Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca veut dire quoi TLDR ?

Et bin vous savez quoi je le laisse quand même mon pavé =p

Je le résume pour ceux qui l'ont pas lu :p : tension communautaire en approche :/

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ca veut dire quoi TLDR ?

Too Long; Didn’t Read

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
TLDR

Too Long Didn't Read

J'avais une traduction bien bauf en tête mais j'ose pas ! :P

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci.

Je pensais : tu l'as déjà raconté
ou un truc genre ferme ta bouche ou encore c'est pas faux mais je trouvais pas avec tldr XD

Bande de salow ! :p

Video, vas-y ose ! ^^
Je viens de lire pour Wonfeinstein 2. T'aurais du aussi charcuter le cochon :p

Edité par Gorby le 30/11/2017 - 15:10
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon allez je tire le péno !!

mais du coup non seulement c'est pourri (pas drole) mais en plus je vais prendre la place de Bauf Supreme à Genesis avec ça :P

bah euh...

Spoiler

Citation:
Je viens de lire pour Wonfeinstein 2. T'aurais du aussi charcuter le cochon :p

Iiilllllllll eeeeeeeeessssssssssstttttttt miiiiiiiiiignooooooonnnn

Edité par video2f1 le 30/11/2017 - 15:13
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est nul XD

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ce second but ou discours mis à la suite du premier me fait résumer ainsi "C'est pas que nous les blancs qu'on a fait l'esclavage ouiiiiiin

Alors deux choses, la première c'est que cette phrase en elle-même relève d'un degré de Butthurt assez hallucinant qui valide absolument tout ce que l'on pourrait dire comme quoi on fait exprès de n'afficher que la faute des blancs dans cette histoire.

La seconde c'est que, la traite d'origine Arabo-Musulmane ne s'est pas non plus cantonnée aux noirs (qui est tout de même parfois comparée à un génocide de par sa terrible violence), il y a eu de la traite de Blancs Européens aussi, majoritairement de l'est d'ailleurs. C'était tout de même sur plusieurs siècles et ça s'est arrêté il y a très peu de temps.

D'ailleurs, en parlant de génocide, ça me fait un peu penser à un certain pays qui continue à nier un certain génocide.

Il n'est pas question de se déculpabiliser, d'ailleurs le mec de la vidéo mentionne bien que cela n'excuse en rien le crime de l'Europe ; Il dit qu'il est temps que certains portent leurs pêches et bananes et cessent de se placer en victime quand ils continuent encore aujourd'hui à certains endroits à utiliser le mot "Esclave" pour dire "Noir", qu'ils ne nient plus la vérité.

Il s'agit aussi et tout simplement d'un devoir de mémoire que personne à mon sens ne doit oublier.

Mais au pire, on peut être des Buddies de traite !

Edité par Asterite le 30/11/2017 - 15:25

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu peux te détendre Vidéo, je crois que Genesis a encore de beaux jours devant lui. Bon sang que c'est nul, tu m'as bien faite marrer.

Edit : Et vas-y qu'on se fait engueuler en plus. Ça va, ça va ....

Pète boules a écrit:
Ps : Bande de naze !!! Vous étiez sur la page parfaite pour faire ça bande d'alcoolique et personne y a pensé :

Spoiler

Edité par Plopolop le 30/11/2017 - 15:35

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
mais en plus je vais prendre la place de Bauf Supreme à Genesis avec ça :P

Numéro 2 je n'aime pas ce ton insolent. Tu veux prendre la place a papa c'est ça ? Hein ? Tu va pleurer ? Tu va pleurer numéro 2 ? :P

Ps : Bande de naze !!! Vous étiez sur la page parfaite pour faire ça bande d'alcoolique et personne y a pensé :

Spoiler

Edité par Genesis le 30/11/2017 - 15:32

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Erreur rectifiée. Il est content ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "