Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La friendzone ça n'existe pas vraiment je pense.
Quand une personne ne se sent pas aussi proche d'une autre que l'autre c'est facile d'utiliser l'argument "non mais ça pourrait gâcher notre amitié" ou des arguments analogue classique de la friendzone, mais pour moi c'est juste que les deux n'en sont pas au même niveau simplement.
C'est assez compliqué d'exprimer clairement ce que je pense sur ça.

Mais pour moi une relation de couple, une vrai, c'est juste une extension de l'amitié (la vrai amitié hein pas juste des potes ou des collègues qui s'apprécie) avec un peu plus de sexe (:p).

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais ?! C'est pas possible....! Franchement...depuis le temps....tout le monde ici, ou "presque" (qui sait ?) pense que je parle des musulmans lorsque je parle de musulman.

Jusqu'à preuve du contraire, les musulmans et le musulman n'ont absolument rien à voir...! Vous ne comprenez pas, ou vous ne voulez pas comprendre...^^

Faudrait se réveiller hein ^^ Hahaha !

Edité par Yassine le 11/11/2017 - 19:49
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yess a écrit:
Franchement...depuis le temps....tout le monde ici, ou "presque" (qui sait ?) pense que je parle des musulmans lorsque je parle de musulman.
Jusqu'à preuve du contraire, les musulmans et le musulman n'ont absolument rien à voir...! Vous ne comprenez pas, ou vous ne voulez pas comprendre...^^

Tout à fait, c'est l'évidence même ! :-p

Edité par Rudolf le 11/11/2017 - 19:52

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

CEST exactement ça Rudolf, mais la il s'agit de schtroumfage...lorsque l'objet d'intérêt est l'Islam, si les choses ont bien été comprises, la personne ne devient nullement folle ou autre... car la logique tombe sous...le sens ;-)

Exceloul ta réponse au passage ;-) !

Edité par Yassine le 11/11/2017 - 20:01
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf :

Pasa et moi on a en commun d avoir été en couple avec nos meilleures amies. ( apparemment )

Dans mon cas c'etait une sorte de confidente avec qui j'avais eu a la base un coup de foudre réciproque a 15 ans et qui habitait beaucoup trop loin pour un mineur ^^ On a rattrapé le coup avec l'age ( et l'aide d'une Renault )

Le soucis c'est que les gens changent... ou alors on apprends a les connaître et le charme disparaît après chaque petite déception.

A l'inverse je connais une fille , en couple , que j'ai revu cet été et elle et moi on reste mystérieux l'un envers l'autre et quand je la vois je me sens tout bizarre , genre mon ventre me chatouille, je ne sais pas expliquer mais c'est fort. xD Du coup je préfère ne plus la revoir, rien que le fait de la savoir en couple me fait chier mais aussi par respect pour son mec. Bref j ai aussi peur qu'en la connaissant mieux je perde un peu le charme que je ressens pour elle. Vous m'suivez la ?

*

La friendzone pour moi c'est de la connerie un peu. Et puis ce que je reproche aux gens en général c'est que c'est limite si en 3 jours il ne s'est rien passé c'est foutu. Calmos quoi !

*

Bon merde, je laisse le mot de la fin a Genesis et il pense que c'est des conneries et que l'important c'est de s'envoyer en l'air. ... quel connard !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pense que les gens changent Genesis, l'important c'est de changer ensemble.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En tout cas, moi je laisse le fin mot de l'histoire à notre cher Frank Drebin qui résume un peu ce qu'on a dit sur l'amour, la rupture amoureuse et la vie de couple façon Genesis-Quattro :

Edité par Rudolf le 11/11/2017 - 21:12

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdr !!! J adore cet acteur. Belle leçon de vie.

Si ca se trouve dans 20 ans je surkifferai les ptites de 20 ans de moins ? XD

Edité par Genesis le 11/11/2017 - 21:16

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah Johan et Pirlouit, c'tait bien ça !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'adorais Johan et Pirlouit gosse (et même toujours maintenant), je préférais même cette BD aux Schtroumpfs, c'était ma série préférée de Peyo. :-)

De toute façon, je suis assez fan de Peyo (j'aime beaucoup aussi Benoît Brisefer).