Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26190 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu questionnes le fait qu'il n'y aurait aucun mal à être gay. Il te renvoie au fait que dans l'idéal il faut explorer d'autres horizons, quelle que soit ta sexualité de départ et donc ?
Soit il préconisait de tester l'homosexualité (ce qui n'est pas la même chose que d'avoir des relations sexuelles avec des mecs car la bisexualité existe), soit son message n'avait strictement aucun rapport ce que je disais. (Car : "être gay" ≠ "explorer d'autres horizons que l'hétérosexualité")
Moi j'ai répondu en faisant comme s'il répondait effectivement à ce que je disais, puisque tout semblait l'indiquer.

Plopolop a écrit:
Tu cherchais réellement une réponse au sujet de départ ?
Aucunement.

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:03
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Baah aller on s'en branle de toute façon ^^

Vous avez mangé quoi ce soir sinon ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouhla Gio attends. Je n'ai rien compris à ton message. Là au moins, nous savons sur quelle base nous parlons.

Tu dis que tester l'homosexualité n'est pas explorer une autre possibilité que l'hétérosexualité ? Non, ça ne doit pas être ça …

Et que l'homosexualité n'engage pas forcement à avoir des rapports avec un homme puisque la bisexualité existe ? C'est surtout parce qu'il y a des femmes homosexuelles et que, de fait, elles ont des rapports avec des femmes. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

NicoNico a écrit:
je pense juste que tu as mal compris ce que voulait dire Genesis et que la réponse appropriée était simplement "ah ? J'avais mal compris, autant pour moi".
J'ai parfaitement compris ce qu'il voulait dire, je pointais l'absurdité de ce qu'il disait. J'ai voulu montrer le décalage entre son propos effectif (dans la langue française) et ce qu'il avait en tête. Le tout ayant un potentiel humoristique. La seule réponse appropriée était simple : "lol ! Je me suis mal exprimé, sorry !"

NicoNico a écrit:
Et si plusieurs personnes ont bien compris que Genesis parlait de bisexualité (ce qui est mon cas, celui de Plopolop et les autres qui ont rebondit sur ce qu'a dit Genesis) c'est peut-être que le problème de compréhension peut venir de toi. Ce qui n'est pas grave, ça arrive. Faut juste l'admettre. Et ça non plus, ce n'est pas grave.
Les mots ont un sens et "gay" ne veut pas dire "bisexuel". Donc le nombre n'est pas un argument, ce qui compte ici, c'est le sens effectif (= réel, et non pas imaginaire) du propos. Et j'ai démontré où était le problème de compréhension de la part de Genesis et Plopolop en terme de sens effectif. Ils se sont trompés, ce n'est pas grave, ça arrive. Faut juste l'admettre. Et ça non plus, ce n'est pas grave.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plopolop a écrit:
Tu dis que tester l'homosexualité n'est pas explorer une autre possibilité que l'hétérosexualité ? Non, ça ne doit pas être ça …
Non ce n'est ça que je dis en effet.

Plopolop a écrit:
Et que l'homosexualité n'engage pas forcement à avoir des rapports avec un homme puisque la bisexualité existe
Ce n'est absolument pas ce que je dis. Tu es mal réveillé : relis attentivement mon message. Je dis tout simplement qu'avoir des rapports avec des hommes (si on est soi-même un homme, ça va de soi) n'implique pas nécessairement l'homosexualité, puisqu'on peut aussi être bisexuel, tout simplement.

Plopolop a écrit:
C'est surtout parce qu'il y a des femmes homosexuelles et que, de fait, elles ont des rapports avec des femmes. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
En effet ce n'est pas ce je disais. Lis simplement mes messages, ils veulent simplement dire le sens qu'ils ont.

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:16
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ahah putain je fais une vanne en mode Empereur qui veux pervertir un hétéro à l'homosexualite et en faire peut être un bi, tu as le rôle d'anakin et a la place de dire tout simplement :

Spoiler

Tu prefere me faire une analyse digne d'un prof de français. Mdr.

Sinon ouais y a une différence entre hétéro curieux et mec bi... Ou femme curieuse et femme bi au passage. Tu passe de curieux à bi si tu kiff et recommence je suppose.

Après c'est le foure tout ce terme ( sans jeu de mot ) , par exemple bi c'est pas un 50/50 forcément. Tu peux être bi mais préférer et aimer les femmes et considérer les mecs que comme des jouets ... Ou l'inverse ! Tout comme tu peux être capable d'aimer et coucher avec les deux sexes.

Bref l débat à la con. L'igloo de 2018 commence fort mdr. Pauvre topic, il aura pis cher.

Edité par Genesis le 27/01/2018 - 01:25

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
je fais une vanne en mode Empereur qui veux pervertir un hétéro à l'homosexualite et en faire peut être un bi
Ah, les gays sont bi ?

Genesis-Quattro a écrit:
Tu prefere me faire une analyse digne d'un prof de français. Mdr.
Non t'inquiète, c'est juste Plopolop qui en avait apparemment besoin. Sans quoi je ne l'aurais pas faite.

Edité par gio le 27/01/2018 - 01:21
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gio a écrit:
Tu es mal réveillé : relis attentivement mon message. Je dis tout simplement qu'avoir des rapports avec des hommes (si on est soi-même un homme, ça va de soi) n'implique pas nécessairement l'homosexualité, puisqu'on peut aussi être bisexuel, tout simplement.

Au moins, je sais reconnaître que je n'avais effectivement pas compris ce que tu voulais dire. Éveil ou pas.

Gio a écrit:
Et j'ai démontré où était le problème de compréhension de la part de Genesis et Plopolop en terme de sens effectif. Ils se sont trompés, ce n'est pas grave, ça arrive. Faut juste l'admettre. Et ça non plus, ce n'est pas grave.

Tu n'as rien démontré du tout. Genesis disait simplement que l'idéal est de tout essayer. Point barre.

Edité par Plopolop le 27/01/2018 - 01:28

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plopolop a écrit:
Au moins, je sais reconnaître que je n'avais effectivement pas compris ce que tu voulais dire. Éveil ou pas.
Pourquoi dis-tu ça ? Ai-je oublié de reconnaître quelque chose que j'aurais dû reconnaître ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Du coup, tout ça, c'était simplement pour dire que Genesis s'est mal exprimé. Mais comme (presque) tout le monde avait compris son propos, on s'en fout un peu, non ?

Du coup, je peux ressortir ma phrase, non ?

Citation:
Gio, je te le dis sans méchanceté mais, des fois, tu déploies une sacrée puissance de feu juste pour faire semblant de ne pas comprendre et avoir le dernier mot.

:P

Edité par NicoNico le 27/01/2018 - 01:31

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok