Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26172 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

FF6 sur ps4 ?

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci Gorby :-).

D'ailleurs, je galère un peu là au niveau des villes du Continent du Sud. Je sais plus comment elles s'appellent. C'est les villes de l'Empire... Maranda etc.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Fafnir
Tu m'as fait buggué. C'était peut-être la PS 3 ça date pas d'hier oui. Je vérifierais. Mais c'était sur PS en démat' ça c'est sûr.

Yess
Me souviens même plus. En tout cas y a des passages juste magiques, je préfère rien te dire pour ne pas te spoil, mais j'ai pas eu le temps d'aller bien loin je crois :'(

'Tain j'espère que c'est bien sur ma PS4 parce que la 3 on me l'avait prêter ><

Edité par Gorby le 01/12/2017 - 20:00
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous trouvez pas ça super malaisant le batman blanc du clip là.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous trouvez pas ça super malaisant le batman blanc du clip là.

Les assos antiraciste vont encore gueuler et accuser de white washing.

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous trouvez pas ça super malaisant le batman blanc du clip là.

Ce qui me rend mal à l'aise, c'est surtout le placement de produit à 2:40

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

T'es en RDC Gorby ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain les mecs osent tout:
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549393843-enfoires-kids/11276509-enfoires-kids/

Mais comment tu le renifla a 10km le brainstorming qu'il y a du avoir dans les bureau de TF1 avec les huiles de chaines qui decident.
"Bon les mecs, on a un gros pb avec les enfoirés! Le public adherent plus, ils sont devenu blasés et cynique, ils ont compris la magouille et les jeunes sont completements deconnéctés de cette ancienne generation qu'ils considerent comme moralisatrice et donneuse de leçon!(cf. la polemique sur la chason "toute la vie")
J'ai une idée les mecs! On va faire une edition du concert des enfoirés mais que avec des stars enfants! Comme ca le public va etre plus conciliant et ca va plus facilement toucher les enfants au berceau"

Edité par flex-o le 01/12/2017 - 22:40
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les assos antiraciste vont encore gueuler et accuser de white washing

Tout a l'heure je zappais sur la TNT pour voir si on avait des chaines inconnues sympa. Je suis tombé sur une chaîne BBlack. Chaine ...sans aucun blanc , enfin en 20 min pas vu un seul.

Je me suis dis " ce bordel si on faisait WWhite Tv " xD Ça ne passerait pas hein ?

*

Pour les enfoirés ça me rappelle toujours ma soeur quand elle avait 6 ans. Elle disait les " enculés " xX Personne chez moi n'utilisait ce mot. XD

Edité par Genesis le 02/12/2017 - 00:12

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon les mecs, on a un gros pb avec les enfoirés! Le public adherent plus, ils sont devenu blasés et cynique, ils ont compris la magouille

En même temps quand tu sais que ces gentils "bénévoles" se payent en hotel et panier repas de luxe sur les recettes des concert "caritatifs", ça donne plus du tout envie de voir leur sale tronche de merde.