Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais non mais tu peux aborder une inconnue si la situation s'y prête. 99% des mecs sont bien éduqué. ... Bon ok 95 ...90% ! Pas la peine de flipper et de sortir l'excuse qu'elles en ont marre car t'as quelques Kéké qui l'ont emmerdé.

D'facon c'est comme tout , on fait tout un foin pour une minorité qui représente une majorité. Pour moi rien n'est pire que ces bien pensants " tolérant " qui t'imposent leur pensée. Hier j'ai vu un truc qui m'a fait rire : Une marque de costard sur une pub ou tu vois deux Homo ( un blanc et un métisse au passage ) qui s'embrassent. Tu as eu 10000 abonnés de moins sur leurs fb ou Twitter ...un site de merde du genre quoi. Je lis les commentaires et là que des gens qui se disent tolérant et qui te disent " 10000 connard d'homophobes en moins " et c'est pas le premiere fois que je vois ça.
Personnellement qu'un mec soit homophobe c'est son droit tant qu'il n'insulte pas où ne frappe pas un homo quoi... Alors les mecs bien pensant et tolérant vont ensuite " pour le plus grand bien " défoncer des gens qui pensent pas comme eux. Merde quoi. Les mêmes qui vont sûrement mal le vivre si ils apprennent un jour qu'un de leurs gosses n'est pas hétéro. Mise à part remuer la merde , finalement ces gens la ne servent à rien.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais je te charriais Genesis. Ta façon de dire m'a scié, on dirais un prof d'économie XD.

Sinon ton histoire d'homo et pata, là bah c'est le net. Dans les commentaires de n'importe quel site, t'as toujours la minorité la plus conne et facho qui n'hésite pas à sortir des débilités, enfin bon, moi je les ignore, je les lis pas, aucun intérêt.

Et d'ailleurs, les marques de parfums et de luxe font exprès de faire des campagnes un peu choc, pour faire parler d'eux au grand public qui va s'intéresser même si ça donne mauvaise image.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
. Ta façon de dire m'a scié, on dirais un prof d'économie XD.

Ah bon ?! XD

*

Le soucis c'est que ces connards du net on en croise parfois dans la vrai vie. La ça fait peur mdr. ^^

*

Alors ma voisine m'a appris il y a deux jours l'existence de la marque Hermes. Elle n'en revient pas de ma méconnaissance des marques de luxe xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non mais je veux pas généraliser mais oui ça existe et pour te dire, j'ai mon grand frère il y a quelques années dont on a refusé de prendre le dépôt de plainte pour un blouson volé avec tout le portefeuille (donc carte identité, permis, carte bancaire,...) parce que il n'avait pas de papiers d'identité.

Ah d'accooooords.

Citation:
Et là je raconte ça, mais les femmes dont les viols sont pris par dessus l'épaule par les autorités, c'est une réalité même si je suis d'accord il y a des abus dans les 2 sens comme pour beaucoup de choses.

Rien compris.
Mais ils prennent le dépôt de plainte ou pas ?

Citation:
Après je pense aussi que payer pour ces sites est ridicule et malsain de la part de ces boîtes.

Ca n'a rien de ridicule ou de malsain de la part de ces boîtes...
Tu veux qu'on en monte un site de rencontre ? Par contre tu payes tout les frais hein =p

---

En ce qui me concerne j'ai jamais réellement eu de pb avec les femmes. Je suis tombé sur 2 nanas un peu "étrange" on va dire. Enfin ce que je veux dire c'est que ce discours de dire : les femmes disent que c'est la faute des hommes si patati patata, faut pas leur parler dans la rue elles se sentent agressées... Elles veulent des trottoirs plus grands... J'en rencontre pas des comme ça perso et j'en connais pas...
Ce serait pas votre imaginaire social qui vous joue des tours ?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Ca n'a rien de ridicule ou de malsain de la part de ces boîtes...
Tu veux qu'on en monte un site de rencontre ? Par contre tu payes tout les frais hein =p

Les pubs suffisent. :P Et puis au pire tu ouvre un premiums avec quelques avantages mais tu laisse gratos. Sinon autant ouvrir une maison close en Belgique, on gagnera autant et nos client(e)s seront ravi. :P

*

Citation:
Ce serait pas votre imaginaire social qui vous joue des tours ?

Oui c'est ce que je dis , d'un point de vue local , même mes amies pensent que ça va trop loin ( deux avec qui j'ai parlé de ça ) . Faut pas oublier que le harcèlement ( j'entends par là sifflement, insulte, exhib ...des trucs craignos ) et les gros connard qui viol, touche sans consentement ça existe et qu'ils ne sont pas assez puni. Mais de la à foutre les boules à tout le monde et diaboliser les hommes... le plus marrant c'est que monsieur tout le monde qui a de l'empathie se sent coupable alors qu'il n'a rien fait. Monde de dingue. Pour la société nos couilles les emmerdes mais individuellement madame trouve toujours qu'on en a pas assez. X) Personnellement je prendrai ces discours plus au sérieux si les femmes dans notre pays draguaient et ferait autant de premier pas que nous. Mais c'est pas le cas. L'homme ne peux pas changer si la femme ne change pas. Pas sûr que beaucoup l'ai compris. Mais encore une fois Madame toutlemonde et Monsieur toutlemonde s'en branle de ces discours qui concernent qu'une poignée de personne. Mais ils gardent à l'esprit que c'est une chose qui existe.

Ils veulent passer une loi sur le harcèlement de rue avec des amendes à payer. L'état sait toujours profité de n'importe quoi pour récolter du pognon.

Edité par Genesis le 01/03/2018 - 21:36

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Rien compris.
Mais ils prennent le dépôt de plainte ou pas ?

XD what ?!?

Quand je parle des femmes, c'est PAS du vécu ni moi-même évidemment ni une connaissance, mais c'est quelquechose qui est soulevé assez souvent non ?

Citation:
Ce serait pas votre imaginaire social qui vous joue des tours ?

Je trouve oui XD et j'ai aucun souci avec les femmes. Moi je parlais de la police XD mais laissons tomber, c'est un quiproquo !

Par contre,je trouve que sur ce topic, on fait tout le temps des caisses pour pas grand chose sur les féministes et surtout vous (pas tous mais Genesis entre autres mais pas que), vous avez tendance à diaboliser les féministes et surtout à prendre les plus extrêmes surtout qu'on en parle pas non plus H24 des viols et harcèlements.

Mais à l'instar du racisme (le racisme anti-blanc loul), faut pas inverser les choses hein ! En général, quand il y a des violences ou harcèlements, ce sont les femmes qui les subissent pas l'inverse ! Et il y a quand même un souci dans notre société actuelle comme un tas d'autres. Personne n'a demandé, ni même les féministes à le mettre numéro 1 ! :P

Enfin bref ! :P

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 21:44
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nan mais c'est ce que je dis. Je suis d'accord avec toi. Je dis juste qu'il faut rester mesuré et que IRL monsieur et madame tout le monde ne se posent pas ces questions mais garde à l'esprit que ces enculés existent. J'ai dis aussi que ces connards n'étaient pas et ne sont toujours pas assez puni mais sans déconner notre génération a évoluer par rapport aux précédentes ( pense au grand parents avec bobonne dans la cuisine ). Pourquoi dans ce cas toujours être dans le négatif ? D'ailleurs ce que je dis la va pour TOUTES les informations. C'est toujours un cocktail sombre. Merde quoi.

J'ai pas regardé les infos depuis un bail. Mon père allume la télé ce soir, ça parle d'un violeur et harcèlement de rue...

L'article date d' un jour. :

https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/harcelement-de-rue-marlene-schiappa-annonce-sur-lci-l-adoption-d-un-loi-avant-l-ete-outrage-sexiste-egalite-femmes-hommes-2080098.html

Relis mon message du dessus, je ne diabolise pas les féministes. Je ne peux pas en dire autant de l'inverse.

Le soucis vient pas des hommes mais de l'humain. Homme ou femme c'est une sale bête dangereuse malgré un cerveau bien développé.

*

Sinon le racisme anti blanc déjà vécu au boulot avec un Algérien qui m'a gentiment giffle, insulté ( raciste ), menace de mort avec ses potes et craché dessus car il voulait que je lui file ma tune dans la caisse. Les flics ne voulaient même pas que je porte plainte. 3 ans et demi plus tard rien n'a avancé x) Je sais juste que c'était la 5eme plainte du genre sur sa gueule.

On nous a diabolisé l'homme blanc c'est un fait. Moi j'aurai tendance à dire que les connards et connasses n'ont ni couleur ni statut social.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui non mais les violences sur les hommes et le racisme anti-blanc, ça existe comme pour tout évidemment !

Mais allez pas me dire que c'est légal de l'inverse, c'est pour ça que je comparais.

Non car à ce rythme, moi je vais vous dire que vous êtes tous des connards car un membre sur 3000 m'a déjà insulté sur ce forum !! XD

Non car j'aime pas parler comme ça, mais la société a été construite depuis la nuit des temps et encore aujourdh'ui même si on fait des progrès pour avantager l'homme blanc marié avec 2 enfants (je sais c'est très con dit comme ça et personne ne le défend réellement à part Mme Boutin ! XD). Je vais pas le prouver par a+b, c'est connu quand même hein !

Et même sans ça, j'ai une amie qui m'avais fait la remarque et je dois admettre qu'elle a pas tord. Quand tu sorts le soir dans une rue, si tu est un mec, t'as bien moins de chances de rencontrer un souci qu'une femme, va pas me dire l'inverse quand même ! XD

Sinon je te rejoins sur ta dernière phrase, évidemment, qu'il n'y aucune généralisation à faire, aucune discrimination positive mais tu peux pas non plus considérer que hommes/femmes sont traités de manière égalitaire dans toutes les situations de manière globale :)

Attention, je pense qu'on marche sur une marre bien humide et en plus, il y a plein plein de traces de bottes, c'est dangereux !!!

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 22:08
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vidéo, c'était pas spécialement pour toi, c'était globalement içi (et même moi un peu). Oui y a peut-être de la mésentente ou quiproquo comme tu dis.

Mais sinon là tout les deux vous parlez de tellement de truc en même temps, que j'ai justement pas le temps de dire ce que j'en pense...
Donc juste qq trucs.

Citation:
Ils veulent passer une loi sur le harcèlement de rue avec des amendes à payer. L'état sait toujours profité de n'importe quoi pour récolter du pognon.

Pourtant ça va dans ton sens, puisque ça fait passer la responsabilité individuelle avant la responsabilité collective.

Citation:
mais c'est quelquechose qui est soulevé assez souvent non ?

OO Je ne sais pas... Enfin j'entendais plutôt que les femmes elles-même n'allaient pas porter plainte (pour raisons x et/ou y), pas que la police leur disait que ce n'était pas recevable comme plainte...

++

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'égal inverse n'a pas finalement une grande importance. Une violence est subi dans les deux cas. Je peux te dire pour avoir vécu une relation avec une perverse narcissique , d'ailleurs elle a réussi à me niquer de 138 euros en utilisant mon RIB pour ses impôts et elle a disparu en bloquant son fb, ça va chier si elle me rend pas la tune avant avril ( oui je suis sympa ) ... Je peux te dire que ton entourage sous estime la chose car tu es un mec. Donc à mon avis femme comme homme ce genre de cas ou il y a de la vrai violence c'est sous estimé dans l'ensemble et probablement que les hommes par fierté la ferme et serre les dents. Moi je m'en fou de savoir qui fait le plus de mal à l'autre. Mais ce qui m'emmerde c'est de savoir qu'il y a plein de nanas ...et de mecs qui vont mal.

Pour le racisme même logique.

Mais de toute façon je trouve que tout est toujours exagéré et ultra négatif dans nos médias.

Citation:
un membre sur 3000 m'a déjà insulté sur ce forum !! XD

Moi je t'ai jamais insulté mon connard <3 mdr.

Citation:
Pourtant ça va dans ton sens, puisque ça fait passer la responsabilité individuelle avant la responsabilité collective.

Oui oui et oui ! C'est aux gens de savoir vivre Mais avoir besoin d'une loi c'est triste. Cette histoire d'amende je vois trop l'état se dire " Hey les mecs ! J'ai une idée pour tirer encore plus de pognon ". C'est pas des philanthropes ces gars la.

Edité par Genesis le 01/03/2018 - 22:20

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."