Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'adorais Phil mais c'est vrai que sa position sur les deux désastres successifs au Japon au profit d'un "vulgaire" Direct, c'était quand même difficilement défendable. De toute façon, c'était sa décision de partir !? (me semble-t-il)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sinon c'est sérieux ? Phil Fish s'est barré ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Bah normalement il post tout les jours la plus rien depuis 3-4 jours j'espère qu'il va revenir après le Nintendo Direct.

Après oui il étais un peu limite sur le topic après il étais pas en mode gros troll non plus il à balancer son avis rien de plus puis c'est Phil quoi. :(

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Après j'ai eu mon bac grâce à l'anglais avec la spé qui va bien avec, mais ils ont osé me mettre 12 ! Mdr. J'étais souvent le meilleur dans cette matière. Pas tout le temps mais presque. Et on exclut les enfants dont les parents sont anglophones, hein..

Même ma prof (qui était la plus belle femme que j'aie jamais vue) était choquée par cette vieille note, mais bon.. (au pot d'après bac).

Edité par Alexis88 le 09/09/2018 - 17:59

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi j'avais eu 9 en histoire : ma plus mauvaise note de toute ma scolarité (je tournais plutôt autour de 15 ou 16), j'étais trop déçu.

J'avais eu 8 en anglais, mais je n'avais jamais aimé au collège (il a fallu que j'attende de jouer à mes RPG Super Nintendo en anglais pour vraiment m'améliorer). Par contre, j'avais eu 18 en allemand et 18 en allemand européen.

En maths, j'avais cartonné avec 19 (j'étais en S, donc gros coef). En spé physique, c'était 16. En SVT, j'avais eu 14.

En latin, j'avais eu 14 ou 15.

Et en philo, j'avais eu 13 (un sujet de dissertation en or pour moi, c'était "Faut-il chercher à tout démontrer ? ").

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je crois que mon papa a eu 19 aussi, ou 18, en maths, c'était juste une erreur en proba loul !

Ensuite, j'ai eu 9 en histoire/géo, pourtant j'avais tartiné et puis le sujet était pas bien difficile..

10 en philo, la "honte", ceci dit, les notations bac ne veulent "rien" dire en philo...

En litté j'ai eu 8 mdr...

Mais ils m'auront pas eu, j'ai fait 10,00 en tout c'était tellement marrant :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi j'avais eu 9 en histoire : ma plus mauvaise note de toute ma scolarité (je tournais plutôt autour de 15 ou 16)
Idem, normalement je cartonnais en histoire en cours, j'ai pas compris mon petit 11 ^^'.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Idem, normalement je cartonnais en histoire en cours, j'ai pas compris mon petit 11 ^^'.

Cela, ça s'explique par le fait que "hors sciences exactes", la notation bac n'a aucune signification, mais vraiment.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: L'Igloo [topic de blabla]

AHAH! Phil Fish ne poste peut-être plus, mais ça ne veut pas dire qu'il ne zieute pas le site, même peut-être pour voir quels commentaires son absence suscite ^^.
Pas si facile de se couper brutalement d'un lieu ( même "virtuel" ) que l'on a fréquenté aussi assidûment depuis des années.
Ou bien, c'est un vrai radical qui ne regarde pas en arrière et il a définitivement coupé le cordon autant visuel qu'en tant que posteur.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, ça dépend des personnalités, moi j'ai foutu le camp de deux forums où j'étais à 30000 posts chacun et 17 ans d'ancienneté en cumulé loul. Le mieux pour moi a été de ne pas me retourner.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais ça ne veut pas dire qu'il ne zieute pas le site, même peut-être pour voir quels commentaires son absence suscite ^^.

Phil Fish je tu me lis, JE T'AIME.

Citation:
Oui, ça dépend des personnalités, moi j'ai foutu le camp de deux forums où j'étais à 30000 posts chacun et 17 ans d'ancienneté en cumulé loul. Le mieux pour moi a été de ne pas me retourner.

Sans indiscrétions, c'étais quoi les forums ?