Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Pahya pour qu'elle s'en aille si soudainement avec ce dernier message et marque sur son profil "vais me foutre en l'air bye" ? Perso, ça m'inquiète.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Personne ne doit se foutre en l air et on l aime Pahya !
D ou vient elle et pourquoi penser ainsi ?
Concernant Pahya j ai toujours ma parano sur les garçons qui créent un compte de fille tout ça pour faire style, hein Genesis !

Edité par hopi2 le 10/05/2018 - 18:53
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu m'as moi aussi inquiété Poupi... J'espère qu'elle va bien, vraiment.

Edité par Yassine le 11/05/2018 - 21:09
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Poupi
Hum... j'avoue c'est louche.
Juste pour être sûr, c'est bien Pahya qui avait un avatar avec un des persos de Nier Automata ?

J'ai jamais eu l'occasion de vraiment échanger avec elle. Je ne saurais pas trop interpréter ses coms ou actions...
Cela dit, elle a quand même supprimé son avatar.
Il me semble qu'elle avait une présentation sur son profile aussi, et il n'y a plus que ce fameux message.
Et du peu que j'ai pu voir, elle ne m'avait pas l'air d'être quelqu'un de colérique et/ou impulsif.

De plus son dernier post sort un peu de nul part, et on ne sait pas à qui il s'adresse. Pourquoi dans Modern Gaming ?
Pourquoi ici et maintenant ? Rien a voir avec le fil de la discussion (que j'ai remonté un peu)...

Lâcher une connerie ou s'emporter d'un coup ça arrive souvent sur internet. Faut se méfier.
Ceci dit, en l'occurrence, c'est quand même bizarre.
Donc, est-ce qu'un évènement aurait pu la rendre impulsive comme ça d'un seul coup, et incohérente de surcroît ?
Possible...
Malheureusement, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire pour vérifier ça...

Edité par 100T hammer le 10/05/2018 - 20:15

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est vrai que c'est bizarre pour Pahya, quelqu'un a essayé de la mp?

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Poupi a écrit:
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Pahya pour qu'elle s'en aille si soudainement avec ce dernier message et marque sur son profil "vais me foutre en l'air bye" ?

Je n'en sais rien : j'ignore totalement de quoi tu parles, je n'ai rien suivi du tout (si tant est qu'il se soit réellement passé quelque chose ou pas).

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vais lui envoyer un mp moi, elle va voir de quelle bois je me chauffe quand il s'agit de tentatives de suicides. Je rigole pas avec ça.

Edit : Ah merde je peux pas lui envoyer de messages privés...

Edité par Katakuri le 10/05/2018 - 21:37


Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Impossible d'envoyer un MP, c'est bloqué.
Généralement, quand on veut faire passer un message au secours par le suicide, on laisse toujours une voie de communication mais là elle laisse rien donc j'espère juste qu'elle va pas sérieusement attenter à sa vie.

Spoiler

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas la 1ère fois qu'elle fait ca =/
Je crois que c'est surtout à cause de pb privés... (même si parfois elle râle un peu du fofo)

A part alerter la modération ou direct un service de secours pour qu'ils la retrouve irl y a pas grand chose d'autre à faire...

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouai ça commence à m’inquiéter ces conneries, je l'aimais bien, elle me faisait marrer avec ces commentaires.