle à 10m de toi en touche que tu te demandes si l'inconscient de la visée d'un objet circulaire que quand toi t'es en face, planté comme un phallus ça doit dérégl....elle doit forcément la lancer ailleurs parce que sinon ça voudrait dire qu'elle est une fille facile (ben ouais hein, c'est qu'elle va pas te donner son ovule comme ça hein ! "va chercher ! va chercher" qu'elle te dit sans même savoir qu'elle te le dit parce que son corps et son esprit hein...mais ne rajoutons pas du sexisme au sexisme XD) alors son inconscient lui intime l'ordre déjà que lui même en peut plus de devoir gérer un telle désorientation spatio-...ah ben pour le coup le temporelle, elle conna(i)ssent....et puis que quand t'es du côté de la touche elle te renvoie la balle exactement là où t'étais tout à l'heure (ben ouais parce qu'elle te dit en même temps "c'est que je voulais te la donner hein tu vois, là je l'envoie maintenant au bon endroit XD, l'espoir fait vivre, viens viens..." XD) !!! d'accord d'accord je me tais je me tais XD (hahahaha)

Et vous savez quoi ?!!

A la fin on fait une partie contre (nom) "le groupe des filles", donc 4 nanas quoi (et moi j'avais....3 nanas dans mon équipe alors.....) ET BEN ON SE FAIT RETAMER COMME PAS POSSIBLE ! DE VRAIES PROS ! Wahahahahaha XD ! Mort de rire

L'union fait la force, me diraient les nanas ?! Quand on est 4, on est Pros ! Ben alors pourquoi je pourrais pas, en bon polygame, me prendre (ces) 4 nanas (là)...Ben ouais hein, en fin de compte, s'il faut s'unir jusqu'au bout, c'est jusqu'au bout hein, les nanas XD !!! Vous seriez peut-être pro à 4 là aussi !!!

Ah, non, là, c'est pas possible ? ça marche plus ? y a plus de balle en réserve... ^^ ?

Donc en fait, mes nanas à moi c'était des mecs tout du long, ou plutôt du très court hein...^^ et les autres en face, pour le coup, c'était des nanas ??!

...euh...ou bien le contraire ^^ ?

Célineuuuuu ^^ !

Edité par Yassine le 18/05/2019 - 17:32
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bien sûr, et mis à part Céline que j'adore (mais qui doit finalement être quand même archi nulle au jeu, qu'elle a probablement jamais joué ^^)

Mais mi aussi ch'taquer min loutte! :P
Sinon oui effectivement je n'ai jamais joué à se jeu vu que c'est un jeu en ligne ^^
Et pour info, j'étais aussi nul en sport que tu le décris loul

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

putain c'est la foire au monstre à l'eurovision cette année pour la france.
On se croirai sur une vieille émission new wave mdr.

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est l'eurodivision ce soir ^^ ?! Waaaa, je vais aller de ce pas me faire une bonne tranche de rire aux lardons ^^, bah oui, c'est ramadan XD ! merci Phil !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

jerry de cette 14ème place.
Comme quoi quand on est élu par piston en bourrant les urnes avec sa communauté twitter, ça peut pas se reproduire à l'internationale.
Comme quoi quand on est encensé pour son identité sexuel plus que pour sa voix ça peut pas faire tout.

Comme quoi l'eurovision c'est une grosse blague, tous les pays voisins votent les uns pour les autres. Je comprend toujours pas pourquoi on continue à payer une blinde l'élaboration de cette mascarade (avec l'italie, l'espagne, l'allemagne et l'UK). Alors que les jurée "professionnels" sont plus pro de géopolitique que de chant.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il y a vraiment des gens qui regardent l'Eurovision ? Non parce que bon, perso je trouve que c'est une grosse perte de temps que de regarder toutes ces prestations calibrées FM guimauve ou ces instrumentales entêtantes avec patterns lyriques simplistes (en anglais) en guise de crochets (après, chacun fait comme il a envie). J'ai quand même vu en rediffusion la prestation française, par curiosité : bien tenté le coup de la danseuse obèse et du chanteur efféminé mais ça manquait peut-être d'un chouïa de sucre d'orge et autres douceurs du même genre pour remporter le concours.

En tout cas, ceux qui choisissent les prestations françaises au fil des ans choisissent bien mal : ils sont toujours très loin de la recette type pour gagner ce genre de concours. Sinon, je trouve que le concours gagnerait un semblant d'intérêt si les candidats étaient obligés de chanter dans une langue officielle de leur pays.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai jamais compris le concept de l'Eurovision.
Dû coup on est à la 14eme place ? ( Je n'ai pas regardé, je ne regarde pas la TV)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi non plus mais c'est ça.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: L'Igloo [topic de blabla]

À moins d’aimer rire devant l’apothéose du kitsch, seul ou entre potes avec quelques bonne bouteilles, l’intérêt de mater l’Eurovision, je sais pas. Comme Céline et Alexis, j’allume plus ma télé non plus, même le sport, j’arrive plus. Sa vocation se résume à offrir du signe à consommer, signe de distinction, signe d’appartenance, et à être par là-même ce signe, c’est ce qui fait le quotidien des chaînes généralistes. Puis les émissions où le contenu c’est le petit microcosme de la télé qui se masturbe ou fait semblant de se clasher... oh purée... y a pas plus rentable comme concept ; ça coûte zéro de se regarder le nombril. Quant à la télé-réalité, tu deviens un vrai mort qui regarde la fausse vie. Faire du « vrai » avec du faux, ça aussi ça coûte pas grand-chose. Et c’est rentable... visiblement. Je préfère internet. Tu échanges, DL ce que tu veux, tu peux te taper des barres de rire en lisant la drôlerie de certains forumeurs. Et sur Hoop.fr, sans citer de noms, y en a quelques-uns qui savent manier l’humour comme personne. Je ne manque pas un de leurs posts. Je suis fan. :-)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tellement ça !!