Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais à Lyon, le dimanche, tu doubles les temps d'attentes quand même :P (genre 15 min les trammways, 6min les métro)

Après, tout dépend de ce que tu veux faire mais en général, en tout cas la semaine, rien ne vautmieux que de s'arrêter dans un parking relais (gratuit pour les abonnés TCL, transports en communs) et prendre le métro.

Le weekend, vu que t'as pas de bouchon, ça dépend de ce que tu fais et j'aurai tendance à aller en voiture direct aussi.

Je parle en connaissance, j'ai ma famille habitant à 20min voiture de Lyon^^.

Tiens j'ai fais la fête des Lumières ce weekend et c'est toujours bondé (je suis allé le samedi soir aussi^^) mais toujours bien sympa :D.

Et le lendemain, marché de Noel place Carnot à Perrache avec de la tartiflette+diots et vin chaud et j'ai trouvé mon chapeau pour le nouvel an ;)

Spoiler

tiens, mon oeil rouge a disparu, voilààà c'était rien ! Je vais pouvoir me coller à l'écran à nouveau :P

Edité par video2f1 le 11/12/2017 - 17:00
Membre bloqué
Portrait de tazmanie
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2017
Contributions: 59
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ATTENTION!!! MESSAGE TRES IMPORTANT!!!
J'ai tiré de source très sûr que Red Dead Rédemption 2 pourrai sortir le 31 mars. Au pire dès cas à quelques jours près. No fake, je l'assures.

Edité par tazmanie le 12/12/2017 - 10:16

A bon entendeur! Ah que oui!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci Tasmanie pour l'info :)

Il y a d'ailleurs un topic si tu veux pour à ce propos ;) même si par défaut, l'igloo va très bien puisque c'est du blabla

Sinon sur l'info elle même, c'est toujours la complexité de la fiabilité de l'info avec le paradoxe d'en vouloir plus et en même temps l'évidente raison qu'on ne peut pas en savoir plus.

Donc moi, c'est wait&see. Je me dis que c'est quelque chose que les journalistes et certains insiders savent avant les autres donc j'attends de voir le reste de la webosphère (en sachant qu'on a déjà eu des fakes monumentaux comme des trues dans les 2 sens^^).

Edité par video2f1 le 12/12/2017 - 10:28
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut, ça fait 5min que j'ai changé d'avatar (j'ai équipé mon petit meat boy du bonnet de noël habituel) mais j'ai beau actualiser je ne vois toujours pas le changement. Du coup vous le voyez vous ou pas ?
Parce que d'habitude au bout de quelques coups de F5 ça marche, et le problème ne peut pas venir du fichier qui est bel et bien en dessous des limites de taille. Bizarre...

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spike, il faut vider le cache de ton navigateur !

Edité par Gorby le 12/12/2017 - 18:43
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vider le cache de ton navigateur tu dois.

Edit : Le pré-shot du Gorby, imparable.

Edité par Plopolop le 12/12/2017 - 18:45

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Han comment je t'ai devancé Plopolop :p
Mais tu ma battu avec la Yoda class loul

Ce serait le genre de truc à mettre dans le topic premier pas et/ou le tuto du site, de souvenir ça y'est pas.
(je dois pas être le seul à les avoir lu ces machins non ? XD)

Citation:
Edit : Le pré-shot du Gorby, imparable.

XD Rho j'ai juste rajouter de ton navigateur au cas ou pour que ce soit plus clair
Quand j'ai édit' y'avais pas encore ton post (pb de connexion ici ça met quasi 2min à poster)

Edité par Gorby le 12/12/2017 - 18:53
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dans le Tuto, Hakha a bien mis comment insérer une image par contre comment avoir la classe ça ne s'apprend pas.

Spoiler

Edit :

Citation:
Quand j'ai édit' y'avais pas encore ton post (pb de connexion ici ça met quasi 2min à poster)

Pas grave j'avais recollé les morceaux :)

Edité par Plopolop le 12/12/2017 - 18:56

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas besoin je l'ai déjà regarde :

Spoiler

Spoiler

Citation:
Pas grave j'avais recollé les morceaux :)

J'ai toujours un train de retard...
o/

Edité par Gorby le 12/12/2017 - 19:00
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon dieu, tellement de puissance !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "