Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Des bonnes grosse dattes séchés. ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est une très bonne question. Franchement j'en sais rien. Ça dépend du feeling. Je pense deja qu'au delà de 10 ans d'écart ça peut devenir compliqué d'avoir une relation sérieuse. Après j'ai déjà eu de l'attirance pour des femmes qui devaient approcher la cinquantaine. Et pas qu'une fois. C'est une forte attirance que je n'explique pas. Probablement la même qui pousse des vieux à se taper des jeunes.

Après je disais mure par rapport à Yess et son orange. :P

Citation:
. Même en admettant ce genre de contorsions terminologique

Je confirme que ça existe. XD

Citation:
qu'il fait une distinction entre "expérience homosexuelle" et "être homosexuel".

Oui monsieur ! Je confirme. J'ai déjà expliqué précisément avec des exemples.

Citation:
J'attends de voir de quelle manière tu vas m'expliquer qu'il n'y a aucune incompatibilité entre "être absolument indifférent au sexe" et "rester essentiellement porté sur l'autre sexe".

C'est pas ce qu'il a dit. Enfin moi j'ai pas compris ça en tout cas.

Ça devient ridicule la.

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 15:51

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ça devient ridicule la.

C'étais pas déjà le cas ?

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis tu m'as devancé !

Je suis plutôt de l'école du par dessous. Parce que y a comme un clapet sur le truc ou je met mon rouleau de PQ. Tant est si bien que si je le met par dessus et bin les feuilles s'arrachent une à une. Et c'est pas suffisant, sinon j'en ai plein les doigts :

Note: je recherchais une image de toilettes d'un resto où y'avait écrit sur le miroir des chiottes "y a plus de pq" avec de la merde X)
Avec ma soeur on s'est tapé un délire, genre tu passes après et t'ajoute pareillement "et plus de savon !" XD
(bin j'ai retrouvé une image qui y ressemble, ça se trouve c'était celle-là)

Mais en vrai je suis tellement poilu du cul que de toute façon je fait ma crotte avant la douche sinon il m'en reste plein les poils.

Voilà voilà...

Pang Tong
Enooorme.

-------------______________________---------------------____________________

Bon sérieux un peu parce que on leur nique pas mal leur débat et c'est pas très courageux de juste mettre des vannes :
Qu'importe la définition réelle des termes, je crois que le mieux est que hétéro et homo doivent être exclusifs et tant pis si bi fait mot valise ou fourre-tout, on en trouvera d'autres des termes.
Parce que sinon à ce compte là qqun pourrait bien dire qu'il est hétéro, homo et bisexuelle, les trois ! Et plus rien n'a de sens quoi, nan ?

Edité par Gorby le 27/01/2018 - 15:57
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C'étais pas déjà le cas ?

Si sachant qu'à la base c'était une vanne mdr. Le talent !!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je suis plutôt de l'école du par dessous. PArce que y a comme un clapet sur le truc ou je met mon rouleau de PQ. Tant est si bien que si je le met par dessus et bin les feuilles s'arrachent une à une. Et c'est pas suffisant, sinon j'en ai plein les doigts :

Note: je recherchais une image de toilettes d'un resto où y'avait écirt sur le miroir des chiottes "y a plus de pq" avec de la merde X)
Avec ma soeur on s'est tapé un délire, genre tu passes après et t'ajoute pareillement "et plus de savon !" XD

Mais en vrai je suis tellement poilu du cul que de toute façon je fait ma crotte avant la douche sinon il m'en reste plein les poils.

Voilà voilà...

Voila enfin un bien beau commentaire.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Voila enfin un bien beau commentaire.

\o/ Merci Umbasa \o/ (on dirait ton avatar ça tiens : \o/)

C'est toi t'as commencé à parler de PQ aussi =p

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je suis plutôt de l'école du par dessous. Parce que y a comme un clapet sur le truc ou je met mon rouleau de PQ. Tant est si bien que si je le met par dessus et bin les feuilles s'arrachent une à une. Et c'est pas suffisant, sinon j'en ai plein les doigts :

C'est un faux dilemme, car moi je le pose simplement à la verticale sur un support. C'est beaucoup plus simple car on ne risque pas la fameuse "déchirure en diagonale" en le prenant à une main.

Mais la vrai question c'est : "Combien de tranches par cm² ?"

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Euh...et pour ceux qui se nettoient à l'eau ^^ ?

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
C'est pas ce qu'il a dit.
J'ai cité tel quel.