Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je me suis dis " ce bordel si on faisait WWhite Tv " xD Ça ne passerait pas hein ?

Ben … en fait ça existe déjà, c'est la télé … ce ne sont pas les 3 pauvres cautions colorées qui font une différence. Faut arrêter de penser comme ça des fois. Bref, veux pas entrer dans ces discussions.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

lol ca me fait penser à ca

niveau chaine n.. euh bl... euh communautariste tu as aussi BET

les enfoirés on pourrait moderniser mieux, un petit danse avec les pauvres, des has been avec des vrais gens qui ont besoin des restos des coeurs, sans oublier le bon cachet à plusieurs 0 pour la "star" et un bon de réduction au lidl pour les sans dents

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ben … en fait ça existe déjà, c'est la télé … ce ne sont pas les 3 pauvres cautions colorées qui font une différence. Faut arrêter de penser comme ça des fois. Bref, veux pas entrer dans ces discussions.

Comment tu sais que ma télé est blanche ?!! En même temps il n'y avait plus noir en stock. :P

Bah moi non plus pas de débat sur la télé. Ça fais depuis 2012 que je ne regarde plus. Je n'y connais que dalle.

Par contre Nolife existe encore !!!! Paie ta jpop de merde xD Un vieux Gackt ou du Vamps / L'arc en ciel c'était pas compliqué ! La on se tape du an café dans le meilleur des cas.... triste chaine !

*
Pas mal l'image des Power Rangers ^^ C est un peu ça.
Depuis le Hard Corner sur les power rangers je ne vois plus la nana comme avant.

Edité par Genesis le 02/12/2017 - 00:26

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Gorby : ça devait être sur ps3. Il n'est pas dispo sur ps4. Tellement de la merde les jeux "retro" disponibles sur le store ps4. Il n'y a rien.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

plopolop a écrit:
T'es en RDC Gorby ?

Non... Deuxième étage...
?
Spoiler

---

A 6 ans "les enculés" c'est pas mal. La vérité sort de la bouche des enfants qu'on a dit.

Bientôt finis le CV anonyme, finis même le CV tout court, envoyez juste une photo !

---

Fafnir
Zut, ça m'avait donné envie de reprendre ma partie !
Ca fait longtemps le store PS4, mais de souvenir ouai c'était pas trop ça...

Edité par Gorby le 02/12/2017 - 13:39
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non... Deuxième étage...
?

Avec ou sans ascenseur ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cent patates ! Hum... Sans oui, sans ascenseur.
Quand les escaliers tombent en panne c'est la merde.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça c'est une vraie galère ! En plus quand t'arrives à faire venir le réparateur tu peux être certain qu'il n'a jamais la bonne pièce pour la marche. Tu peux bien argumenter que pour la pauvre Madame Michut du quatrième ça va quand même être un problème pour remonter ses courses, il ne veut rien entendre. Soit disant qu'il ne peut pas se permettre de te placer une marche de 12 sur ton escalier en 14. Sans déconner…

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ptdrrrrr
La sénior du 4ème là ? Lorsqu'elle attend en bas de la gouttière pour qu'on l'aide je rentre en douce par une autre façade :ninja:
Même les passants ils veulent pas l'aider. Une fois je lui aie conseiller de remonter par les égouts. J'y avais mis des pièges à ours. Impossible de s'en débarrasser...
En plus avec une patte en moins maintenant même quand c'est réparer les escaliers faut l'aider.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Saloperie de vieille.

Tu peux craindre le jour où ils vous installeront enfin cette gouttière élévator. Plus rien ne l'arrêtera.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "