Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis-Quattro a écrit:
Je ne sais pas si ma réaction est normale mais même dans la famille je ne pleure pas les morts.

Personnellement, si c'est pour ta propre famille, alors je ne trouve pas ta réaction "normale" (ou alors tu as vraiment une dent contre ta famille - ce qui pour moi n'est pas censée être une situation "normale" non plus, peu importe que ce soit de leur faute ou de la tienne - ou bien simplement tu ne les as jamais connus - et à ce moment-là, ok, on ressent le même "détachement" que pour la mort d'un anonyme).

Après, il faut voir ce que tu entends par "pleurer" car nous avons tous nos manières d'intérioriser ou d'extérioriser une peine, mais si ça signifie dans ton cas que tu ne ressens absolument rien face à la mort d'un membre de ta famille proche, alors non, je ne trouve pas ça "normal".

Edité par Rudolf le 07/12/2017 - 20:36

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai perdu mon grand père et une tante. La tante était jeune et mon grand père j'ai passé toute mon enfance avec lui. Mais j'ai toujours été plus triste pour ma grand mère et mes cousins qui ont perdu leurs mère plutôt que pour les premiers concernés. J'avais 15 ans à cette époque. Je n'ai rien contre ma famille. ^^

Mais tu sais, j'ai frôlé moi même la mort et franchement osef. J'ai eu peur de finir paralysé mais mourir... ça me ferait chier pour les gens que j'apprécie et qui m'aime mais sinon c'est une chose qui arrive on va dire.

J'ai plus peur de vieillir, de tomber malade que de claquer.

Edité par Genesis le 07/12/2017 - 20:42

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ok, donc ça ne veut pas dire que tu n'as rien ressenti à ce moment-là, c'est déjà nettement plus normal.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Disons que j'accepte la règle du jeu mais je trouve plus triste de voir des proches triste que la personne morte. Le fait que je ne crois pas en les âmes doit jouer.

Et puis si je me trompe on se retrouve donc ça va. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
T'as touché à mon wisky ? l'enfoiré !! :P

Nope pas d'alcool et donc pas de bière non plus, je sais que c'est sacrilège içi mais bon na ! :p

La psychanalyse ça demande quand même de connaître un minimum le sujet (l'individu pas la psychanalyse elle même enfin aussi mais... Rhoooo j'laisse tomber)

Plutôt d'accords avec Rudolf, suivant la situation, être totalement insensible faut peut-être se poser des questions.

Genesis, rien compris à ta deuxième phrase...

EDIT
'Tain le con, je voulais mettre à chauffer le riz d'hier et au lieu de le mettre au micro-onde je l'ai remis au frigo loool jvais m'coucher tôt je crois

Edité par Gorby le 07/12/2017 - 20:54
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh je voulais dire que je suis non croyant et que quand tu es mort... ben tu t'en branle tu es mort. Mais si j ai tord et que le paradis existe, on se retrouvera. Et pour l'enfer comme j'aurai pas cru... bah dieu n'avait qu'à pas nous laisser le libre arbitre. :P

C'est pas insensible ma réaction. Enfin je ne pense pas ^^

Par contre pour Johnny oui la je suis assez insensible. Mais les larmes de Drucker... pauvre homme !

Edité par Genesis le 07/12/2017 - 20:59

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Assez incroyable l'effet que ça ma fait de voir Drucker pleurer alors que je ne le connais quasiment pas.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis c'était la 2ème phrase du post précédent (le temps que j'arrive à poster tu sais :s) c'est d'ailleurs maintenant la 3ème phrase.
Le insensible c'est pour la phrase "même dans la famille je ne pleure pas les morts", genre "mon frère est mort hier franchement osef tu me passes le sucre steuplait ?". Ca fait chelou quand même

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais trop pareil ! Et comme toi je ne le connais quasiment pas.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

XD
Nan mais j'entends avant tout qqun pour qui t'as un sentiment affectif. Ou sinon t'es un gros psychopathe en fait. Genre "Ma femme et mon fils on eu un accident de voiture hier. Les deux sont morts sur le coups. Mais franchement osef tu me passes le sucre steuplait ?"