Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il se passe quoi, demain matin (à part que je bosse, mais j'imagine que ce n'est pas pour ça que vous vous levez) ?

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh apparemment un mariage britannique important entre le prince harry et meghan et mes couilles au bord de l'eau ça fait un radeau, bref très peu pour moi, je bosse aussi (restauration).

Edit : Ta photo de profil, c'est l'arène ultime de kirby's star allies, je l'ai faite et j'ai bien galérer mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir fait ce jeu, je me sens moins seul du coup.

Edité par Katakuri le 18/05/2018 - 20:10


Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oh apparemment un mariage britannique important entre le prince harry et meghan

Et il y a des gens qui se levent tot pour voir ça ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais il ne s'était pas marié il y a deux ou trois ans, justement ? Je n' y comprends plus rien. Il a divorcé depuis la dernière fois ?

(oui, c'est l'arène ultime du dernier Kirby, mais je n'ai pas encore pris ce jeu, par contre j'ai fait les Arènes Ultimes de tous les autres Kirby, je connais bien)

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon don de spoiler les gens par inadvertance perdure encore et encore...


Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: L'Igloo [topic de blabla]

2 choses aujourd'hui et demain

1- les cons de corse de Ajaccio footeux on encore fais parler d'eux, par leurs conneries et leurs incivilités anti-métropole. Je suis pour Montpellier et aussi l'om, je hais les clubs corses à cause de ça.

2- Demain ATTENTION LE MONDE VA CE FARCIR UN MARIAGE A LA CON QUE NOUS LES FRANÇAIS DISONS, " ah d'accord, tant mieux pour eux ça nous fais les pieds". Loul juste pour vendre du papier, je vais regarder un petit peu,juste pour voir la robe qui coûte le prix d'un superbe maison sur ma méditerranée, MAIS WTF!!!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En tout cas j'ai vu la grand mère d'un des type de ce mariage (que je m'en fiche magistralement) ce matin... si c'est bien la grand mère je crois..

Spoiler

Edité par Rezard le 18/05/2018 - 21:31
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon cousin s'est marié le week-end dernier =D

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il était bizarre le curé américain dans son prêche : "amour, amour, amour, amour..." qu'il répétait pendant 10 minutes, puis "le feu, le feu, le feu, avec lequel on cuit la viande, le feu avec lequel on a facebook et twitter maintenant..." Puis il a dit vite fait qu'il fallait aider les enfants affamés et corriger la société de l'injustice, tout ça devant un parterre d'aristocrates, de nantis, de people arrivés et arrivistes, de chapeaux plus hideux et inutiles les uns des autres, venus tous célébrer un mariage coûtant plus de 70 millions d'€ à cette même société, d'un duc qui de par sa naissance et son statut, injurie le premier article des Droits de l'homme, le bon sens et le droit naturel ; en un mot l'égalité de tous. C'était beau putain !
Et tout ça avec les auspices de la divinité, au dessus d'une crypte renfermant les restes d'anciens rois guerriers, schismatiques, tyranniques ou assassins de leurs femmes (Henry VIII), dont ces nobles revendiquent le mérite de leur lignée.
Et si vous rajoutez le papa paparazzi pas là, la belle-maman qui était détestée de la mère du prince, bien là à la place de cette dernière au mariage de son fils (si vous suivez vous êtes fort :p), c'est que du bon !

En tout cas Harry a bien grandi depuis le temps des surprises party !

Spoiler

God save mankind save the Queen !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La famille royal m’intéresse autant qu'un épisode des feu de l'amour pour ma part.