Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Documentaire sur le jeu-vidéo (e-sports) sur France 2 envoyé spécial :-) !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon, bah c'est demain très tôt le matin que je prends la route pour le Far West !

Du coup, je vais faire escale à Chartres pour le trajet aller. En ce qui concerne le retour, je verrai où je m'arrête.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Est-ce qu'il y a un topic sur le tabac ? J'arrête là, ça fait 3 jours... Et je voulais partager mon expérience avec ceux soucieux d'arrêter !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis ! J'ai goûté hier à une de ces cigarettes ! Un pur bon-heur ! Loul ! Nan, je plaisante, bravo pour cette décision aussi sage que courageuse ^^ !

Sinon, j'ai trouvé c'te gif, et il m'a fait bien rire XD !

Dites-moi, comment on fait pour placer une photo (gif) enregistrée sur son pc (disque dur) ? C'est possible ?

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1148
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faut que tu l'ajoutes sur google+ en tant qu'image et tu pourras ensuite copier l'adresse.


Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci à toi Katakuri. J'essaierais !

Sinon, je découvre le jeu Alan Wake (j'avais plus ou moins bien regardé la review de Hooper à l'époque) : mais ?! Ce jeu, c'est un "Luigi's Mansion" du pauvre XD hahaha !

Je me commence un let's play (que je vais possiblement arrêté en cours de route, si ça ne s'améliore pas très vite ^^), mais déjà, la serveuse là, du resto-bar, qu'est-ce qu'elle fiche la trouille ! Je veux dire, pas la trouille la vraie, c'est son faciès et les mimiques que les développeurs ont faits XD ! Qu'est ce que c'est que cette tronche à deux balles ^^ !

Bon, je retourne voir comment Alan va dézinguer à coup d'aspirateur lumineux ses fameux ennemis des ténébres XD !

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'en peux plus de rire ! j'en peux plus !

Je n'arrête pas de dessiner des bi%$ù sur la map de splatoon 2 (2 bombes ballon plus un trait à l'encre ! Et puis à la fin, sur la map, on en voit partout XD !!!

3 ans d'âge mental ^^ !

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1148
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'adore tes anecdotes régulières, encore! xD


Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

3 ans l'age de la regression mentale, vu que 6 mois avant on est censé first try tous les jeux les yeux bandés une main dans le dos xd

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Loul !

Merci à toi Katacurry (euh, j'ai oublié, c'est ça ton pseudo ^^' ?!)

Tu as l'air d'être une personne très sympathique et simple : c'est l'essentiel pour moi. Ca fait plaisir de faire ta connaissance :-).

Ok pour les anecdotes : j'en ai à revendre, des âneries XD !

Edité par Yassine le 29/04/2018 - 00:19