Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26191 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Umbasa a écrit:
A 28 ans. xD
Donc tu n'as jamais pu analyser ta merde ?

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Une fois je suis rentré dans un bar en disant, "Coucou c'est moi !", mais en fait c'était pas moi

Vas-y, balance. Du coup, c'était qui ? Le monde a le droit de savoir.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Une fois je suis rentré dans un bar en disant, "Coucou c'est moi !", mais en fait c'était pas moi

Bah normal c'étais moi. -_-

Spoiler

Citation:
Donc tu n'as jamais pu analyser ta merde ?

Un lien fort intéressant.

Une crotte en bonne santé sort doucement bon à savoir.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gio a dit :

Citation:
avant de savoir qui a raison ou tort il faut :
Reconnaître qu'il y a une réalité objective et donc une vérité absolue. (donc que l'on peut avoir tort ou raison.)
Déterminer comment on identifie le vrai du faux. (Donc quels sont les arguments valables et ceux qui ne le sont pas et pourquoi.)
Analyser les arguments des uns et des autres au regard du critère 2.

Oui mais le problème c'est que tu es trop systématique ; c'est d'ailleurs ça ton grand problème je pense. Ça et le fait que tu lises trop vite parfois... et que t'as quand même du mal à reconnaître quand t'as été coincé... Bon j'm'arrête là ^^

Par exemple, comment peut-on parler d'une vérité absolue ou d'une réalité objective dans la Querelle des Bouffons ou dans la querelle entre les partisans d'une musique cosmopolite et les défenseurs du nationalisme en musique qu'on voit poindre un peu partout en Europe au XIXe siècle ?

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pang Tong a écrit:
Par exemple, comment peut-on parler d'une vérité absolue ou d'une réalité objective dans la Querelle des Bouffons ou dans la querelle entre les partisans d'une musique cosmopolite et les défenseurs du nationalisme en musique qu'on voit poindre un peu partout en Europe au XIXe siècle ?
En se référant à ce qu'est l'art et à quelle fonction il remplit dans la vie humaine.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sinon ouais y a une différence entre hétéro curieux et mec bi... Ou femme curieuse et femme bi au passage. Tu passe de curieux à bi si tu kiff et recommence je suppose.

Du coup c'est quoi la différence entre Bi curieux , Bi, Pansexuel et bi spirituel ? Genre si tu regarde pas le partenaire dans les yeux t'es pas bi à 100% c'est ça ?

PS: Ne répondez pas à mon message , votre débat m'a juste fait marrer j'ai hésité à foutre la merde :D

ADAKOR ça débat sur la vérité. Bon je me casse haha.

Le message de Trikounet était assez pertinent ceci dit enfin pour le peu que j'ai suivi ce "débat" existentiel.

Edité par Lord_Gwyn le 27/01/2018 - 19:12
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
'ai hésité à foutre la merde

Je m'en suis chargé déjà TKT au sens propre comme figuré d'ailleurs.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En se référant à ce qu'est l'art et à quelle fonction il remplit dans la vie humaine.

Ben voilà le genre de réponses toutes faites qui ne veulent rien dire...

Je suis désolé de te dire ça Gio mais tu dis de la merde parce que tu ne maîtrise pas le sujet.

Ça montre que tu éprouves quand même beaucoup de difficultés à reconnaître que tu peux te planter.

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pang Tong a écrit:
Ben voilà le genre de réponses toutes faites qui ne veulent rien dire...

Je suis désolé de te dire ça Gio mais tu dis de la merde parce que tu ne maîtrise pas le sujet.

Une réponse honnête (qui t'aurais permis aussi de vérifier de mon honnêteté) aurait pu être éventuellement : "Gio, je ne vois pas ce que tu veux dire / ce n'est pas clair, peux-tu être plus spécifique/précis et/ou donner un/des exemple(s) ?" au lieu de ça, tu t'engouffres dans le procès d'intention gratuit, auquel évidemment je n'ai rien à répondre, puisqu'il est totalement gratuit, de même que quand tu disais dans un précédent message : "Tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre." ce sont des accusations gratuites. (Car tu ne fournis aucune raison, n'explique pas pourquoi c'est de la merde, ni même ne demande de précision ou d'explication si tu en as besoin...)

Donc quand tu comprends pas quelque chose Pang Tong, ça ne veut pas nécessairement dire que ton interlocuteur essaie de t'enfumer. S'il est incapable de t'expliquer clairement ce qu'il veut dire, d'expliciter le sens des phrases, des mots ou des raisonnements, là oui, c'est probablement un escroc. Mais encore faut-il que tu le vérifies, et fasse un minimum d'effort pour essayer de comprendre ce qu'on essaye de dire, parce que les autres ne sont pas non plus à ta disposition.

Et si je n'ai pas directement été plus précis c'est tout simplement parce que c'est un vaste sujet et que si je le fais on va encore m'accuser de vouloir "lancer un débat", ce qui n'est pas le cas. Donc si ça t'intéresses sincèrement (et pas juste pour faire le malin avec des accusations gratuites de ce genre), tu demandes, je répondrais à ta requête du mieux que je peux, mais ce n'est pas moi qui aura engendré cette discussion.

Edité par gio le 27/01/2018 - 19:35
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Stylé le lien, mais je préfère le constipomètre plus rigolo (moins sérieux certes) :

constipometre

Et vous alors ? Est-ce que les éléphants vous respectent ?

C'est pas comme ça Sufifi :
Un jour je suis entré dans un bar en disant "Salut c'est moi !". Et là tout le monde a ri. Parce que c'était pas moi.
Mais ouai c'était peut-être Umbasa.

Lord_Gwyn mdr 'tain y a même des termes que je connais pô.

Citation:
Citation:
j'ai hésité à foutre la merde

Je m'en suis chargé déjà TKT au sens propre comme figuré d'ailleurs.

Pierre BELLEMARE : Ceci est une histoire vraie


youtube - There's shit everywhere !

Edité par Gorby le 27/01/2018 - 19:38