Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah ça fait peur ça :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah Mario ça s'est toujours mieux vendu que Zelda(déjà car la licence ne profite pas d'une notoriété aussi forte au Japon qu'en occident historiquement). Il va quand même devenir l'épisode le plus vendu de la série assez rapidement.

Même chose pour Mario Odyssey d'ailleurs(pour les Mario 3D, car les épisodes 2D ont mis des murs infranchissables à genre 40millions pour le 1er):

Edité par Killa le 24/02/2018 - 16:50
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Avant toute chose y aura le portage de 3D World, après je ne sais pas si c'est pour cette année ou la prochaine.

Le remake de SS? ^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Malheureusement c'est plutôt une rumeur sur un portage de New Super Mario Bros U qui a en ce moment pour cette année.
Qui j'espère s'avérera fausse car bon, c'était quand même l'apogée d'une resucée qui durait depuis le 1er sur DS cet épisode là.

Et un remaster de SS, en soit ça a pas d'intérêt d'en sortir un maintenant. C'est mieux de sortir d'abord un épisode 2D et ensuite quelques remasters plus tard pour attendre le nouveau Zelda 3D.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un remake de Skyward Sword ce serait instant buy ça :p
Même si ça me paraît difficile

Edité par Pasaiyen le 24/02/2018 - 17:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mouai avec le combo maker :p

Sinon je regardais un peu la vidéo, de Kingdom la, et pour un indé c'est pas mal, par contre y a encore quelque chose qui m’énerve, des le départ la gars qui commente dit "oh il lui a mit la main au cul (alors que c'est sa femme qui n'a pas l'air de se plaindre), pas terrible le respect de la femme pour l’époque", ce genre de truc a la mode on les mange a toutes les sauces de nos jours et ça devient vraiment gavant, sur GK pour Ivy de Soul Calibur, les musées qui renomme les œuvres, le mode de AC qui censure les sculptures, enfin partout, c'est planétaire, paradoxalement l'internet en est bourré avec la prostitution 2.0 qui plus est, tout ce qui était "tabou" ne l'est plus.

Y a toujours des gens qui veulent la paix, soupire...

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Même si ça me paraît difficile


Le problème c'est plus qu'ils ont l'obligation de rendre ça jouable avec un pad normal à cause du mode console portable, mais sinon un joycon sait faire tout ce qu'une wiimote faisait et même sans sensor bar. T'as déjà des jeux switch qui réutilisent le pointeur à l'écran et ça marche très bien.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Après un joycon seul le machin est encore moins ergonomique qu'une wiimote malheureusement, mais après tous ils peuvekt toujours se passer du mode portable.

1 2 Switch ne peut pas se jouer en portable je présume?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ils peuvekt toujours se passer du mode portable.

Dans un jeu first party non, ils feront jamais ça Nintendo.
Les tiers non plus d'ailleurs car c'est la feature que les gens préfèrent, là t'as même déjà des jeux qui ont pas de mode dock car ils ont une composante de gameplay basé sur l'écran tactile.

SS est complètement transposable à la manette, tu t'en sors pas si mal sur Dolphin avec un pad 360.

Citation:
1 2 Switch ne peut pas se jouer en portable je présume?


Si tu peux, c'est même le plus recommandé de l'utiliser sans tv car le visuel du jeu en soit ne sert à rien à part pour les menus, faut juste écouter la voix pour avoir les directives. Le but du jeu c'est surtout de fixer son adversaire dans les yeux.
Suffit de poser la tablette sur sa béquille.

Pour SS ils peuvent pas imposer de jouer à un vrai jeu ainsi en mode portable avec la tablette posée sur une table et motion gaming, ils vont adapter ça à une manette classique comme ils l'on fait pour ARMS.

Edité par Killa le 24/02/2018 - 18:05
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Y'a certains énigmes que je ne vois quand même pas comment faire à la manette.