Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Petite vidéo perso :

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

belyzelien a écrit:
Mais non Rudolf, c'est beau l'amour !
Un peu d'amour dans ce monde brute :)

Tu sais, avec les années, je suis devenu ce qu'on appelle un "célibataire endurci", avec un coeur de pierre. :-p
Quand je fais le bilan de ma vie, j'ai remarqué que l'amour, ça ne m'a jamais rien apporté de bon. Et ce qu'on appelle la "réciprocité", je ne l'ai jamais connue.

Donc maintenant, ça fait un moment que je n'accorde plus d'importance à ça.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rudolf ce que tu dis dans ton premier message a du sens c'est sûr, mais ça ne change pas le fait que je ne veuille pas vivre comme ça.

Pour raconter une vrai anecdote, il y a 3 ans avant d'être avec mon (maintenant) ex-copine j'avais dans l'optique de rester seul, parce que je pensais que ce que je chercher n'existait pas simplement, mais je vivais quand même pourtant déjà pour mes amis, j'ai toujours vécu ainsi.
Après j'ai rencontré ma copine et j'ai cru pendant un certain temps m'être trompé, que ça pouvait belle et bien exister ou du moins s'en rapprocher. Bon maintenant c'est la désillusion j'ai à peine évolué depuis 3 ans puisque maintenant je pense que ce que je recherche existe mais uniquement à l'état d'illusion, mais pour autant j'ai toujours l'intention de vivre pour mes amis et mes relations social.

C'est comme ça que je vois la vie, après j'ai peut-être tord, peut-être que je me fais du mal avec cette vision, mais je n'ai aucune intention d'en changer.

Edité par Pasaiyen le 11/11/2017 - 11:32
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu sais, avec les années, je suis devenu ce qu'on appelle un "célibataire endurci", avec un coeur de pierre. :-p

Ah, toi aussi tu es devenu aigri ? :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Punaise Pasa..je suis du même genre que toi, un peu rêveur. Merde pour une fois que je trouve quelqu'un comme moi faut que ce soit un mec.

Rudolf , endurci ? Quel gâchis pour ses dames ! En plus vers Strasbourg tu ne va pas me dire qu'on ne trouve personne ! Je ne te crois pas :p

Edité par Genesis le 11/11/2017 - 11:23

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasaiyen a écrit:
Bon maintenant c'est la désillusion j'ai à peine évolué depuis 3 ans puisque maintenant je pense que ce que je recherche existe mais uniquement à l'état d'illusion, mais pour autant j'ai toujours l'intention de vivre pour mes amis et mes relations social.

Ca revient à ce que j'ai dit : vivre pour soi (ce qui ne veut pas forcément dire se refermer). Si tu te fais des amis, c'est aussi pour toi, pour te faire du bien avant tout. Certes, on peut s'épanouir à se consacrer pour ses amis et leur faire du bien, mais on en revient toujours à la question du soi : faire du bien aux autres (qui le méritent), c'est se faire du bien à soi-même. Le soi, c'est toujours la finalité.

@Belyzelien & Genesis-Quattro : Oui, à Strasbourg, ce n'est pas ce qui manque, les jolies filles. Mais bon, comme je l'ai dit, je me suis vraiment habitué à mon train de vie, j'y trouve un vrai confort, une sécurité, une liberté, un plaisir même, en toute indépendance. Je ne pense pas que ce soit de l'"aigreur" de ma part, mais plutôt une indifférence à vivre autre chose que ce que je vis actuellement (et que je vis bien). Je n'ai pas (encore ? ) su trouver de fille me convainquant que je vivrais mieux que maintenant avec elle et je n'en recherche pas spécialement (pas très chaud de rencontrer et fréquenter essentiellement des "cas sociaux" et des personnages instables qui sont très présents sur les sites de rencontres - hommes comme femmes, je précise, ils sont dans le même panier) car je ne suis pas plus pressé que ça (après tout, je n'ai quasiment rien connu d'autre que mon train de vie actuel).

Edité par Rudolf le 11/11/2017 - 12:59

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un jour tu va tomber sur une gameuse scientifique , jolie et avec une grande culture et qui aime voyager, on en reparlera monsieur coeur de pierre. :P

Un de mes meilleurs ami est parti vivre sur Strasbourg, j'irai le voir bientôt. Il m'a dit que pour les rencontres c'était très cool. Je suppose que c'est comme Bordeaux.

Pour les sites , j'ai tenté vite fais. Et tu as raison, ça ne vole pas haut. Bien que ça fait plaisir quand une jolie fille match avec toi. Encore plus quand c'est pas un fake ou un travesti Mdr ( déjà arrivé, j'ai bien rigolé , faut toujours lire les profils tinder. Bely c'etait pas toi le trans en tenu de Samus justement ? :P )

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

...Hahaha, à lire les dernières commentaires, je vois que nous sommes désormais sur un topic dédié aux futurs vrais musulmans ! LOUL !!! Ceux qui, après avoir passé le cap fatidique du blabla de l'amour à l'occidental, pourront entrevoir une autre forme de compréhension de l'univers, pas celles que LOccident veut nous vendre de l'Islam, mais plutôt celles que certains occidentaux voudraient, enfin peut-être, renvoyés au propriétaire pour vice de fabrication Hahahaha (vous nous avez bien baratiné avec vos chimères ...!). Le jeune homme, désormais fin prêt pour pénétrer le vrai sens de la vie, s'ouvre aux horizons de la Science vraie, la où les "je t'aime", savent garder en leur for intérieur le glaive sapiental du discernement, de l'acuité et, au final, de la véritable fidélité...

Bon, en ce qui concerné Genesis, à l'échelle de cette dialectique religieuse, c'est un delinquant psychopathe de la sexualité, nécessitant une vie entière de thérapie psychanalytique Loul ^^ !

:-)

Bien sur, je plaisante hein, vraiment... j'espère que ca ira pour toi, Pasa. Du fond du cœur.

Edité par Yassine le 11/11/2017 - 13:48
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mdrr nan je suis un apostat par rapport a ma religion de base qu on m'a collé a la naissance. Suffit d'un courrier ou deux. Du coup tu as à moitié raison. Je suis un délinquant de la religion :P Se faire plaisir est ma religion. Bon sans frustration aucune c'est encore mieux :p

Tu m'a fais rire Yess ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu sais ce que disait Freud, Genesis : que ceux qui ont un complexe d'Œdipe très fort et qui dure dans le temps, sont ceux qui, paradoxalement, ont le plus grand potentiel pour comprendre et saisir le sens profond de la psyché, et de la théorie psychanalytique...;-)