Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je viendrais donc aussi faire un saut sur le topic de la team_rl dès que c'est ok !

Avec grand plaisir ;), sinon je te conseille le Discord de la communauté pour jouer à Rocket League en freestyle en dehors des tournois qui sont assez longs.

Parfois on joue à Rocket League et aussi à Mario Kart 8 Deluxe ;)

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/pc-serveur-discord-dhooperfr-il-fait-beau-la-bas

Edité par video2f1 le 30/01/2018 - 20:35
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui c'est vrai bien vu.
Bin j'espère pour ce week end ! ^^
o/ Merci o/

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis tu as rallumé la flamme en moi quand tu as écris que tu discutais sur des tchat de rencontres avec des femmes plus âgés, et bien comme par enchantement après la séance de yoga du lundi sur 5 femmes à qui j ai fait un copié collé "bonsoir tu as passé une bonne journée ' et de temps en temps remplacé par bonne soirée et bien 3 femmes m ont accompagné pour discuter tranquillement pendant cette soirée j ai abandonné les deux femmes de mon âge quand cette joyeuse et sympa femme de 44 ans à écrit qu elle allait finir Par s'endormir donc je lui ai dit ça veut qu il est temps pour moi de vous demander votre numéro de téléphone et elle
l à donné !
C est sur que les femmes de cet âge sont d un autre standing plus de maturité plus de gentillesse plus de douceur plus d intelligence et tout !
Voilà comme quoi quand on y va tout en douceur enfin avec quelques accélérations et bien ça passe !
C était un soir de chance d habitude on en avait dit 1 nana pour 10 crevards et bien ce soir là moi qui n arrive que très rarement à avoir une réponse à un simple bonsoir tellement une avalanche d homme leur déferle dessus à coup de bonsoir ça va par centaines mdr !
Et bien la un petit miracle s est produit les portes de la drague se sont ouvertes pour me mettre en lumière 3 femmes qui ne me lâchait plus c est parfois rare pour ne pas dire souvent !
Et pourtant dieu seul sait que j y étais allé que pour faire passer le temps et me remonter le moral après cette journée éprouvante comme d hab et parce que je me sentais seul ! J avais simplement envie de discuter pendant que je travaillais jusque tard dans la nuit !Je n avais aucun désir prononcé pour draguer à vrai dire ! c est donc dans ces conditions la que tout nous sourit !

Edité par hopi2 le 31/01/2018 - 02:36
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En faite cela s est déroulé hier soir soit une nuit après le lundi soir du yoga, cette femme mâture ne me lâche plus pour ce qui est des textos sur téléphone.
Je pense que je vais bientôt la rencontrer ! Elle a l'air très ouverte ! Même si elle a précisé qu elle ne partageait pas son amour ou son homme, c est vrai qu aujourd'hui il est indispensable de le préciser avec tout ces hommes qui ont du lui faire des propositions bizaroide il vaut mieux se poser la question avant d aller plus loin ! Pour moi c'est OK, je connais ce genre de femmes qui ont la quarantaine et qui sont séparés, elle désire juste un homme qui est une sensibilité artistique et qui soit romantique attentionné, fort dans sa super nature ! Elle est ouverte d esprit et ne se prend la tête, genre tout à l heure je lui écrit profite du soleil et elle réponds il ne manque plus que le champagne et un amour !
Il lui faut un artiste car elle crée des bijoux pendant son temps libre il lui faut un homme qui sache l'aimer et la respecter mais surtout avec qui elle puisse tout partager, que ce soit dans l art ou dans l amour !

Edité par hopi2 le 31/01/2018 - 19:33
Membre bloqué
Portrait de tazmanie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2017
Contributions: 59
Re: L'Igloo [topic de blabla]

c'est pas hopi c'est "youpi raconte ça vie", ça mérites ytb.

A bon entendeur! Ah que oui!

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était quoi ton site ? C'est pour euh...une étude scientifique !

Citation:
plus de maturité plus de gentillesse plus de douceur plus d intelligence et tout

Après on peut tomber sur une jeune avec ces qualités là hein. Mais je suis assez d'accord. Et puis... physiquement y a un charme en plus sur le visage. ^^

Citation:
Voilà comme quoi quand on y va tout en douceur enfin avec quelques accélérations et bien ça passe !

Faut pas faire ça surtout :

Citation:
, je connais ce genre de femmes qui ont la quarantaine et qui sont séparés, elle désire juste un homme qui est une sensibilité artistique et qui soit romantique attentionné, fort dans sa super nature

Si c'est ta vrai nature et qu'elle te plaît alors c'est cool. Sinon pas de bêtise avec la dame qui a l'air très bien !

Edité par Genesis le 01/02/2018 - 16:19

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous trouvez des moyens toujours plus économiques et variés pour vous protéger du froid en cette période :P

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca s'arrange pas ici.

Citation:
je connais ce genre de femmes qui ont la quarantaine et qui sont séparés, elle désire juste un homme qui est une sensibilité artistique et qui soit romantique attentionné, fort dans sa super nature

Une autre femme quoi ;D

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour ma part je me protège du froid mais avec beaucoup de respect et délicatesse.

Mais le plus important c'est de se protéger de la chtouille. Donc pour se protéger du froid tu sors couvert et tu casse pas la couilles à dire qu'on perd en sensibilité... C'est justement quand tu ne sors pas couvert que tu perd en sensibilité avec le froid. :P

Édit : Prévention des MST IST version Hooper.fr. Mdr

*

Ouais Hopi , en gentleman hein ! T'as une des rares femmes romantique encore en vie dans ce pays. Avec délicatesse sans en faire trop non plus sinon c'est cul cul et niais ^^

Edité par Genesis le 01/02/2018 - 16:50

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Faut pas faire ça surtout :

On a dit pas d'images interdites -18 sur le site...

Citation:
je connais ce genre de femmes qui ont la quarantaine et qui sont séparés, elle désire juste un homme qui est une sensibilité artistique et qui soit romantique attentionné, fort dans sa super nature
Citation:
Une autre femme quoi ;D

ptdrrrr