Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26176 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci, les amis, c'est gentil. :-)

Oui effectivement, ça peut aller très vite, le genre de moment tellement rapide et intense où tu te sens vraiment impuissant, où tout devient une question de réflexes (mais je ne m'en souviens pas, sûrement le cervelet qui avait pris le pas sur le cerveau, sans parler du choc traumatique).

J'en ai profité pour rattraper une semaine d'activité du forum, ça m'a pris une plombe (les topics Switch, God of War et Red Dead Redemption 2 en particulier). ^^

Edité par Rudolf le 05/05/2018 - 19:15

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Wow Rudolf ça craint. T'as eu du cul ! Repose toi bien.

Au passage tant mieux que tu n'ai aucun souvenir mais si tu te sens angoissé y a pas de honte à parler. La connerie et de se dire que ça va passer.

Dit toi que t'as une seconde chance alors amuse toi ;)

Edité par Genesis le 05/05/2018 - 19:31

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci.

Là ça va, je ne me sens pas "angoissé", c'est plutôt le contraire : je me sens assez "surexcité" dans ma tête, je savoure ma "survie", c'est curieux. ^^

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5020
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand j'avais eu mon accident il y a 7 ans, c'était tout le contraire de toi : je me souviens absolument de tout le détail, comme si la scène s'était passée au ralenti. J'avais même eu le temps de tout analyser pour me sortir de la bagnole, c'était bizarre. En tout cas bon courage pour la suite et... RIP la titine (mais mieux vaut la titine que toi cela dit). Et ravi de te revoir parmi nous ! :D

Edité par Trikounet le 06/05/2018 - 10:14
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Wow Rudolf t'as au un sacré coup de bol ! Soigne toi bien :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1147
Re: L'Igloo [topic de blabla]

comment foutre le moral à zéro de tout le monde, merci et courage même si je ne te connais pas beaucoup, un peu de soutien fait toujours du bien... ^^


Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 978
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je commente pas souvent mais gros soutien à toi Rudolph,ça du être une épreuve traumatisante. Je me suis endormi une fois au volant et quand tu sors de la route tu ne réalise pas tout ce qui se passe, tu te dis juste que si tu en sors vivant tu as bien de la chance.

(J'avais jamais capté que tu venais de Strasbourg, je suis pas loin de ta ville dis donc)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je ne voyais plus de pavé de Rudolf, je me disais : tiens ! Il profite sacrément de son voyage vers l'Ouest, je sens qu'il va nous écrire 300 lignes en revenant pour nous raconter tout ça...
Bon, y eu beaucoup de lignes mais je ne m'attendais pas à ce récit j'avoue.
Quel sacré forumeur imprévisible tu fais ! xD

Bon heureusement que tout va bien de ton côté.
J'espère aussi que ça va, du côté du (des) gars qui arrivait(ent) en face...

En tout cas, oui, la vie ça ne tient pas à grand chose.
Il suffit d'une mauvaise appréciation, une décision hâtive, un coup de panique, ou juste un coup de pas de chance...
Dans ce genre de situation, ça nous remet quand même à notre place, ça refait marcher un peu l'humilité.
Enfin ça me le fait perso.

Bref, re-bienvenue parmi les vivants. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Wow, ce genre d'histoire fait toujours froid dans le dos. Je peux clairement pas m'imaginer ce genre de choses, je n'ai jamais connu ça mais profite bien Rudolf comme tu le faisait de toute façon je sais de par tes récits toujours aussi incroyables de voyages :)

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca fait longtemps l'igloo ! o/

@flexo
pour commencer un combo 2DS + MK7 c'est 79€ c'est pas mal pour un enfant de 9 ans :thinking:
et c'est pas mal pour le porte-monnaie des parents ! ah ah !

@rudolf
OoO
bon et prompt rétablissement !