Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Assez incroyable que le décès d'un évadé fiscal suscite tant d'émoi, néanmois.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tiens y a pas Micheal Jackson dans le top 10 de jesuismort.com

Par curiosité j'ai fait jesuisvivant.com
Bin c'est de la bouze

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dans ce cas-la faut plus accorder de crédit à aucune personnalité française. Bien sur ça n'excuse rien, le mec était un drogué et alcoolo notoire et il flambait son fric dans tout et n'importe quoi pour se retrouver endetté après.

Au moins c'était pas l'un des pires, c'était pas un mec qui venait faire sa moral à deux balles comme un Omar Sy, un Yannick Noah ou un Florent Pagny venant expliquer la vie aux français alors que c'est des fumiers de première.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tiens y a pas Micheal Jackson dans le top 10 de jesuismort.com

C'est un peu comme le top des meilleurs jeux vidéos, faut pas en tenir compte de ces conneries car on aura tous un avis différent.

Edité par doki le 06/12/2017 - 19:40
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui je m'étonne juste du fait, je pensais qu'il y apparaîtrait de par ceux qui y participe à ce site.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Assez incroyable que le décès d'un évadé fiscal suscite tant d'émoi, néanmois.

Peut-être parce qu'un homme et sa vie et ne se définissent pas juste par sa situation financière ? Je dis ça comme ça.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Peut-être parce qu'un homme et sa vie et ne se définissent pas juste par sa situation financière ? Je dis ça comme ça.

Tu connais pas encore ulash?
C'est le marxiste du site.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bien vu l'aveugle, sauf qu'il n'est pas question de situation financière qui sous-entend une passivité, mais bien d'une action, à savoir la fraude fiscale.

Et je me permets de rajouter, puisqu'apparement ce n'est pas évident pour tout le monde, que le fait de frauder fiscalement, c'est bien issu d'une certaine forme de pensée. Donc par conséquent, de la philosophie d'un homme, et donc de sa vie. Je dis ça comme ça.

Message démonté mon capitaine!!
Mais faut que je fasse attention sinon tu vas demander à ce qu'on me ban vu que tu n'aimes pas les détracteurs j'ai cru comprendre :p

@flex-o Ah bon ? Il y a quelques temps on a dit que j'étais un fervent soutien de Trump, tu sais le multi-milliardaire Américain :p.

Edité par Ulash le 06/12/2017 - 21:12
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Plus de 75 messages postés depuis ce matin ? Bon, tant pis, j'ai encore été obligé de zapper, pas le temps de tout lire.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bien vu l'aveugle, sauf qu'il n'est pas question de situation financière qui sous-entend une passivité, mais bien d'une action, à savoir la fraude fiscale.

Et je me permets de rajouter, puisqu'apparement ce n'est pas évident pour tout le monde, que le fait de frauder fiscalement, c'est bien issu d'une certaine forme de pensée. Donc par conséquent, de la philosophie d'un homme, et donc de sa vie.

Pour le cas, osef de la philosophie de l'homme puisque dans ce cas, johnny n'est pas un artiste compositeur mais un interprete.

Apres pour ma part, je m'en "fous" de johnny et meme si je condamne l'evasion fiscal, je tire pas a boulet rouge sur ceux qui se font choper tellement c'est systemique et tellement ils sont des fusibles (a part quand c'est des gens que j'aime pas genre Arthur la je vais quand meme y aller).

Citation:
Ah bon ? Il y a quelques temps on a dit que j'étais un fervent soutien de Trump, tu sais le multi-milliardaire Américain :p

Et donc?
Ca n'a rien a voir, tu sais bien que la situation geopolotique d'aujourd'hui est tellement flou que tu peux soutenir un mec comme Trump tout en etant plutot d'inspiration Marxiste.
Rien que de par le fait qu'ils s'est positionné contre l'establishment capitaliste durant sa campagne.
Donc t'es peut etre pas un "fervent defenseur" de Trump, c'est peut etre le mec qui t'as dit ca qui s'est trompé.