Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
HELLIPSIR A ÉCRIT:
Rudolf, est-ce que tu comptes faire comme Antoine de Maximy et harceler les autochtones pour qu'ils t'invitent chez eux? ^^'
Je ne sais pas qui c'est, mais non, ce n'est pas à l'ordre du jour pour moi. ^^
C'est un mec avec une chemise rouge qui fait une émission de voyage qui s'appelle "J'irai dormir chez vous" : il part pour une destination sans assistance et bardé de caméras portatives sur lui et essaie de se faire inviter chez les gens du coin en essayant, en général, de sortir des sentiers balisés classiques pour touristes.

Edité par Hellipsir le 15/07/2018 - 19:33
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah d'accord ! Je connaissais le titre de l'émission, mais pas le nom du bonhomme. ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
@flex-o : Euh, c'est censé être drôle, cette vidéo remplie de clichés, ou je n'ai pas tout compris au concept ? :-p

Moi, j'aime bien ce genre d'humour un peu beauf et raciste et qui joue sur les clichés, oui je suis politiquement incorrect.
Je savais que ca te plairait pas, j'en avais l'intuitanation:p
Apres en tant que touriste, tu seras peut etre pas confronté a tout ces trucs chelous (il doit y avoir du vrai dans ce qu'il dit, notamment le systeme de caste), en tout cas j'espere que tu n'y trouveras que du positif, je voulais pas te donner une sale image de ce pays non plus.

Edité par flex-o le 15/07/2018 - 20:23
Portrait de Mesa
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 48
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Re Rudolf !
Du coup, dans quel aéroport vas tu débarquer en Inde? Et as tu prévu quelques destinations en particuliers?

La liberté commence en pressant START.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@flex-o : Bah, le problème, c'est qu'il suffit de regarder les commentaires sous sa vidéo pour voir les ravages que ça fait, ce genre de cliché éculé qui entretient les préjugés. C'est ça qui me dérange un peu.

@Mesa : J'arrive à New Delhi, donc l'aéroport Indira-Gandhi.

Portrait de Vert
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2018
Contributions: 42
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu pars pour combien de temps, déjà ?

Portrait de Mesa
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 48
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et partant de là, tu vas suivre le Gange? Ou partir direction Mumbay et aller au sud?

New Dheli c'est pas mal du tout! Tu nous diras si les travaux du métro son terminé. Quand j'y étais, seule la moitié des lignes étaient ouvertes, et les travaux mettaient un putain de bordel dans le ville! XD

La liberté commence en pressant START.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pars une cinquantaine de jours.

Après Delhi, je vais d'abord aller au Rajastan, puis je vais remonter progressivement vers l'est, direction Agra, puis Benarès (je ne pense pas avoir le temps d'aller jusqu'à Calcutta et l'Odisha, on verra comment ça se goupille, ça dépendra de ma forme, des intempéries, des transports, du temps que je passe aux autres endroits).

Ensuite, ma seconde partie du voyage se passera au sud (côté Tamil Nadu, je voudrais voir Hampi aussi). Ma dernière destination doit être Bombay car c'est là que se trouve l'avion pour revenir ici : pas trop le choix (ça ne m'arrangerait pas du tout de revenir à New Delhi).

Edité par Rudolf le 15/07/2018 - 21:14

Portrait de Vert
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2018
Contributions: 42
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merde 50 jours, qu'est tu vas faire la bas?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah, je vais visiter : il y a des tas de choses à voir, au point que même en cinquante jours ce n'est pas assez pour voir toutes les régions (il y a des choix à faire, je ne pourrai pas faire le Cachemire, ni Ladakh et l'Himalaya, ni au Darjeeling, je ne pense pas non plus aller au Kerala ni à Goa).