Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce n était pas le thème de lagi and lundi dans panzer dragoon II zwei sur Sega saturn ou Sega satan mais la vérité pure c est yoga (ou yogi) et lundi !

Edité par hopi2 le 29/01/2018 - 23:54
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Même chez Sega le lundi c'est Yoga. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Comme quoi même le grand Sega et le grand Satan font du yoga !
Et Nintendo ? Et Sony ? C est aussi le lundi pour eux ?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je pensais à libre grâce au yoga. Libre du stress en gros.

Oui c est une bonne chose d être libre du stress, cela peut aussi demander un travail plus en profondeur !
Citation:
Je trouve ça sain de rebâtir sa vie avec la méditation en tout cas.

Oui et d ailleurs on ne peut pas en rester ainsi en si bon chemin !
Cours d écriture, cours de chant, cours de musique, cours de danse, cours de théâtre, il y a plein de choses à faire pour accompagner le yoga.
En ce moment je suis dans l optique d avoir un emploi du temps complet de A jusqu'à Z !
C'est comme ça que je pense pouvoir progresser !

Edité par hopi2 le 30/01/2018 - 08:47
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est qui le grand Satan ?

*

Mmh intéressant ton programme. Mais pour le chant et la danse je te dis GG.

Autant la musique j'en ai fais quelques années et c'est très cool et on évolue vite si on en fait tout les jours. ( Je faisais de la guitare folk et du synthé ) d'ailleurs jouer Thunderstruck sur une folk c'est épique xD Mais le chant...faut une jolie voix naturelle non ? Un truc con mais je déteste tellement ma voix que j'arrive pas à faire les om au yoga, ça bloque. Et le chant ... J'en garde des souvenirs douloureux du collège. Quelle connerie de faire chanter des gamins avec des voix qui déraille. Mdr.

Pareil la danse ... Je sais que je peux faire les mouvements mais par timidité ça veux pas du coup je suis maladroit ce qui me stress encore plus et finalement je me barre. Et puis merde quoi, danser quand tu fais deux mètres avec des nanas beaucoup plus petite ça craint. X)

Et ça c'est moi qui chante surtout à 1m55 :p :

Edité par Genesis le 30/01/2018 - 13:14

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il m'arrive un de ces trucs avec GearBest, site US de vente en ligne.

Je suis tellement furieux que je peux pas en parler mais juste oublier mais en même temps, j'ai bien envie d'exposer leur amateurisme et escroquerie.

Bon, je vais essayé de faire simple et court pour vite oublier.

Je connaissais pas du tout ce site et au black friday, j'ai vu chez eux une offre pour un tél.portable à 95-100€, j'ai commandé et payé dans la foulé, le 24/11/2017 (et j'ai encore vérifié ce matin, j'ai bien réglé la totalité).

Début janvier, je n'ai toujours rien reçu bien que j'ai un n° de suivi collisimo et le suivi GearBest qui m'indiquent que le colis est parti des USA le 30/11/2017. Je relance donc GearBest. Dans un très mauvais français, ils me répondent qu'ils ont perdu le colis et que je devrais me renseigner auprès de la poste. LOUL, je pensais avoir payé pour pour ne pas avoir à gérer les intermédiaires, je leurs dit mais je m'exécuté.

La Poste me certifie ne pas avoir reçu le colis par PDF avec signature et patacaisse. Je le transmet et gearBest s'excuse et me dit ne rien pouvoir faire avant 29/01/2018 !! 2 mois après la commande (35 jours ouvrés d'après eux LOUL quand chez Amazon , c'est 3 semaines point barre)

Et là donc toujours rien et la Poste n'a pas le colis, donc je demande remboursement (et je leur précise que je ne veux pas de 2nd envoi) et là ce matin, GearBest me dit avoir contacté le transporteur qui a bien reçu le colis mais qu'entretemps ça a été soit perdu soit intersepté par un autre et qu'ils ne sont pas "techniquement responsable"

Et donc, ils ne peuvent pas me rembourser mais me proposent "un geste commercial" de 50€, environ 50% de ma commande.

Mais c'est quoi ce putain de site de voleur ?!?

J'ai tapé sur leur face, posé 36 questions et menacé de procès LOUL, je verrais leur prochaine réponse mais c'est assez dingue.

Voilà !

Spoiler

Je devrais vous mettre mes pages de questions/réponses de GearBest depuis début janvier tellement c'est invraissemblable mais j'ai de éthique.

Edité par video2f1 le 30/01/2018 - 13:18
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Passe un coup de fil chez RTL.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Faut toujours regarder les avis sur internet avant de commander sur n'importe quel site ;) Manifestement, les avis sont partagés entre "trop bien même si ça mets plus d'un mois à arriver" et les "3 commandes, 3 non reçus et impossible d'avoir une réponse claire ou remboursement de la part du site".

Moi j'aurai pas tenté à ta place :p

Sur ce site : https://fr.trustpilot.com/review/gearbest.com yen a d'autres que toi qui ont commandé un truc pour le black friday et qui sont dans le caca ;)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah j’avoue que j'ai fais le con sur ce coup là

Autant j'avais commandé une toute première fois sur Base.Ch pour un jeu que je n'ai jamais reçu mais je n'avais eu aucun souci à me faire rembourser, comme quoi^^

Mais ça m'apprendrais ouais

Je vais jurer que par Amazon dans le futur ! Zou !

Sinon Linky je vois ton site (merci ;) ) que GearBest répond à chacune des critiques, c'est cool sur le papier, mais par le même message donc automatique qui dit de les contacter LOUL.

Non mais c'est comme mon suivi perso. Ils proposent le français mais pourquoi le proposer si eux même ne savent pas s'exprimer correctement sans parler des magouilles type "contactez la Poste" ou "notre transporteur l'a reçu mais on sait rine de plus mais on a fait le taff donc payez !"

C'est une blague, c'est un fake, un robot ce GearBest.

Edité par video2f1 le 30/01/2018 - 13:39
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca pue la merde video

Citation:
GearBest me dit avoir contacté le transporteur qui a bien reçu le colis mais qu'entretemps ça a été soit perdu soit intersepté par un autre et qu'ils ne sont pas "techniquement responsable"

Et donc, ils ne peuvent pas me rembourser mais me proposent "un geste commercial" de 50€, environ 50% de ma commande.

Le pb c'est que c'est US ton truc...
En école de commerce on m'avait filé le numéro d'un service juridique gratuit par téléphone, mais je sais plus c'est quoi... Je crois qu'il y'avait le mot juri dedans, j'ai cherché vite fait là sur internet j'ai pas retrouvé. Le truc qu'était cool c'est qu'il pouvait rester 30mn une heure avec toi au téléphone parce que c'était genre une association quoi, donc regarde du côté de chez toi ou sur internet si tu peux trouver ce genre d'asso.

En tout cas in fine faut qu'ils se démerdent, c'est soit remboursement soit ton produit reçu point barre. C'est fou ça !
Si tu connais un avocat sinon pour faire une mise en demeure souvent ça leur fait leur retirer les doigts du cul aux gens -_-'

Sinon on peut faire un assault sur leur site & co genre en commentaires partout "site de merde, produits non reçus et non remboursés" et dans toutes les langues ça leur fera les pieds ces f..

Citation:
GearBest me dit avoir contacté le transporteur qui a bien reçu le colis

Demande leur le nom du transporteur + trace écrite genre bon de livraison signé comme quoi le transporteur l'a bien reçu. Et conserve tout tes mails

Edité par Gorby le 30/01/2018 - 13:42