Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26181 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Salut tout le monde je suis Dracuini je viens d'arriver il n'y pas si longtemps et j'ai besoin qu'on m'aide voila
Salut Dracuini, bienvenue sur le site et l'igloo :) En quoi on peut aider ?

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais non, enfin, tu es trop pessimiste : si tu tiens vraiment à ton mode de vie "traditionnel" sans être "raillé", convertis-toi plutôt à l'islam, c'est à la mode en ce moment,

Non merci moi et la mode... J'aurai du dire mode de vie "classique" plutôt que "tradi" parce que je vois que quand on dit tradi on remonte aux années 50 pour certains et c'est pas ce que j'ai en tête.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

et voilà, quand y'a débat c'est toujours sur les gonzesses.

Citation:
Salut tout le monde je suis Dracuini je viens d'arriver il n'y pas si longtemps et j'ai besoin qu'on m'aide voila

ça va mieux ?

Edité par Phil Fish le 27/11/2017 - 13:38

Portrait de video2f1
En ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est le désert ici, manque quelque chose je pense^^

Bon du coup, je change ma musique de profil :P

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 11:37
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah oui mais tous le monde s'en fout du court métrage que j'ai partagé :o

Portrait de video2f1
En ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Où ça ?

Edit : trouvé^!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=1644#comment-1480641

Ah bah, les gens préfèrent parler de cul ou de femmes haha

Tiens mais du coup, je relis ce qui a été dis à coté^^

Bon rapidement avis à chaud qui sert à rien

=> sur les affaires de viol, des femmes, .... => OUI c'est une bonne chose. Pour le moment, j'ai pas l'impression qu'il y ait de la surenchère, donc tant mieux si on libéralise un peu sur ces sujets.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai maté un peu le dernière saison de Incroyable talent sans notre Gilbert québecquois et c'est assez comique comment ils ont réussis à passer les moments de casting sans montrer Gilbert (car évidemment ça a été tourné avant ses scandales et M6 ne pouvait pas abandonner cette émission tellement elle rapporte même si elle risque de prendre un sacré coup là).

En fait, ça concerne pas le prime qui est en direct mais le casting fait cet été était bien avec Gilbert. Du coup, comme Gilbert est à droite du jury, ils ont juste cuter la caméra pour centrer sur les 3 autres jurys et c'est assez hilarant de devener la 4ème croix sans voir le juré.

De même sur des plans en contreplongé sur le public, on devine la frimousse chevelue de Gilbert alors qu'on ne le voit sur aucun autre plan.

Des captures parlent mieux qu'un texte xD

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/16/la-france-a-un-incroyable-talent-leffacage-de-gilbert-rozon-a-connu-quelques-rates_a_23280184/

Edité par video2f1 le 28/11/2017 - 13:12
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La fille est trop moche et rien que la miniature en dit long sur son jeu d'acteur. Je préfère éviter de regarder

Edité par Ulash le 28/11/2017 - 13:04
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah bah c'est vous qui voyez si ça vous intéresse ou pas :p

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: L'Igloo [topic de blabla]

y'en a qui ont essayé de s'y intéresser, ils ont eu des problemes...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

video2f1 a écrit:
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai maté un peu le dernière saison de Incroyable talent sans notre Gilbert québecquois et c'est assez comique comment ils ont réussis à passer les moments de casting sans montrer Gilbert (car évidemment ça a été tourné avant ses scandales et M6 ne pouvait pas abandonner cette émission tellement elle rapporte même si elle risque de prendre un sacré coup là).

Je ne regarde tellement plus la télé depuis huit ou neuf ans que je ne sais même pas de quoi tu parles. :-p