Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

pas con les penses bêtes

d'ailleurs à gauche on en a 2, la date anniversaire et le nombre d'ex :x

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Déjà que je ne retiens pas la date de mon anniversaire, alors celui de ma copine hein, hé, ho !

Tu dit ça mais j'ai déjà buggué sur mon âge..... plusieurs fois......... voila voila comme quoi les jeux vidéo rend vraiment abruti...... ou je le suis depuis toujours, se qui est une possibilité.

Archibald le gars sur. ^^

Portrait de Lucie-fer-dame de carreaux
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2018
Contributions: 28
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous pouvez aussi modifier votre date d anniversaire lors par exemple de votre inscription au magasin de vêtements espagnol de la marque desigual typé mode et artistique. En déclarant être née en janvier vous bénéficierez de votre moi d anniversaire et cumulé les soldes d hiver ou d'été vous aurez donc des vêtements à moins 70 pour cent.

Citation:
Tu dit ça mais j'ai déjà buggué sur mon âge..... plusieurs fois......... voila voila comme quoi les jeux vidéo rend vraiment abruti...... ou je le suis depuis toujours, se qui est une possibilité
si tu joues toujours au même jeu en boucle ça peut rendre abrutis, les joueurs de fifa ou call of sans vouloir faire des clichés

Edité par Lucie-fer-dame ... le 03/12/2018 - 19:33
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu dit ça mais j'ai déjà buggué sur mon âge..... plusieurs fois......... voila voila comme quoi les jeux vidéo rend vraiment abruti...... ou je le suis depuis toujours, se qui est une possibilité.

Si c'était que sur mon âge... il faut rajouter à ça le numéro de téléphone, le jour de la semaine et même l'adresse. Si. J'ai honte. ^^
Bon après ça n'arrive pas tous les jours, là ce serait grave !

Citation:
Archibald le gars sûr. ^^

Tu imagines irl ? Tu vois un gars dans la rue en été avec les bras couverts d'inscriptions pense-bêtes tu penseras que c'est moi. XD

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
CI-VI-LI-SÉE ont à dit, y'a qu'a voir l'avatar d'Archibald pour savoir que c'est quelqu'un de confiance? y'a aucunes risques voyons.
Avec un avatar aussi classe que ça, on ne peut qu'avoir confiance. Surtout que lui et moi on l'a fait faire par la même personne loul

Sinon, pour le "civilisée" si une blonde y arrive tout le monde le peux ( oui j'ai copié-collé sans la faute)
Pour le reste vous êtes bien des éponges car vous ne retenez rien du tout, surtout les dates :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

moi son avatar j'y vois plutot Vikash Dhorasoo, que vous ne connaissez sans doute pas xd

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Avec un avatar aussi classe que ça, on ne peut qu'avoir confiance. Surtout que lui et moi on l'a fait faire par la même personne loul

Ce sont des avatars de QUA-LI-TÉ ! Avec ça on a la classe ou on l'a pas. Nous on l'a. Simplement. Modestement.

Citation:
Pour le reste vous êtes bien des éponges car vous ne retenez rien du tout, surtout les dates :p

Ah si, j'ai un grand talent pour me rappeler des conneries que j'échange avec les gens ou que j'entends dans les films. C'est ça qu'on appelle avec une mémoire sélective ? XD

Citation:
moi son avatar j'y vois plutot Vikash Dhorasoo, que vous ne connaissez sans doute pas xd

Ah oui. Je confirme. Je ne connais pas. ^^

Edité par Archibald le 03/12/2018 - 19:39
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
moi son avatar j'y vois plutot Vikash Dhorasoo, que vous ne connaissez sans doute pas xd

Effectivement. ^^

EDIT: Ah tient après une recherche de mon pote Google je le connais enfaîte c'est le prénom Vikash qui ma berné j'ai déjà entendu ce nom de joueur même ça tête je la "connais".

Edité par Umbasa le 03/12/2018 - 19:42
Portrait de Lucie-fer-dame de carreaux
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2018
Contributions: 28
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah vikash un des joueurs que j appréciais. Je n y avais pas pensé, il faut aller le chercher au plus profond de la mémoire celui là.

Edité par Lucie-fer-dame ... le 03/12/2018 - 19:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
il faut aller le chercher au plus profond de la mémoire celui là.

Tu m'étonne que je l'avais oublié du coup. xD