Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je dis que tout est question de référentiel. Si on se place dans le référentiel du bus, du point de vue du passager, alors effectivement celui-ci ne suit pas le bus. En revanche, dans le référentiel de la route, selon le point de vue d'un passant sur la route, là on voit le passager en train de suivre le bus à la même vitesse que lui.

C'est pourtant tellement :

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'avoue plutôt que de polluer et consommer massivement les ressources pour ta petite voiture t'aurais juste prit le bus et t'aurais eu aucune raison de râler

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'avoue plutôt que de polluer et consommer massivement les ressources pour ta petite voiture t'aurais juste prit le bus et t'aurais eu aucune raison de râler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf ce matin

On est thug où on ne l'est pas :P

Tiens, ce matin, je fais peur à tout le monde. C'est un truc qui m'arrive très rarement mais j'ai un de mes oeil qui voit rouge :P

mmm classe !

En plus, no jocke, c'est mon oeil droit !

Spoiler

Edité par video2f1 le 11/12/2017 - 09:16
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf il te met ça à fond en conduisant à 50. :P

*

Merde pour ton oeil. Le docteur il en pense quoi de ta conso de join ? :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Merde pour ton oeil. Le docteur il en pense quoi de ta conso de join ? :P

Mon médécin traitant est un type formidable^^

Spoiler

Moi, je mettrais ça en roulant à fond en mode Fuck you bitch, go away !! my road !!

Edité par video2f1 le 11/12/2017 - 09:36
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vais être littéralement obligé de faire ça avec tes bêtises Genesis !!!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nitrola a écrit:
J'avoue plutôt que de polluer et consommer massivement les ressources pour ta petite voiture t'aurais juste prit le bus et t'aurais eu aucune raison de râler

Tu en vois beaucoup, des bus de ville (l'autre, c'était un autocar) ou même des trams/trains un dimanche matin ?

Et tout ça pour tripler, voire quadrupler mon temps de parcours total ? Je mets déjà une heure aller-retour en voiture, je n'allais pas non plus passer trois heures dans les transports (avec plusieurs changements, je n'ai pas du tout de ligne directe entre mon domicile et le village où j'allais).

Et il n'y avait pas de neige à l'aller : elle s'est mise à tomber quand je suis arrivé, en à peine deux heures le sol et les voitures étaient recouverts de neige.

Edité par Rudolf le 11/12/2017 - 10:43

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu en vois beaucoup, des bus de ville (l'autre, c'était un autocar) ou même des trams/trains un dimanche matin ?

A lyon ça s’arrêtait plus tard mais y'en avait autant.