Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon anniv Snake :D !

Citation:
Et pourquoi pas un live sur MGS 1 pour les 20 ans du jeu , je vous préviens par contre ca risque de piquer un peu des yeux haha :p

Ahhh :D, après Umbasa, un autre live que je vais dégueulasser haha

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon anniversaire Snake !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: L'Igloo [topic de blabla]

bah t'es encore tout jeuno snake :p bon anniv

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci les gars, je viens de recevoir un cadeau de fou de la part de mes proches, je vous le posterai un peu plus tard , la je vais profiter un peu du cadeau et de mes coups de fils :p

EDIT : Mon cadeau :

Spoiler

Mes proches sont tarés, ils sont pas riches ca a du leur couter unepetite somme quand même , en tout cas, ca me touche beaucoup.

Edité par SnakeorLiquid le 04/01/2018 - 22:43

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon anniversaire SnakeorLiquid ! :)

Citation:
Putain ca y est je me sens vieux désormais haha.

Écoutez-le ce jeunot là. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux anniversaire Snake, profite bien de ton cadeau ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

wow le casque il pète :D ! Profite bien !

Et pour le live de ce soir, ça sera encore plus aisé pour troller Hooper, génial !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, ça me prend la tête !

Deux semaines que je ne pouvais ni appeler, ni recevoir d'appel, suite à ma migration Free : carte SIM grillée !

Ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM chez moi, je viens de l'activer, et... ouf, ça marche ! Mais problème : je n'ai plus mes contacts (qui étaient donc bien enregistrés sur mon ancienne carte SIM) ! J'ai juste les SMS enregistrés, mais je ne sais plus qui correspond à quel numéro. Je ne sais pas comment transférer mon répertoire. Va falloir que je demande à un pote.

Du coup, j'ai reçu évidemment des messages depuis plusieurs jours, concernant le boulot. Va falloir que je règle tout ça.

Et cerise sur le gâteau : mon moniteur iiyama m'affiche un beau "No Signal". J'ai eu beau changer mes branchements HDMI, j'ai toujours "No Signal" affiché. J'ai essayé de brancher mon moniteur sur mon PC portable (avec lequel je suis en train d'écrire ce message), mais là non plus, rien ne s'affiche sur mon moniteur.

Fait chier, ça me prend grave la tête !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Putain, ça me prend la tête !

Deux semaines que je ne pouvais ni appeler, ni recevoir d'appel, suite à ma migration Free : carte SIM grillée !

Ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM chez moi, je viens de l'activer, et... ouf, ça marche ! Mais problème : je n'ai plus mes contacts (qui étaient donc bien enregistrés sur mon ancienne carte SIM) ! J'ai juste les SMS enregistrés, mais je ne sais plus qui correspond à quel numéro. Je ne sais pas comment transférer mon répertoire. Va falloir que je demande à un pote.

Du coup, j'ai reçu évidemment des messages depuis plusieurs jours, concernant le boulot. Va falloir que je règle tout ça.

Et cerise sur le gâteau : mon moniteur iiyama m'affiche un beau "No Signal". J'ai eu beau changer mes branchements HDMI, j'ai toujours "No Signal" affiché. J'ai essayé de brancher mon moniteur sur mon PC portable (avec lequel je suis en train d'écrire ce message), mais là non plus, rien ne s'affiche sur mon moniteur.

Fait chier, ça me prend grave la tête !

Ça fait penser que tout les problèmes peuvent survenir en même temps, c est vraiment l enfer dans ses moments là !
Ça fait quoi d être privé pendant deux semaines de portable ? Déjà qu une journée on a l impression d être en manque de drogue et puis pour tout ce qui concerne le monde du travail et les filles c est problématique ! Pourquoi tu ne m a pas appelé pendant deux semaines ? Tu étais trop occupé avec une autre fille c est ça ? Avoue !!!mais non j avais un problème de téléphone !

Et puis pour l écran d ordinateur c est chiant aussi.
Quand rien ne va plus technologiquement il ne reste plus que la vie à l ancienne. Comme les moments de vacances passés chez nos grands parents ou on s ennuie.

Edité par hopi2 le 05/01/2018 - 23:27
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce qui me fait peur, c'est qu'en retrouvant mon ancien mail de Materiel.net où j'ai commandé mon PC que j'ai monté, une commande dans laquelle apparaissait ce moniteur, ce mail date de juin 2015. Du coup, j'ai peur que ce soit mort pour la garantie.

Mais c'est bizarre quand même, ça marchait parfaitement bien il y a deux semaines avant de partir en vacances. Tout ce que j'ai fait, c'est juste débrancher la prise secteur de la multiprise où j'avais branché mon moniteur et mon PC, mais c'est tout (le PC s'allume, le moniteur aussi, mais le voyant redevient orange avec la mention "No Signal"). J'ai essayé de brancher le moniteur sur mon PC portable, ou encore d'appuyer sur la touche menu du moniteur pour voir s'il ne s'est pas mis accidentellement sur "VGA" (alors que j'ai un branchement HDMI), mais non, ça ne change rien.

Et quand je branche l'ensemble sur mon switch HDMI, le voyant "1" sur lequel j'ai branché le câble HDMI s'allume bien, donc le problème ne semble pas venir non plus du câble HDMI.

J'ai peur que l'écran soit mort et que ce soit pour ma pomme, au final. :-(

Edité par Rudolf le 06/01/2018 - 00:16