Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi c'est juste des passages car un dans ma famille m'en a parlé ce weekend. Sinon j'avais suivi les premières saison de Incroyable Talent et Gilbert me faisait bien rire même s'il mérite ce qui lui arrive si tout ce qui est dit est avéré.

Le principe du machin Rudolf c'est comme dans les autres pays ou Nouvelle Star pour la chanson.

Tu montes sur une scène de théatre, tu montre ton talent et t'es jugé par 3-4 juges qui te sortent ou te gardent. Et le talent, c'est assez varié, c'est comme si tu prends les gars du "Plus grand cabaret" de Pat Sebastien mais avec des amateurs ou semi-professionnels voire des professionnels totalement méconnus.

D'ailleurs, comme je suis plus, je découvre que c'est David Ginola qui présente l'émission depuis cette année, c'est cool :D même si ça m'intéresse plus vraiment.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il lui est arrivé quoi à ce vieux canadien aigri?

Et spoiler : tout est calculé, c'est pas en fonction de la prestation du moment :p. Y a que les mecs qui regardent Secret Story qui croient que c'est naturel

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il lui est arrivé quoi à ce vieux canadien aigri?

Je me suis très peu renseigné mais il est accusé de harcèlement et a du coup démissionné de toutes ses fonctions notamment de présentateur et producteur de Incroyable Talent et de sa propre boite "Juste pour rire" connu chez nous en France pour les caméras cachés sur TF1 avec le lutin vert en logo (mais qui produisait surtout des artistes, des festivals, des cirques).

:P

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 12:53
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Déprimante ta vidéo Pasa :P

Pour le type du jury censuré ( connais pas non plus ) , je suis le seul a trouver ça étrange de censurer des mecs qui ont des plaintes ?

Genre demain un acteur se tape une plainte et ses films seront censuré ?

Bon ok la c'est un ptit gars a la télé mais la logique est la même.

Un autre truc qui m'a fait halluciner c'est de vouloir interdire la cigarette dans les films parce que ça incite a fumer. Euh... et après ils vont interdire les scènes de course poursuite car ça incite a rouler vite ? Sur une scène de cul on devra forcément voir un paquet de capote dans le plan pour pas que les gens choppent la chtouille ?

Pour moi c'est des conneries et ça pue l'hypocrisie encore une fois. Je suis non fumeur mais merde quoi. Comme l'augmentation du paquet. Ils savent très bien qu'une augmentation brutal ça diminue les conso mais qu'une augmentation petit a petit n'a pas d'incidence. Vive la tva.

Edité par Genesis le 28/11/2017 - 13:08

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasa je l'ai vu ton court métrage, en gros il ne faut pas partager de cuillère :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour le type du jury censuré je suis le seul a trouver ça étrange de censurer des mecs qui ont des plaintes ?

Genre demain un acteur se tape une plainte et ses films seront censuré ?

Bon ok la c'est un ptit gars a la télé mais la logique est la même.

Un autre truc qui m'a fait halluciner c'est de vouloir interdire la cigarette dans les films parce que ça incite a fumer. Euh... et après ils vont interdire les scènes de course poursuite car ça incite a rouler vite ? Sur une scène de cul on devra forcément voir un paquet de capote dans le plan pour pas que les gens choppent la chtouille ?

Pour moi c'est des conneries et ça pue l'hypocrisie encore une fois. Je suis non fumeur mais merde quoi. Comme l'augmentation du paquet. Ils savent très bien qu'une augmentation brutal ça diminue les conso mais qu'une augmentation petit a petit n'a pas d'incidence. Vive la tva.

putain mais je paraphrase tout quoi

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quand tu deviens aigris.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je suis le seul a trouver ça étrange

Sans avoir lu la phrase, je réponds OUI de façon unilatérale

Citation:
Un autre truc qui m'a fait halluciner c'est de vouloir interdire la cigarette dans les films parce que ça incite a fumer. Euh... et après ils vont interdire les scènes de course poursuite car ça incite a rouler vite ? Sur une scène de cul on devra forcément voir un paquet de capote dans le plan pour pas que les gens choppent la chtouille ?

Bah parce que t'as jamais fait de psychologie. Toi t'as rien compris, mais ça on l'avait déjà tous remarqué.
Plus tu interdis de faire quelque chose, plus ton cerveau va vouloir l'avoir. Les retardés vont se dire "ololz la sigaret sé pa bien mé pourtan il avé la klasse dans lé ané 70 donk je v fumé j'suis trop un d4rk trU3 r3b3ls". Et ouais mon gars, s'il voulait l'interdire ils couperaient l'approvisionnement, tout simplement.

On m'avait fait remonté cette vidéo il y a quelque temps et elle vulgarise assez bien ce concept.
https://www.youtube.com/watch?v=K96Y_Up1E6I

Je te la donne comme ça ça t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois.

Edité par Ulash le 28/11/2017 - 13:12
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je te la donne comme ça ça t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois

Va te faire enculer Ulash. Un orgasme prostatique pourra peut être te détendre mon gars.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et ouais mon gars, s'il voulait l'interdire ils couperaient l'approvisionnement, tout simplement.

Faut remplir les caisses de l’état coute que coute ^^.

Énerver Genesis: défi réussi.

Edité par nexy le 28/11/2017 - 13:21