Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: L'Igloo [topic de blabla]

édit: j'ai fais un commentaire plus complet pour que ça soit compris.

J'ai une information à donner. Vous savez le luchu sur le live de Sonic. Et bien je lui ai dit en privé.

Mon message :

Et nous on t'emmerde, si tu es con de donner et espèce d'abruti c'est que tu es aussi con qu'un phacochère. A jamais sale merdeux.

Et aujourd'hui il me répond:

Ta gueule enfant du viol
J'ai porté plainte et je vais me faire rembourser.
Fin de son message.

Le mec il a cru qu'on allait aussi lui rembourser les courses du supermarché. Aïe aïe aïe c'est gamin. je me marre quand je vois des abrutis.
En tous cas Hooper je vous pas comment il risque d'être inquiéter.
De plus il me devait que je défends Hooper ainsi que vous tous. Au n'est de la famille hooperienne,il est pour moi naturel de faire ça. Je connais Hooper depuis 2009, et j'ai une sensation de grande amitié envers lui. Le jour qu'il arrête les vidéos et lives ou si lui arrivait quelque chose, je suis convaincu que ça risquerait de me faire pleurer.

Edité par Sénifre le 17/03/2019 - 17:41
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le mec il a cru qu'on allait aussi lui rembourser les courses du supermarché.

Pas d'oeuf fêlé chez Luchucru ?
Ben si.
Ils en ont laissé passer un, de fêlé.

Edité par Depakote le 17/03/2019 - 17:41
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Luchu a 35 ans, je le rappelle... Enfin, c'est ce qu'il dit.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sénifre, je t'aime bien, mais si tu en es réduit à ne sortir qu'une série d'insultes, tu te rabaisses. Provoquer avec des injures, c'est la facilité, pas de quoi se vanter.

Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Écoute j'ai fais ce qui me semblait le mieux sur le moment. J'ai 30 ans et j'étais un peu hors de moi. Après cette tu as raison d'un côté, mais on peut pas tjs contrôler les émotions. Et puis bon je suis resté soft tous de même. Mais me traitant d'enfant de viol, ma pas atteint mais tu vois la conscience de se mec.

Mais oui j'aurais pû être plus correct mais j'ai pas vraiment réfléchi.

Edité par Sénifre le 17/03/2019 - 17:58
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai 30 ans et j'étais un peu hors de moi.

J'espère vraiment que tu est ironique, la. ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Après Johnny t'aura bientôt les fans sosies du Gros Ours :P Moi je veux voir ça :D

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'qui s'rait 'achement swag, c'est de voir Hooper en mode biker, qui viendrait commencer le live sur sa bécane avec le gros blouson en cuir clouté et les lunettes de soleil qui s'imposent et y nous dirait : "Tous les jeux vidéo que j'aime, ils viennent de là, ils viennent d'la snes. Les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu'est la snes. L'jeu vidéo vivra ! tant que vivra la sneeeeesss !!!... Et nous on s'rait là : "Hoopy, une autre ! Hoopy, une autre !"

Déchirait tout avec ça.

'Fin, c'est mon avis quoi.

Spoiler

EDIT :

En lisant Umbasa, je me suis rendu compte d'une énorme bêtise. C'est corrigé ;-)

Ohé ! Umbasa ! Meeerci !

Spoiler

Edité par Pang Tong le 17/03/2019 - 19:07

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le niveau de ce topic, c'est beau à voir. Lancé d'intelligence au niveau stratosphérique dans 3, 2, 1 …

Spoiler

C'est un échec.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
"Tous les jeux vidéos que j'aime, ils viennent de là, ils viennent d'la snes. Les mots ne sont jamais les mêmes pour exprimer ce qu'est la snes. L'jeu vidéo vivra ! tant que vivra la sneeeeesss !!!

Bordel. ^^