Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Question con : T'as vérifié le numéro de série ? T'es sûr qu'ils ne t'ont pas refiler le même écran ? :p
Nan mais le pire c'est que ça se pourrait. Mais bon, en vrai y a peu de chance. ^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non, impossible car comme je l'ai déjà dit, j'ai échangé en mains propres mon ancien écran contre le nouvel écran (qui était dans un emballage plastique, contrairement à celui que j'avais), ce matin au pied de mon immeuble, donc je ne suis pas aveugle-man au point de ne pas m'être rendu compte que j'aurais éventuellement pu donner l'ancien écran à mon livreur pour le reprendre aussitôt de ses mains. :-p

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Demain matin très tôt en Europe ou simplement demain au Japon c'est compliqué ces histoires de décalage horaire lol donc selon jvc Sega atlus aura une énorme annonce à faire, shin megami tensei sur switch ??? Ah shenmue 3 alors mdr enfin le retour du roi maudit shenmue ? Ou alors une surprise genre un Sonic mania 2 ?

Edité par hopi2 le 13/04/2018 - 21:12
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Certains parlent d une dreamcast 2 mais c est plus du rêve qu autre chose il me semble lol et puis annoncer un jeu aussi bon soit-il quand l actualité est sur god of war 4 c est un peu n importe quoi ! D'ailleurs ici tout le monde n'attend qu une seule chose, celle de voir Hooper faire le jeu !!! Non ?

Edité par hopi2 le 13/04/2018 - 22:45
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Euh, on sait déjà qu'il y a un Shin Megami Tensei sur Switch, même que c'est carrément l'épisode V de la série-mère.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui mais on ne connaît pas la date je crois lol non tu as raison ce n'est pas ça. Mais à part une dreamcast 2 je ne vois pas ce qui pourrait être bien de la part de Sega lol

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sinon, c'est dans un peu moins de deux semaines que je pars à nouveau au Far West pour le mariage d'un autre pote (ça me changera de l'enterrement de cette semaine, c'est un peu l'extrême opposé). Je vais peut-être en profiter pour m'y attarder quelques jours afin de visiter un peu mieux la région (je viendrai avec ma voiture).

Du coup, est-ce que vous avez des conseils à me donner sur ce que je pourrais visiter, si vous connaissez un peu la région ? J'ai déjà visité Dinan l'autre fois (pour le mariage d'un autre pote par là-bas), et là je vais forcément visiter Saint-Malo vu que le mariage se passera là-bas.

Je réfléchis aussi aux petites villes où je pourrais faire escale entre là-bas et Strasbourg, sachant que je prendrai la nationale (ça ne vaut pas le coup de payer, j'ai vérifié, pratiquement 70 euros de péage pour à peine deux heures de gagnées sur un trajet de presque 900 bornes, sachant que ça fait 70 kilomètres en plus par rapport à la nationale et que l'autoroute, ça devient vite barbant, soporifique et abrutissant à la longue). Déjà, je suis presque sûr que je serai un petit saut pendant deux heures à Chartres (soit à l'aller, soit au retour, c'est quasiment sur ma route avec un très léger détour), mais je cherche d'autres petits endroits sympas où je pourrais m'arrêter. Je ne sais pas si c'est intéressant à visiter une heure, Alençon (qui sera pile sur ma route). Après, Paris et même l'Île de France dans son ensemble, je connais déjà très bien, mais ce serait trop compliqué de m'y arrêter une heure ou deux (embouteillages, coût et durée des transports, se garer, etc), donc ça ne vaut pas le coup de m'y attarder.

Edité par Rudolf le 15/04/2018 - 20:54

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y a le Mont Saint-Michel qu'est pas très loin. La traversée de la baie à pieds est sympa à faire.
Peut-être en profiter pour visiter Rennes ? Il parait que Fougères c'est joli, aussi.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le Mont Saint-Michel, j'avais fait ça il y a trèèèès longtemps quand j'étais gosse, donc je ne pense pas y revenir tout de suite.

Rennes, je pense que je vais y faire un tour, oui. Peut-être sur la route du retour, je vais voir.

Fougères, je vais me renseigner, je ne connais pas.

Edité par Rudolf le 16/04/2018 - 01:10

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne sais pas si tu es déjà partit, mais Chartres c'est très beau, de loin on voit la cathédrale :o et les balades sur les tertres c'est beau ! Si tu n'as qu'une heure dans cette ville peut-être le plus sympa à faire (sachant que c'est d'époque loul)
Saint Malo, intra muros à visiter ! Les remparts, ses plages, (y a le départ ou l'arrivée je ne sais plus de la route du rhum qui s'est déjà fait là-bas). Y a aussi le grand aquarium.

Tu as cité Dinan, il y a aussi Dinard XD tu peux longer la rance.

Enfin j'ai pas trop capter ta destination. Si Chartres t'éloigne un peu, c'est dommage longer la Loire aussi c'est cool ^^