Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ok 100T Hammer, où j'habite il en a plusieurs qui loue des voitures. J'irai me renseigner et voir si je peux mettre mon siège auto dedans.
Mais sinon pour l'assurance il n'y a vraiment rien à faire ?

Bah c'est malin 100T, tu vas faire comment maintenant ? Couper à la main ? Loul

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
u peut être même qu'il y a des forfaits longue distance justement.

Moi Leclerc, j'avais fait 180 bornes justement XD

j'ai retrouvé le devis en ligne, ça m'avait couté 4€ la journée PLUS 21,60€ pour 180km PLUS le plein à refaire pour cette distance dans les 16-17€ environ. soit une quarantaine d'euros

Après tu peux faire des devis en ligne justement^^

Citation:
Mais sinon pour l'assurance il n'y a vraiment rien à faire ?

Banon c'est compris dans l'offre et dans le prix donc. Tu dois juste fournir ton permis pour authentifier que tu est apte à conduire, notamment pour l'assurance oui, mais c'est le loueur qui se débrouille avec ton permis. Et t'as une caution aussi, moi c'était 1200€ par empreinte bancaire mais ça dépend évidemment.

C'est aussi un peu l'intérêt de la location pour quelqu'un qui n'a pas de voiture et donc pas d'assurance XD

Après je parle de Leclerc hein car c'est mon exemple concret, mais hésite pas à regarder les sites en ligne et comparer :). La plupart des sites sont bien fait, tu peux même choisir justement ton véhicule, estimer le prix et tout.

Edité par video2f1 le 27/03/2019 - 17:13
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Couper la main ? Genre comme ça ?

Spoiler

Nan mais c'est bon j'ai retrouvé une vue éclatée sur internet. ^^
Par contre comme la pièce mettait du temps à arriver et que de toute façon les tronçonneuses n'aiment pas trop couper dans la terre, j'ai dû dessoucher à la hache et à la barre à mine... J'ai sué, loul. ^^'

La bonne blague c'est qu'en fait je vais très certainement construire la cabane à jardin de l'autre côté du jardin. :V
Trois jours de taf à en chier des ronds de chapeau, tout ça pour ça. xD
Bon au moins l'arbre est définitivement mort, il ne refera plus de rejets... Mais bon j'aurais peut être pu m'éviter ça quand même. ^^'

Bon sinon vos histoires de location m'ont rendu curieux. J'ai été voir vite fait sur quelques sites pour voir une peu les prix.
Et sur le site de SuperU j'ai vu qu'on pouvait louer autre chose que des voitures...
Du coup j'ai cliqué et je suis tombé sur ça !

Une tireuse à bière pour tout un WE pour 1 € ! :o
Du coup vous faites quoi ce week-end ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain 100T ton lien est limite quand même. xD

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Putain 100T ton lien est limite quand même. xD

Oui pardon, j'ai oublié de préciser : même à 1€ pour le WE, consommez l'alcool avec modération. :p

Sinon, j'ai une suite à la blague de tout à l'heure :
J'ai trouvé l'endroit idéal pour placer l'abri de jardin... Mais il y a un autre arbre à cet endroit.
Je vais être obligé de me retaper une session dessouchage. JPP de moi.
Bon ça va il est plus petit celui-là, je devrait moins galérer. ^^'
Et oui cette fois c'est sûr j'ai bien réfléchi. Je ne vais pas déraciner la moitié des arbres du terrain. :p

Edité par 100T hammer le 28/03/2019 - 02:38

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne me suis pas encore renseigné pour les voitures de location, mais apparemment c'est facile à louer. Ça me rassure :p

100T je ne fais rien ce WE, mais je ne bois pas n'importe quel bière loul
Sinon tu es un peu comme moi, un tête en l'air :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: L'Igloo [topic de blabla]

120 c'est cher. Mieux d'avoir la sienne. J'ai pas eu d'accident en 10 ans de permis, à part des constats ou les gens me rentraient dedans. D'ailleurs le dernier je lui dit merci, comme j'avais un énorme problème de calculateur sur ma 206, elle était invendable. Il m'a défoncé l'arrière à un céder le passage d'un rond point. Du coup je roule en C4 neuve depuis 1 an et demie. D'ailleurs je les payais 16000€ au lieu de 24K car elle avait 10 mois et que c'était une voiture d'exposition.

Edité par Sénifre le 09/04/2019 - 10:35
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
120 c'est cher.

Quels 120 ? je vois pas d'où tu cites celà XD mais à part une très très longue distance, c'est moins cher que çà la location à la journée.

Après, à usage permanent et à terme, évidemment que avoir sa propre voiture est plus rentable que louer, c'est l'évidence même comme pour tout bien de consommation : logement, voiture,....etc.....

Mais là on parle de solution provisoire, que pour une seule journée ou éventuellement quelques unes le temps d'en racheter une si le besoin est permanent effectivement.

Citation:
Une tireuse à bière pour tout un WE pour 1 € ! :o

En réfléchissant c'est pas si rentable hahaha car là on parle seulement de l'appareil à vide^^, sans le fût :P

Edité par video2f1 le 09/04/2019 - 10:47
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La seule fois où j'ai loué une voiture c'était en Jordanie : 120 balles pour 12 jours, km illimités, pas de caution, véhicule 4x4.
Vidéo il parle de ça.
Et je ne me suis toujours pas renseigné loul.
Au final, je ne sais même pas si je pourrais conduire. J'ai deux sciatiques aigüe qu'elles ne veulent pas se guérir c'est pu** (désolée ça fait très mal). J'arrive à peine à marcher alors conduire :/
Je crois que je vais prendre le train dû coup.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vidéo il parle de ça.

Ahhhh XD merci Celinedu6213 ;)

120€ pour 12 jours c'est archi donné , en France t'aura jamais ça mais c'est pas le même pays, pas les mêmes références de salaires/prix.^^