Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nan mais elle s'en est carrément bien sortie ! Déjà quand tu en laisses un quelques heures de trop, c'est désagréable, alors là, tu atteinds vraiment un level inimaginable.

Je comprends pas comment c'est possible :
- de supporter ça,
- d'être aussi conne.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi en tant qu'homme je me demande qu'elle genre de micropenis a le type pour réussir à rentrer quand même mais tes interrogations sont tout à fait intéressante également. Mdr.

Edité par Genesis le 28/01/2018 - 23:18

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
de supporter ça

Euh, elle veut un gamin ^^ ?! ...Et je pense que son inconscient est encore au stade anal qui fait que le gamin, pour la petie fille, c'est euh.......euh...allez, on va dire les tampax pour quand elle aura grandi XD !

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je suppose qu'avoir un gamin ça doit moins déchirer la chatte quand même ! Surtout que ton cerveau te fait des trucs chelous pour que t'oublie la douleur. Aussi, quand l'uterus a un corps étranger à l'intérieur, il fait de gros efforts pour tenter de l'expulser (cf la période très douloureuse après la pose d'un stérilet, où ton utérus tente de te tuer).

En tout cas, vu ce qu'elle a eu, si jamais derrière elle peut plus se reproduire, c'est p'tet pas plus mal, t'as pas envie de rencontrer l'engeance d'un tel couple :o

Edité par Pharsis le 28/01/2018 - 23:26
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'apprécie de plus en plus ta façon toute mimi de parler ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Purée rien que le titre... Oui c'est référence à adopteunmec
oui rien que le titre annonce une soirée pour les filles mdr !
Et puis la pièce refroidit un peu les gars puisque des le débuts elles parlent de "celibatard" genre les mecs qui s inscrivent sur des sites juste pour 1 soir enfin j imagine !
Citation:
N'empêche théâtre, bar à vin, elle devait être du genre classe.

Oui je comprends qu elle veut se donner un style plutôt classe ou qu elle s 'oriente dans cette voie !

En tout cas dernière fois que je vais au pub prendre des bières , j ai eu mal à la tête toute la journée, la prochaine fois ce sera bière sans alcool ou soda ou jus de fruit !
Quand je repense aux conneries faites à cette soirée, à toutes ces étudiantes ou jeunes femmes actives qu on est parti draguées, j arrete ce genre de comportement un peu excessif.
En même temps il y avait beaucoup de filles on a voulu s amuser et rigoler un peu ! J aurais peut être du tenter ma chance avec une femme d une quarantaine d année qui s était bien collé à moi mais elle semblait accompagné, j ai bien demandé à mon amis si elle se collait très proche de moi et il m a confirmé que je ne rêvais pas ! Je n ai pas voulu me mettre dans l embarras j ai des limites !
Car oui il y avait un monsieur qui dansait près d elle et avec qui elle echangeait quelques mots en dansant mais elle s est retourné plusieurs fois pour me regarder c était étrange !

Edité par hopi2 le 29/01/2018 - 01:01
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
elles parlent de "celibatard" genre les mecs qui s inscrivent sur des sites juste pour 1 soir enfin j imagine !

L'hypocrisie cette scène. Mdr.

Citation:
Car oui il y avait un monsieur qui dansait près d elle et avec qui elle echangeait quelques mots en dansant mais elle s est retourné plusieurs fois pour me regarder c était étrange !

Ça me rappelle un couple que j'ai connu cet été... XD

Citation:
j arrete ce genre de comportement un peu excessif.

Moi je compte bien commencer. Je suis motivé à devenir un salaud pour 2018 :)

Edité par Genesis le 29/01/2018 - 01:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bin nan normal qu'ils aient pas réagis à l'odeur, c'était en train de se biodégrader *<:o)

Citation:
En tout cas, vu ce qu'elle a eu, si jamais derrière elle peut plus se reproduire, c'est p'tet pas plus mal, t'as pas envie de rencontrer l'engeance d'un tel couple :o

Moi j'serais curieux d'voir ça X)

LA FILLE - Maman, Papa ! C'est que ça commence à pas mal refouler là...
LES PARENTS (en coeur) - C'est rien, c'est que ça se biodégrade !

---

Nan, célibatard c'est juste... Célibatard ! Enfin du côté de chez moi même entre mecs un célibataire on l'appelait un célibatard.
Mais bon ça doit être une pièce Parisienne =p

Edité par Gorby le 29/01/2018 - 10:52
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon vendredi soir rdv avec une inconnue ...dans un bar à vin. XD Désolé Hopi j'ai du te piquer ta nana.

Edité par Genesis le 29/01/2018 - 21:54

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais loul ah ah