Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

20268 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 15649
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gorby a écrit:
Enfin ce que je veux dire c'est que ce discours de dire : les femmes disent que c'est la faute des hommes si patati patata, faut pas leur parler dans la rue elles se sentent agressées... Elles veulent des trottoirs plus grands... J'en rencontre pas des comme ça perso et j'en connais pas...
Ce serait pas votre imaginaire social qui vous joue des tours ?

Moi non plus, ça ne m'est pas arrivé... parce que je ne suis pas fou au point de draguer des filles dans la rue, pas envie de me retrouver en taule ! :-p

Portrait de Yess
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2159

Je plaide coupable votre honneur ! Vraiment coupable ! Responsable ET coupable !

Chef d'inculpation : un plaisir infini, mais coupable, oui tellement coupable, à télécharger MAIS DES JEUX, MAIS DES JEUX !!! Ici, c'est la fiesta, le sambodrome, le carnaval de Rio !!!

Je vous raconte pas la liste que je me suis faite en mode FBI (Cia's) !!! Tous les jeux y passent avec ma nouvelle carte SD !!!

Après Zelda LBW (fini, sans les satanées bigornettes: j'en ai fait 70...ça me va :-)), je me suis pris Samus Returns, Luigi's Mansion 2, oui coupable monsieur le juge, Super Mario Bros 2 et Mario 3D land, oui, coupable monsieur le juge, Zelda OOT & MM 3D, oui coupable monsieur le juge, Bravely Default et Kid Icarus Up., oui coupable monsieur le juge, Donkey Kong Returns 3D et Paper Mario Sticker Star, oui coupable monsieur le juge, Mario & Luigi Dream Team et Paper Jam Bros, oui coupable monsieur le juge, Link's Awakening et les 2 premièrs Zelda, oui coupable monsieur le juge, avec aussi le Minish Cap et le 4 swords, Les Metroid et Castlevania de l'époque Gameboy (et suite), oui coupable monsieur le juge, Fire Emblem Awakening, Professeur Layton, et Pokemon (pour essayer, c'est pas mon truc), oui coupable monsieur le juge, RE Revelations et...loul, Kirby Triple Deluxe et Planet Robot, coupable monsieur le juge, Yoshi's New Island et Pooshy & Yoshi, oui, coupable monsieur le juge, Mario Kart 7, coupable coupable, Lego City Undercover, COUPABLE COUPABLE COUPABLE MONSIEUR LE JUGEUUUUUU !!!!

Attrapez-le, il faut le brûler vif, il faut le scalper, il faut le dépecer, il faut le démembrer (loul), il faut l'empaler, il faut l'annihiler, il faut qu'il disparaisse de la surface de la terre XD !!!

YOUPIIIIIIIIIIIICH. C'est pas comme si j'allais chômer en jeux, là !!!

Jamais plus je n'achèterais une console "patchée", C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX !!!! XD

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4085

Une console patcher ?

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1480

Oui, il l'a eu pour pas tcher du tout €€€ =D

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2134

Citation:
Oui, il l'a eu pour pas tcher du tout €€€ =D

Calembour du matin, chagrin :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10932

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4080

Vu qu'ici on parle un peu de tout et de rien, je poste ma question random :p
J'ai dégoté à la braderie de Lille y'a quelques temps FF7 pour 2€ (oui oui, la madame y connaissait rien et son stand était tellement en bordel qu'il fallait vraiment fouiller pour le trouver au milieu d'une pile de manteaux :p). Seul bemol, y'avait que les deux premiers CD, mais sur le coup je me suis dit que ça me coûterait moins cher d'acheter un CD3 tout seul.
Entre temps, j'ai été pris par énormément de choses et j'ai pas vraiment eu le temps de jouer. Récemment, j'ai voulu me mettre a FF7 et j'ai trouvé un CD 3 à 6€ sur Priceminister (frais de port compris). Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est une edition Platinium alors que la version que j'ai est une version de base. Du coup, je me demandais si les saves étaient les mêmes dans les deux versions ou si ça n'allait pas passer x)
J'ai peut être pas été clair mais voilà, je savais pas trop ou demander, merci d'avance !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9841

Aucun souci, tu pourras sans problème poursuivre sur le cd 3 ;)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8150

Techniquement, je parle pour la ps2 et ps3 je sais assez mal pour ce qui est de la ps1 mais je pense que c'est pareil. Le contenu des éditions platinum est exactement le même au code prêt que celui des éditions classique (même les bugs corrigés par patche avec la sortie de l'edition platinum n'y sont pas corrigés sur ps3).

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4080

Ok merci à vous, je peux donc acheter le CD sans risques ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !