Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
L'interprétation est libre, mais je suppose qu'il sous-entend qu'il a perdu une de ses mains lors d'une branlette trop intensive. C'est triste. #JeSuisMainDeGenesis

Possible mais j'ai la compétence " Pianiste " souplesse +50% et " gamer " maitrise du joystick + 75%

Ou alors on me l'a coupé car bloqué dans un vagin trop serré. Ils ont jamais vu ça aux urgences. Je suis arrivé avec ma femme sur le bras. On aurait dis Jeff Panacloc.

Citation:
@Genesis : Ui. 'Fin 4 ans, je pense qu'on peut dire que ça fait longtemps. Allez, à toi.

Jolie ! Moi j'ai tenu tout pile 3 ans et 3 jours.

Mais rien de sorcier. Une femme me plait tout simplement. ^^

Edité par Genesis le 28/11/2017 - 23:19

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pahya
Bin qu'est-ce qui t'arrives ?

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est sympa l'igloo c'est un peu comme faire du tourisme après un bombardement, faut juste faire gaffe à pas poser le pied sur une mine oubliée.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ça serait dommage que tu te blesse pendant tes vacances Plopolop !

Tiens si tu te fais bobo :

Spoiler

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Surtout que je rentre juste du boulot, crois moi que ce serait vraiment couillon de se faire sauter un orteil maintenant.

Du coup, à part se foutre sur la gueule, quelles sont les nouvelles ?

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Wow sacré journée.

Pas grand chose de mon côté mise a part que je fais enfin du Yoga. Pas facile l'air de rien.

Et vous Milady ? :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

LE CUL LE CUL LA BAISE

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

8 jours sur un festival, 1400 repas servis.

Je pourrais officiellement publier mon avis de décès. La culture c'est la mort du petit personnel.

Edit : un peu nerveux peut être Psychopompos nan ? Faut respirer tranquillement, tout va bien aller.

Edité par Plopolop le 29/11/2017 - 00:45

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
LE CUL LE CUL LA BAISE

Eh je ne suis pas encore ban , trop tôt pour me remplacer toutes et tous là ! :P

Citation:
8 jours sur un festival, 1400 repas servis.

Je pourrais officiellement publier mon avis de décès. La culture c'est la mort du petit personnel

Ah mais oui je me souviens. Tu as perdu combien de kilo en préparant combien de tonnes de bouffe ?

Par contre non ! Tu ne meurs pas ! Je sais qu'en fan de Dark Souls c'est facile pour toi de respawn mais quand même...

Edité par Genesis le 29/11/2017 - 00:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu as perdu combien de kilo en préparant combien de tonnes de bouffe ?

Ha non, j'ai plutôt pris. Quand tu bourrines physiquement comme ça, faut tenir et donc tu bois du café et tu bouffes, puis tu rebois du café et surtout ... tu bouffes. Sans oublier le café.

Le problème du respawn, c'est de récupérer son âme.

Et donc toi, le yoga, ça t'as plu, tu vas continuer ? T'as réussi à pas faire de nœud ? Le premier qui fait une blague vaseuse, je le baffe.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "