Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26178 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7626
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'est moi ou la jeunesse est accro à call of duty et GTA? Une gamine de 13 ans qui n'a jamais joué à la Xbox 360 est venue chez moi spécialement jouer à la console la, premier jeux qu'elle m'a demandé était les deux jeux que j'ai cité. Sachant que chez elle, elle a les jeux sur PS3...

Oui, y'a moyen, et les vieux jouent à Zelda... :p J'ai vu une image dans le genre, sur gamnesia, qui faisait ce parallèle.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce sont plutôt les gosses et les "vieux" qui jouent à Zelda. Les ados, j'ai plus de doute effectivement.

Edité par Rudolf le 28/08/2018 - 21:12

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7626
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Baaaa, ça dépend. Par contre les ados d'hier jouaient à Zelda, c'est très curieux : sociologique

Edité par Alexis88 le 28/08/2018 - 21:22

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non les "vieux" jouent à Mario, les ados d'hier à Zelda et la jeunesse à call of, plutôt je dirais.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je dis ça parce que je connais personnellement un certain nombre d'enfants qui jouent à Zelda Breath of the Wild (et à Super Mario Odyssey), c'est pour ça.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7626
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ok ;) le seul gosse que je connais de 12/13 ans, le seul jeu dont il m'a parlé avec passion, c'est Fortnite, mais c'est tout...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand je dis "gosse", ça veut dire "enfant", pas ado, hein !

Les gosses dont je parle, ce sont de vrais enfants, âgés de huit ou dix ans, pas des ados de treize ans (là effectivement, je n'en connais pas qui jouent à Mario ou Zelda). :-p

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je dis ça parce que je connais personnellement un certain nombre d'enfants qui jouent à Zelda Breath of the Wild (et à Super Mario Odyssey), c'est pour ça.
Je pourrais dire la même chose, mais ceux que je connais ont pas plus de 10 ans et c'est mon neveu et ma filleule donc il "copie sur moi".

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7626
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui oui il me semble qu'il aura 13 ans en novembre ;)

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'adolescence c'est l'âge ingrat c'est tout. Tous fans de Maître Gims, Squeezie et tout ce qu'il y a de meilleur en somme ; puis ils reviennent (pas tous) de leurs délires, comme toutes ces jeunes filles en fleur des années 90, qui sont revenues de leurs Alliage, 2be3, Worlds Apart, Allan Théo et compagnie.

La vache... Je ne savais plus que pour plaire aux filles à l'époque, fallait être homo ! :p

Pour revenir aux jv, souvenez-vous qu'à l'adolescence, surtout au début, on a envie de faire comme tout le monde, de pratiquer les mêmes choses que les autres, et ici du coup, c'est jouer aux mêmes chefs-d’œuvre triple A et pas prise de tête, parce que sinon c'est aussi relou qu'avec mon boloss de daron, mdr c'est cheumé t'as vu !!!