Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je dirais même plus, un géni...sis..........

Ho ho ho ! C'est valide, en tenant compte du fait que ta nuit était bien trop courte, c'est même grand :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
c'est quoi votre bilan de 2017 sur un plan objectif ? Je veux dire, pas forcément vis-à-vis de vos expériences personnelles, mais vis-à-vis de ce qui s'est passé en général dans le monde ?

Niveau perso j'ai répondu, maintenant au niveau du monde j'ai trouvé ça presque exceptionnel, comme un espoir que certains peuples ont pu choisir contre toute propagande et idéologies vaseuses encensées par les médias notamment avec Trump et le Brexit.
C'est pas parfait mais au moins certains ont pu se faire entendre.

Edité par Dantesqueman le 01/01/2018 - 18:19
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ho ho ho ! C'est valide, en tenant compte du fait que ta nuit était bien trop courte, c'est même grand :D

Merci je prend direct c'est pas souvent alors je profite de cette approbation.

Putain l'année commence super bien Dealy Premonition de fini un p'tit 800 grammes en moins sur la balance se matin est une approbation de Plop que demander de plus sérieux. ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le génie valide aussi ! Si j'étais une femme tu serai mon génieteur :P

Ahhh l'igloo m'avait manqué ces derniers temps. XD

Citation:
un p'tit 800 grammes en moins sur la balance

Spoiler

Edité par Genesis le 01/01/2018 - 18:28

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
un p'tit 800 grammes en moins sur la balance

Han veinard, moi j'ai pris 2 kilos. Oui privations, je vous regarde dans les yeux et… ok ok ça va, j'arrive.

Citation:
Ahhh l'igloo m'avait manqué ces derniers temps. XD

Bah alors t'es pas bien avec nous sur le topic Dark Souls ?

Edité par Plopolop le 01/01/2018 - 18:29

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon hané li garçons !

Qué di bounhir pour ti li mond !

Inchallah bentôt la nissance di prophite Mouhamed (sws)

:P

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ben moi j'ai toujours mon ventre plat....

Yess : Ehhh tio biloute ! Y s'avetent pas parler là bõs.

Bonne année !

Citation:
Bah alors t'es pas bien avec nous sur le topic Dark Souls ?

Si si , vous êtes quand même moins cons que ceux qu'on trouve ici :P

Je rigole hein, je vous aimes <3

Edité par Genesis le 01/01/2018 - 18:41

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu as tiré la chasse ?

Je me pèse toujours dans les mêmes conditions le lundi matin en caleçon (oui je sais ça fait rêver) au réveil, puis bordel si tu lâche 800g dans les toilettes après ça c'est bouché obligé. ^^

Citation:
Han veinard, moi j'ai pris 2 kilos. Oui privations, je vous regarde dans les yeux et… ok ok ça va, j'arrive.

Ouais pour noel j'ai fait raclette la base quoi mais la semaine derrière j'ai pas fait de folie mais 2 kilos c'est pas mal tu t'est fait vachement plaisir ou tu prend facilement du poids ? du coup maintenant faut stop le boudin aux pommes ma grande. :)

Citation:
Ben moi j'ai toujours mon ventre plat....

pardon (mais tu mérite quand même pour le coup

Tu verra dans 6 mois j'aurais moi aussi un ventre plat.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Allez pour faire comme tout le monde, Bonne grosse An-née 2018 au Gros Ours et à tous les Hooperiens !!!

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Aujourd'hui le portable peut faciliter une bonne réincarnation !
Je demande détails et précisions.

Le portable est au service de l intelligence qui la contrôle. Cette gigantesque machine de l internet et des nouveaux médias peut amener ou garder l être humain vers le haut ou le tirer vers le bas suivant la conscience du propriétaire ! Cela peut donc nous ouvrir d avantage ou au contraire nous isoler un peu plus dans nos délires.
Toutes les ressources disponible sur Internet n existaient pas avant ! Il fallait donc être un " vrai " guerrier pour tout comprendre et élever son niveau. Ce n est pas qu une bibliothèque ou mediatheque qui pourrait nous faire accomplir de grands miracles ! Toujours mieux que rien mais non ! C était juste presque un peu mieux que le niveau zéro après tout !
Sur le portable notre conscience va donc exécuter une action, la performance individuelle qu elle soit bonne ou mauvaise sera décuplé avec cet outil ! En fin de compte c est un miroir ou un language à l image de l être humain et bien plus.
En plus de cela ça peut accélerer les choses.

Edité par hopi2 le 01/01/2018 - 19:17